Les 15/24 aiment les nouveaux Level One

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Les 15/24 aiment les nouveaux Level One

Message par skystef »

Si si c'est vrai!

http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=1567

Que dire, je suis revloté et très déçue de savoir que cette sous-crapule plait autant (désolé d'être vulgaire).



EDIT :
J'ai refait la vidéo mais...... j'ai décidé de ne pas la diffuser pour le moment. Plusieurs raison motive ce choix que vous trouverez lâche :

Je n'ai pas envie de devoir répondre à des remarques certaines et à des injures qui ne manqueront pas de tomber. J'ai passé beaucoup de temps à créer les bêtisiers, à uploader les vidéos sur mes comptes Free. J'ai bien envie de continuer sans mauvaises pubs.

Une mauvaise idée en somme qui ne mérite pas d'être menée à terme. :bad:

ça n'empeche pas que je trouve que Johann est un abruti. Là c'est dit! et j'assume ^^

:no: :no: :no: [/u]
Dernière modification par skystef le 06 juil. 2005, 22:20, modifié 4 fois.
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

J'ai honte là...

Faudrait leur monter de vrais Level One, avec leur vrai présentateur légitime, et ces mêmes 15/24 n'auraient plus le même avis...

EDIT : dommage qu'il y ai tant de fautes dans ta vidéo.
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

vi les fautes c'est bête et aussi tu aurais pu aller plus loin là tu enonce les faits masi tu protestes que dalle

pis faut voir que les 15-24 (j'espere plus du coté des 15) ont pas forcement connu l'ancienne version et c'est peut etre juste le principe qu'ils trouvent bon
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Et puis c'est un peu comme les films... si tu commences regarde la VO avant de regarder la VF, tu vas trouver les doublages minables et tout... Là beaucoup ne connaissent pas la version de Marcus donc ils se rendent pas compte (et c'est vrai que la vidéo elle nous laisse sur notre faim)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

C'est vrai que la vidéo est décevante. Pour en revenir aux stats, dis-toi que ces gens n'ont pas de goût, et que dans les émissions d'aujourd'hui, dès qu'on balance du scato, du sexe et des gros mots à tire-larigot, on passe pour "détendu", "djeunz", et ça plait à des gens très limités culturellement. A la différence de Marcus, qui ne tombait pas dans le bas-de-gamme tout en étant drôle et plein de références. Chacun son truc, moi je choisis de regarder les packs :P
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

rogueleader247 a écrit :C'est vrai que la vidéo est décevante. Pour en revenir aux stats, dis-toi que ces gens n'ont pas de goût, et que dans les émissions d'aujourd'hui, dès qu'on balance du scato, du sexe et des gros mots à tire-larigot, on passe pour "détendu", "djeunz", et ça plait à des gens très limités culturellement. A la différence de Marcus, qui ne tombait pas dans le bas-de-gamme tout en étant drôle et plein de références. Chacun son truc, moi je choisis de regarder les packs :P

-Pour la vidéo : bon je vais la refaire :? J'ai fait ça vite fait mais avec mes articles pour le site LeLezar.com je ne m'en sort plus :shock:

-Pour la protestation : Si je me lache je vais tomber dans la diffamation qui serait incomprise par les nouveaux justement qui n'ont pas connu les anciens Level One. Cela dit, celui qui a découvert cette vidéo de protestation est censé être venu la récuperer ici ou sur mon site donc, il a potentiellement vu au moins un des anciens Level One de Marcus.

Je vais donc refaire tout ça ce matin. Mon idée de départ était de faire quelque chose de "cru" un peu à la Guy Carlier mais.... la critique gratuite ne m'interesse pas trop. Mais là c'est trop tentant je le reconnais.





PS : pour les fautes. Désolé, Movie Maker étant ce qu'il est, il n'a pas de correcteur d'orthographe. :whistle:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Ben en même temps, il y a de plus en plus de monde qui a le satellite donc le public potentiel est plus grand. Enfin j'espère que c'est ça parce que sinon ça montre bien l'inculture de notre putain de m**** de génération. :twisted:
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Honnètement je suis pas sûr qu'il faille dramatiser à ce point...
Certe, les LevelOne actuels n'arrivent pas à la cheville de ceux de Marcus m'enfin là vous y allez fort... ça n'en reste pas moins un émission de divertissement
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

donzougue a écrit :Honnètement je suis pas sûr qu'il faille dramatiser à ce point...
Certe, les LevelOne actuels n'arrivent pas à la cheville de ceux de Marcus m'enfin là vous y allez fort... ça n'en reste pas moins un émission de divertissement
Ouais mais bon.... baclé! Tu verrais Tex ou Mickaël Youn présenter le 20h?
L'emission Level One est baclée par cette équipe comme un journal TV qui serait présenté par des humoristes ou animateurs d'emission de divertissements.

Je ne pense pas que Level One soit une exclu Marcus (quoique si en fait) mais je pense que Game One aurait pu mettre d'autres animateurs moins idiots comme Twiouz (désolé pour l'orthographe) ou Alex Nassar pourquoi pas.... encore des membres de l'ancienne équipe, c'est ça de destester la nouvelle.

Si, Julien s'en sortait bien, mais sans Yohann bien sur :pff:
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Pas trop daccord... enfin je trouve dificile de comparer un journal TV à LevelOne... comme je l'ai dis avant LevelOne c'est une émission de divertissement, les animateurs la présentent en s'amusant après on aime ou pas leur humour etc... mais le fait qu'ils attirent du public ça n'a aucun rapport avec la culture d'une génération ou autre...

