Starwars

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

J'ai deja telement eu de mal a decripté ce qu'il a écrit que je ne sais même pas si c'est pertinant ou non ....

Merci d'eviter le langage SMS on est pas sur un Chat ou sur quelque chose limité en nombre de caractères. Le formatage de Texte aussi c'est bien pour lire et comprendre.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ah c'est pas que chuis trop vieux si j'ai rien compris à keskidit l'aut' là ?
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

1/ c'est pas pertinent
2/ argumentation digne d'un gamin de 15 ans des técis (le mot respect est un peu trop mis en avant)
3/ non rien...
4/ moi j'aime bien dire du mal de gens qui écrivent comme des buses... :laugh:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

5\ C'est quand même dommage d'écrire un message long que personne ne peut/veut lire.

6\ Si tu veux Elkoubi, la prochaine fois tu fais un message en français correct, tu verras ça marche aussi.

7\ yeah, le Jungle Boogie s'exporte.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ElKoubi a écrit : bon on vas répondre par Ordre d'apparition !!!!
ordre 66?
ElKoubikinaaucunsensdel'humournideladérisionseconddegrézéro a écrit :


Bon a nous 2, Mr Shutan_uzuki

Primo tes détournements de mon pseudo n'amuse ke toi (c ta manière de prendre confiance en toi..................lol no comment)
JE NE TE CONNAIS PAS, TU NE ME CONNAIS...................UN PEU DE RESPECT JE TE PRIE (SI TU CONNAIS LE SENS DE CE MOT).
oui, ça m'amuse, j'adore... Et puis pas que ça hein, détourner les chansons, les paroles de films, je suis un adepte du côté obscur de la blague. Je ne te connais pas et d'ailleurs je m'en fous, mais alors, à un point inimaginable! D'ailleurs je vais continuer... Parceque le respect c'est aussi écrire de façon compréhensible.
Elkubidevinrouge a écrit :
1) DOOKU : mes arguments ds ce cas précis sont certes "limites", tes contre-arguments le sont tout autant (a quoi bon ré-utiliser un personnage ki ne sert rien.....................ds Clone Wars tout comme ds l'épisode 3 je te le concède). Soyons clair le personnage de DOOKU n'apparait ds l'épisode 3 PROBLABLEMENT car son "cachet d'origine était prévu pr les 2 films".....................fodrait arreter de se voiler la face hein.
désolé mais non, Dooku apparaît et se fait tuer pour montrer que Anakin a fait d'énormes progrès pendant les quelques mois écoulés, alors que Dooku lui, se tournait les pouces dans un coin sombre en faisant "hin, hin!"
D'ailleurs, il semble aussi que chez les Siths, c'est pareil, un maître et un élève, l'élève suivant tue le précédent. T'aurais voulu quoi, que Dooku continue à faire l'andouille de l'espace pendant deux heures? Le faire mourir au début du film est justement une surprise vu comment ils en avaient chié à trois pour se le faire à la fin du précédent.
Elkroubignolle a écrit : 2) GRIEVOUS : mon cher apprends k1 personnage n'as pas nécessairement besoin d'avoir ENORMEMENT de lignes de dialogues pr marquer les esprits. Tu parlais plus haut de la "Christopher Lee's touch" (bien tu as du gout................................tu dois connaitre ossi les termes de CHARISME, PRESTANCE, PRESENCE, etc........Darth Maul ne s'exprimait pas car ce n'était pas son role ! son role : c'était un des hommes actions de Palpatine/Sidious et il as accompli son role à merveille).
Ben désolé mais Darth Maul a autant de charisme que Christophe Lambert... C'est un homme de main, fort certes mais c'est tout quoi...
Elkoubidochon a écrit : 3) la mort du maitre Jedi MACE WINDU par le duo Palpatine/Anakin !!!! lol t un rigolo toi ! donc MACE WINDU (ki à plusieurs reprises ds la nouvelle trilogie ne cache pas ses craintes à propos d'anakin) devrait SUBITEMENT faire confiance à un personnage kil craignait pr ne pas mourrir (ton raisonnement est assez confus tu crois pas).
dans le genre détournement t'es fort aussi toi... Mon raisonnement n'est pas confus, Mace Windu est complètement dans le carcan du code Jedi et donc ne peut pas admettre Anakin car il n'a pas eu une formation "normale," que c'est, pour lui, un gamin prétentieux, alors que tout ce qu'il recherche c'est de la reconnaissance. Mace Windu est une andouille, il aurait dû permettre à Anakin de faire ce qui était prévu au lieu d'envoyer Obi Wan, mais s'il avait fait ça, ben y aurait pas de scénario...
Elkoubiratedescaraïbes a écrit : 4) memes remarques ke pour ton collègue Rogueleader247 (apprenez à lire l'ensemble du message et pas seulement la partie ki vs permet de détourner mon message).

Primo : tu dis ke Anakin devient sith pr sauver padmé je te re-situe mon message "Anakin devient Vader pour sauver Palpatine (et donc apprendre "l'art" ki lui permettras de sauver Padmé). CONCLUSION : Anakin devient Vader par NECESSITE" (ce ki est TOTALEMENT VRAI AU MOMENT DE LA SCENE EN QUESTION.................................Ouvre donc un dictionnaire et regarde la définition du mot nécessité hein)
Deuzio : je ne suis pas idiot et borné ds mon argumentaire (g dis je cite encore une fois : "bon bien sur il devient Vader OSSI à cause des BONNES RAISONS") c CLAIR LA MAINTENANT.
Tertio : tu dis je te cite "Palpatine est un grand maître Sith, donc il manipule les gens à sa guise".
Oui d'ailleurs ca doit etre pr ca kil se dévoile ossi rapidement à ANAKIN et ke ds un premier temps ANAKIN lui résiste (palpy mon vieux t'as manquer de subtilité là). Ton argumentation est aussi bancale ke la mienne.
Quatro : tu dis : "D'ailleurs je me demande ce que sont des "bonnes" raisons pour trahir l'ordre, tuer un maître Jedi et devenir le petit chien de Palpy...".
Alors encore une fois la réponse est ds mon argumentation "depuis l'épisode 1 et 2 on devine le devenir d'Anakin (à cause de ses peurs, doutes, colère, incompréhension, etc.....) Je pense ke les "bonnes raisons" (pas les miennes, ce n'est pas MON histoire) sont dans l'ensemble de la Saga tu devrais la re-visionner (sur 6 épisodes, 5 sont bien c déjà pas mal).

alors ça dans le genre bancal et passionné on a tout, en plus d'être illisible... tu pourrais être moins confus? Libère ton esprit...
Elkoubioman a écrit : 5) rien à ajouter (cet argumentation est lié a MA déception de Grievous...........)
donc c'est pas un argument... C'est juste que tu n'as pas compris l'intérêt de Grievous...
Elkoubitembois a écrit : 6) idem ke plus haut (comme je l'ai précisé ds mon message d'origine le style de Yoda est du déjà vu ds l'épisode 2 et vu ce ke Clone Wars ns as montré Lucas as peut être eu tort de ne pas piocher dedans..................mais bon c son film)
Oui, c'est son film, et il a raison de faire tel quel. C'est pas parceque UN mec qui sait pas écrire est pas content que Yoda est à jeter.
Elkoubicreative a écrit : Je finirais par ta triste remarque "c'est bien tu détiens la vérité, tu dois avoir le postérieur qui brille... "
J'en aurais autant à dire à ton sujet hein, mais comme je l'ai précisé au début de ce message tu ignores apparement le sens de mots tel RESPECT et POLITESSE................... (si tu as besoin de t'abaisser a un tel niveau pour prendre confiance en toi et en plus me sortir une argumentation ossi bancale ke la mienne alors je te plains sincèrement)
On croirait entendre une chanson de la starac ou de Nadiya...
Blablabla, pas content gnagnagna il est méchant le monsieur...
Elkoubiak a écrit : Finissons en béauté "Ton avis n'engage que toi, enfin c'est ce que tu dis, n'empêche que je me demande qui tu es pour juger qu'un film doit être culte... Et puis vaut mieux écrire un long message bien que l'écrire en SMS, ça décrédibilise totalement le propos..."