Même si je préfère incontestablement la version marcussienne, si je devais être objectif je pense que si on m'attachait sur un fauteuil en face de l'émission je rigolerais quand même... après à toi de voir si je suis inculte :P
MaxCZW
Messages : 23
Inscription : 19 janv. 2003, 19:37
Localisation : Vienne, Autriche

Message par MaxCZW »

J'ai honte d'avoir 15 ans desfois......
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Je veux bien qu'on dise que Level One est à des fins de divertissement, mais quand je regardais les vrais Levelo One, c'était aussi pour avoir un petit aperçu des jeux pour agrandir ma ludothèque. Avec ces zigomars que sont Johann et sa bande (j'exclus Gérard quand même) on ne voit (je caricature à peine) que l'écran titre et quand on entre dans le jeu c'est pour subir le fardeau de leurs plaisanteries vaseuses, au détriment du jeu, et donc du téléspectateur.
Autant on pourrait mettre n'importe qui à la présentation d'une émision du style du Morning Live ou de la bande Dehouf ça ne me dérangerait pas, mais bon Level One si un peu...
Et personnellement, comme divertissement y'a beaucoup mais alors beaucoup mieux que Level One...
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

S'il vous plait, au lieu de bouffer des communiquer pré-mâché par des marketeur, regarder l'audience globale au MediacabSat: Game One a vu son audience être divisée par 3 en 2 ans.
Ce topic c'est du vent, ou alors ajoutons y les vrais résultats et pas la propagande.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Des chiffres il en manque c'est vrai...

Ceux que j'ai trouvés laissent la chose encore un peu lacunaire mais bon...

Part d'audience en % de la chaîne Game One:

-De décembre 2003 à juin 2004: 0.2
-De septembre 2004 à Février 2005: 0.1
-De décembre 2004 à Février 2005: 0.1

Source
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

En 2 saison, Game One, ditribuée sur tous les réseaux télé en France esy passé de 0.3 à 0.1 de part d'audience globale.
Voilà tout.
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

boodream 2000 a écrit :S'il vous plait, au lieu de bouffer des communiquer pré-mâché par des marketeur, regarder l'audience globale au MediacabSat: Game One a vu son audience être divisée par 3 en 2 ans.
Ce topic c'est du vent, ou alors ajoutons y les vrais résultats et pas la propagande.
Ah bah d'après les mediacabsat de décembre 2002-juin 2003 et celui de décembre 2004-juin 2005, GameOne est passé de 0.2% de PdM à 0.1%, ce qui fait une division par deux juste !

Mais c'est bien de remettre les choses dans leur contexte ;-)

EDIT: c'est vrai que je suis lent à la détente parfois :P
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Quelles sont tes sources? Et à partir de quand le sondage a été effectué... Parce que sur toute la télé ils sont bien gentils mais ils passent du pourcentage au nombre de téléspectateurs...
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

en meme temps soyons honnete, pour critiquer faut regarder donc on fait encore partie des spectateurs, affligés, certes mais spectateurs quand meme
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Perso j'ai regardé 3-4 fois et ça fait des mois que je ne regarde plus G1 :P
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

rogueleader247 a écrit :Perso j'ai regardé 3-4 fois et ça fait des mois que je ne regarde plus G1 :P
Ben pareil hein, de toute façon Level One t'as vu une fois (pas forcément en entier, juste 2-3 minutes), t'as compris le niveau et tu évites cette émission par la suite ;)
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

boodream 2000 a écrit :S'il vous plait, au lieu de bouffer des communiquer pré-mâché par des marketeur, regarder l'audience globale au MediacabSat: Game One a vu son audience être divisée par 3 en 2 ans.
Ce topic c'est du vent, ou alors ajoutons y les vrais résultats et pas la propagande.
Pourtant si Game One a perdu de l'audience, elle conforte sa position. Ce sont les chiffres qui le disent.


Extrait toutelatele.com

Game One indique qu’elle "renforce sa position" sur son coeur de cible en réalisant 0.6 de part de marché sur les 15/24 ans. En rassemblant plus de 1.6 million de téléspectateurs par mois, la chaîne a su conquérier un plublic toujours plus nombreux. A noter que l’émission Level One a vu son audience progresser de 79% sur les 15/24 ans.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Je vais essayer de me renseigner plus précisément sur les chiffres mais avouez que contesté les chiffres du mediacabsat c'est pas facile :dry:
*Arez*
Messages : 31
Inscription : 02 avr. 2005, 23:20

Message par *Arez* »

Perfectman3 a écrit : mais quand je regardais les vrais Levelo One,
Ah nan, ça c'est le tour de France
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

skystef a écrit :
Pourtant si Game One a perdu de l'audience, elle conforte sa position. Ce sont les chiffres qui le disent.


Extrait toutelatele.com

Game One indique qu’elle "renforce sa position" sur son coeur de cible en réalisant 0.6 de part de marché sur les 15/24 ans. En rassemblant plus de 1.6 million de téléspectateurs par mois, la chaîne a su conquérier un plublic toujours plus nombreux. A noter que l’émission Level One a vu son audience progresser de 79% sur les 15/24 ans.
Ben ils ont un vivier à pigeons chez les djeun'z donc autant exploiter le filon si ça marche...
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

moi personnellement je m'en fous... mais alors! a un point! je m'en fous!!!
Et pis j'aime bien gérard moi...
Répondre