Ki je suis pour juger k1 film doit etre culte ? Ben le genre de personnes (un spectateur et un fan) ki ont contribuer à faire de cette saga, une saga culte.
G expliquer les raisons de mon style SMS (et je m'en suis excusé..................contrairement à toi je sais reconnaitre mes torts OK). Et puisque le style SMS te dérange je vais en rajouter une couche (on s'amuse comme on peut hein, TOI tu préfère etre VULGAIRE et IRRESPECTUEUX)
Oui, je sais, on me le dit tout le temps, gnagnagna... Mais reconnaître ses torts c'est aussi faire en sorte de modifier son comportement, et là j'ai pas envie parce que t'as pas fait d'effort pour respecter mes yeux, donc je te respecte pas, c'est tout. Et puis c'est toi l'agresseur, et c'est celui qui dit qui est et je vais le dire à la boulangère d'abord.
Pour continuer sur le coup du "film culte," qui est un terme complètement galvaudé dorénavant (je sais pas si tu vas comprendre ces mots là, mais au pire les dictionnaires existent et ça t'apprendra des trucs, tu verras...), Le fait est que Star Wars est un univers qui a grandi grâce aux fans, c'est sûr, mais tous les fans ne forment pas un bloc soudé où tous doivent penser la même chose, et heureusement. Donc tu as le droit de ne pas aimer et te dire fan, mais c'est seulement avec le temps qu'on pourra juger si ce film est culte ou non.
elkoubi a écrit : Je tiens juste à préciser ke contrairement à certaines personnes ki se disent fans, je ne le suis ke des films (et encore je trouve le terme fan inapproprié).
Néanmoins je conserve un libre arbitre et un peu de jugement.....................Je ne suis pas un fan de STAR WARS ki dit Amen a tout ce kon lui sert sous prétexte ke c ce dont il est fan (en tant ke tel MOI je sais dire "ben l'épisode 3 g pas aimer"..................bien sur je ne l'ai pas dis tel kel, mon BUT était de Choquer pour provoquer une réaction de la part de ceux ki contrairement à moi ont apprécier ce film).
Oui, ben c'est bien t'es un spectateur éclairé (tu vois je te l'avais dit, t'as le postérieur qui brille). Mais franchement dire que t'as pas aimé avec des arguments aussi naze c'est juste pour bouder ton plaisir et personnellement je trouve ça plutôt drôle que tu aies payé ta place de cinoche pour te persuader que tu n'aimais pas ce film sous pretexte que tout le monde l'aime...
elkoubi a écrit : Encore une fois je dois présenter ces quelques PS d'excuses (destinées aux personnes ki savent être un peu plus RESPECTUEUSES et TOLERANTES ke la personne ki m'as forcé à faire cette réponse)
PS1 : ce n'est que mon avis ki n'engage ke moi.
PS2 : pardon pr le style SMS (ki m'as qd meme permis de réduire mon message de quelques caractères lol)
PS3 : pardon pr ce message 100 fois trop long (je sais pas faire autrement désolé)
PS4 : pour ceux ki auront été offensé ke je réponde un PEU violement, je n'ai fait qu'user de mon droit légitime en répondant à cette personne sur le meme ton employée.

Mouarf, si tu sais pas reconnaître l'ironie et le second degré va falloir en acheter hein...
Bon aller moi aussi, puisque c'est la mode, LES PS D'EXCUSES:
PS: gnagnagna je de pas respetcueux des gens et je m'en branle...
PS2: Le style SMS mérite d'être banni et/ou pendu puis brûlé...
PS3: T'as le droit de faire des messages longs, mais si tu les écris en SMS personne ne va les lire (à part moi, mais je suis un chieur, et en plus après je vais te tomber dessus comme une tonne de brique)
PS4: non, non je m'offense pas de si peu... faut pas exagérer... droit légitime... mouarf! ^^
Dernière modification par Shutan_uzuki le 16 juin 2005, 17:37, modifié 1 fois.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Shutan_uzuki a écrit :Elkoubitenbois
C'est un M et pas un N, espèce de pas respectueux :mrgreen:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Oui tu as raison, c'est modifié! ^^
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Ahhhhh, je comprend pourquoi Pasta disait qu'il y avait des Kevin sur le forum de Marcus, j'avais pas lu les nouvelles interventions de l'homme qui sert à rien ... elkoumachin truc




C'était l'intervention inutile du jour, mais je m'accorde 10 minutes de repos, avant de replonger dans ces révisions ^^
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Shutan il déchire quand même :laugh:

Shutan, tu es belle, je t'aime (ça faisait longtemps !)

Pis sinon, pourquoi vouloir réduire en caractères un message sur un forum ? j'pige pas.
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Pfff Cola elle me pique ma réplique !

Mais en fait, Shutan c'est Indy tuwoah, donc les deux mis ensemble, ça clakass ;)

Mais si, sur un forum, si tu réduis le nombre de caractère, tu paies moins chère ta facture à la fin du mois, comme avec les sms....

:pff: :pff: :pff:

Oui je sais, je connais le chemin...

(ça faisait longtemps ça aussi)
ElKoubi
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2004, 15:57

Message par ElKoubi »

perso je ne tiens pas à répondre à Shutan Uzuki (ni à qui que ce soit).

la pseudo critique du langage SMS n'est qu'une remarque bancale, stérile.

je suis complètement SUR qu'il y as, parmi tous ceux qui ont répondu à mon second message, environ 95% d'hypocrites qui utilisent le langage SMS à outrance (que ce soit dans la vie réelle ou sur d'autres forums ou ailleurs).

a ces hypocrites la je rappelerais qu'a la base un FORUM est un "moyen d'expression libre" (libre tant que l'on respecte les règles de bienséance : POLITESSE, RESPECT...........................qu'on m'explique en quoi le langage SMS constitue une entrave au langage que je rigole 5 minutes).

enfin j'ajouterais que je préfère être un FORUMEUR qui s'exprime comme il l'entend avec une pensée propre et qui sait au moins défendre ses arguments, plutot que quelqu'un qui détourne le sens de ce mini "débat" sans proposer d'arguments propres à faire avancer le débat (cette remarque ne s'applique pas à toi Mr Shutan Uzuki)

Mr Shutan UZUKI sait lui aussi défendre ses arguments (même si je pense que tu désapprouves SIMPLEMENT que quelqu'un puisse ne pas aimer le film concerné).
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

mais tu sers à rien, tu racontes n'importe quoi, tu sais pas écrire mais en plus tu sais pas réfléchir et tu dis de la m.erde.
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

je rappelerais qu'a la base un FORUM est un "moyen d'expression libre" (libre tant que l'on respecte les règles de bienséance : POLITESSE, RESPECT...........................qu'on m'explique en quoi le langage SMS constitue une entrave au langage que je rigole 5 minutes).
Et bien je rappelerais, pour me l'être fais rapeler le jours où je suis arrivé dans ce forum, que parmis les règles de CE forum, il y a la DEMANDE de NE PAS écrire en SMS. Alors, t'as bien rigolé ? :wink:
je suis complètement SUR qu'il y as, parmi tous ceux qui ont répondu à mon second message, environ 95% d'hypocrites qui utilisent le langage SMS à outrance (que ce soit dans la vie réelle ou sur d'autres forums ou ailleurs).
Etant donné que ce que chacun de nous fait en dehors du forum ne te REGARDE PAS, je ne vois pas en quoi c'est important. La seule chose dont je suis sûr c'est que ICI pas de langage SMS :wink: :wink:
Mr Shutan UZUKI
Je sais pas si shutan_uzuki à des origines anglo-saxonne mais bon, je t'assure, même si c'est le cas, il ne te fera rien de plus si tu l'appel Monsieur (M) au lieu de Mister (Mr) (oui je sais je cherche la petite bète, mais tu comprends, avec ça ta réponse devient "bancale, stérile")
n'est qu'une remarque bancale, stérile.
Alors là, moi je dis dommage ! Un adjectif de plus et tu atteignais les rythme ternaire ! Echouer si près du but vraiment... quel dommage...

Et au fait, Mister El KOUBI, tu peux me dire pourquoi TU CRIS certains MOTS ? ON EST PAS SOURD NOM D'UNE PIPE !
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

donzougue tu devrais arrêter le démontage de posts pour les critiquer t'es pas doué :)
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

dac... retounre réviser :seek:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

^^

il est pourri quand même le smiley : :)
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

:shock: tilt

c'était ironique ?
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Je veux pas dire, mais puisque le Monsieur il dit nymp', je veux quand même répondre :

Nan, je n'utilise pas de language sms sur les autre forums, et quand c'est écrit en sms, je vais pas sur les forums.

Même pour mes sms je limite le language dit sms. Ne prend pas ton cas pour une généralité.

Et, comme on l'a déjà dit, le sms est un manque de respect. Le français est une langue qui a ses codes, et quand on veut s'exprimer à l'écrit on utilise ses codes afin de se faire comprendre de tous. Il est déjà simple de se faire mal comprendre sur les forums, alors si en plus on n'utilise pas les bons codes, on risque l'apocalypse.

Je te passerai le paragraphe sur la pluralité existant sur un forum, avec des personnes de tout age et de tout lieu, qui n'ont pas tes références de djeunz qui se la joue branché avec son style personnalisé de la langue française. Car le smssien est prope à chaque groupe de personne qui se retrouve dans un type de langage donné, formaté au gré de leur envie et de leur expérience, et ainsi, remplie de connotation personnel, indéchiffrable pour le reste de la 'plèbe'.

Et puis, celui ici qui est irrespecteux et qui n'accepte pas de prendre en concidération les propos des autres, c'est toi...

*Morgane, aigrie à la base...

Sinon, je sais que ça sert à rien, mais des fois, ça fait du bieng...
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Bein ma question elle était pas bancale et stérile... Sérieux c'tait une vraie question... Pourquoi économiser des caractères dans un endroit où ils ne sont pas limités ? C'est pas stérile, c'est juste pour te faire comprendre à quel point c'est ridicule... parce que regarde

j
e

p
e
u
x

é
c
r
i
r
e

c
o
m
m
e

ç
a
.

C
a

m
e

c
o
û
t
e

p
a
s

p
l
u
s

c
h
e
r

!


C'est fou, non ?

Sinon même dans les sms j'mets de mots en entier et j'écorche pas la langue. Donc les jugements hâtifs, mets les de côté s'il te plait...

Et pis si, pour moi, c'est un manque de respect, non seulement pour moi qui doit déchiffrer ton message mais aussi pour la langue française parce que crapule, ils se sont pas cassés le postérieur à faire des règles strictes pour une meilleure compréhension de tout le monde pour qu'un abruti qui est déjà une brêle en orthographe vienne en plus dire que c'est pas grave d'écrire comme un perdu.

Sinon Shutan réponds déjà en argumentant, tu veux vraiment recevoir 5, 6 messages au contenu identique ? Nan parce que ce serait limite chiant pour toi de lire plusieurs fois la même argumentation.

Et en plus j'avoue que, même si j'avais réussi à passer outre les nombreuses fautes d'orthographe (j'suis pas sectaire, je sais prendre sur moi) bein tout le k à la place des qu ,les o à faudrait et les 1 à la place de in, ein, un etc... bein ça m'horripile tellement que je suis plus impartiale.

fodrè comenC a respèkT 1 peu les gen comeme donc nepa ékrir 2 manièr ilisibl.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Le gars qui parle de RESPECT mais qui veut pas écrire CORRECTEMENT quoi... D'une si tu veux te faire comprendre, écris français (ça s'appelle aussi le respect d'écrire de façon à ce que les autres comprennent sans passer trois heures à déchiffrer). De deux, done pas de leçons de RESPECT si tu ne respectes aps toi-même les autres. Ce n'est d'ailleurs aps en mettant du "monsieur" à toutes les sauces que tu pourras te targuer de respecter les gens. Sinon je m'aligne sur Caverne, il résume très bien les choses.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

alors t'as compris ? reste pet !
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

ElKoubi a écrit :perso je ne tiens pas à répondre à Shutan Uzuki (ni à qui que ce soit).

la pseudo critique du langage SMS n'est qu'une remarque bancale, stérile.

je suis complètement SUR qu'il y as, parmi tous ceux qui ont répondu à mon second message, environ 95% d'hypocrites qui utilisent le langage SMS à outrance (que ce soit dans la vie réelle ou sur d'autres forums ou ailleurs).

a ces hypocrites la je rappelerais qu'a la base un FORUM est un "moyen d'expression libre" (libre tant que l'on respecte les règles de bienséance : POLITESSE, RESPECT...........................qu'on m'explique en quoi le langage SMS constitue une entrave au langage que je rigole 5 minutes).

enfin j'ajouterais que je préfère être un FORUMEUR qui s'exprime comme il l'entend avec une pensée propre et qui sait au moins défendre ses arguments, plutot que quelqu'un qui détourne le sens de ce mini "débat" sans proposer d'arguments propres à faire avancer le débat (cette remarque ne s'applique pas à toi Mr Shutan Uzuki)

Mr Shutan UZUKI sait lui aussi défendre ses arguments (même si je pense que tu désapprouves SIMPLEMENT que quelqu'un puisse ne pas aimer le film concerné).
Je laisse parler mon Roi, il le fait beaucoup mieux que moi, ici
Supergounette
Messages : 67
Inscription : 19 janv. 2003, 19:44
Localisation : Dans la pénombre de la soute du nautilus
Contact :

Message par Supergounette »

Que sa majesté est belle.
Vive le roi !
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Je vote et je dis que El Koubi il bluffe! ^^
en fait il est projectionniste et il soustitre les films en sms...

bon allez mon gars:
Image

Et non, je n'ai pas de parents anglo saxons, même si je suis breton... (donc je dois en avoir, mais c'est pas le débat...)

Quoi? t'es encore là?
<numérotation>
-Allo, seigneur Vador? Y a un type qui veut pas sortir...
-CHUUUUKUUUU
-Ok...

Image
Répondre