LOST

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Pastagaz a écrit :Episode 1x22

Je trouve ça un peu mou certe, mais moins que Carnivale (spéciale dédicace à Maxx :P ).
Carnivàle est plus lent que lost, mais ce n'est pas la même lenteur, l'histoire et la mythologie est beaucoup plus dense dans carnivàle (alors qu'il y a moins d'épisodes. Enfin de toute façon, on s'en fou carnivàle a été annulé :(
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Spoiler Lost 122 a écrit :Je suis d'accord avec Pastagaz, un peu mou mais sympa, même si ça fait pas trop avaner l'histoire... mais comme le dit Maxx, à trois épisodes de la fin, c'est très décevant...
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

Euh désolé de flooder un ch'tit peu mais vous sauriez pas où je peux trouver des sous-titres Fr des épisodes 1x11,12,13 de Battlestar Gallactica ? merci d'avance les gars^^ sinon tout a été dit sur l'épisode de Lost, ça avance pas trop mais c'était simpa quand même ^^
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

PunkRom a écrit :Euh désolé de flooder un ch'tit peu mais vous sauriez pas où je peux trouver des sous-titres Fr des épisodes 1x11,12,13 de Battlestar Gallactica ? merci d'avance les gars^^ sinon tout a été dit sur l'épisode de Lost, ça avance pas trop mais c'était simpa quand même ^^
il existe pas, normalement le 11 devrait pas tarder je crois.
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

spoiler 123
Michelle Rodriguez :D sinon ils sont capable de faire des épisodes avec des flashback sur differents personnages dommage qu'il l'ait pas fait avant. Bon épisode qui met en place la suite. Enfin les voila partis.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Rhaaaaaaaa btefnet marche plus :(
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Maxx a écrit :spoiler 123
Michelle Rodriguez :D sinon ils sont capable de faire des épisodes avec des flashback sur differents personnages dommage qu'il l'ait pas fait avant. Bon épisode qui met en place la suite. Enfin les voila partis.
Je confirme, il est vachement bon, ca augure du meilleur pour le dernier épisode ('fin, le machin de 2h). Les flash-backs sont très bons, notamment celui de Kate qui explique pourquoi elle avait fait ce casse dans je ne sais plus quel épisode. Tout ça pour son petit avion !
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

voila le trailer pour les 2 derniers episodes
http://www.beyond-pics.com/multimedia/l ... promo1.mpg
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

+1 sur Fëanor et Maxx :)

Juste un truc :
Le français qui s'appelle Montand, trop fort ces ricains :D
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

rogueleader247 a écrit :+1 sur Fëanor et Maxx :)

Juste un truc :
Le français qui s'appelle Montand, trop fort ces ricains :D
J'adore surtout la francaise qui sait pas parler français :lol: "Le territoire fonce" au lieu du "territoire foncé", c'est quand même fort.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ouais ça aussi ça m'a bien fait marrer, y'a vraiment un problème de souci du détail, surtout que c'est le seul truc qu'elle dit en français :D
solid-snake56
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2003, 21:45
Localisation : au CIC dans le BSG-75 Galactica
Contact :

Message par solid-snake56 »

au fait, autre pitit détail dans l'épisode Exodus part 1 : regardez à 40min et 41sec, sur la droite de l'image on peut apercevoir le cameraman dans l'eau... :lol:
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

épisode 124-125

hurley rocks :D c'est tout ce que j'ai a dire :lol:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Hop, j'ai vu ça hier soir, et effectivement Hurley rocks :lol: :lol: Sinon,
Spoiler 124-125 a écrit :J'ai adoré. Les cursed numbers refont enfin leur apparition, j'ai cru qu'ils les avaient oubliés. J'ai bien aimé aussi le scénar qui se divise en trois, avec Sayid et Charlie qui vont chercher le bébé (dire que depuis le début on croyait que les Others voulaient le bébé alors qu'ils voulaient le garcon... Mais dans ce cas-là pourquoi le gars (me souviens plus de son nom) avait enlevé Claire ? J'ai raté un épisode ou quoi ?), le quatuor Locke-Hurley-Kate-Jack qui vont chercher les explosifs et qui font pêter the hatch (pour trouver une espèce de galleries souterraines, ça promet...), et nos quatres aventuriers en mer qui se font exploser leur radeau et qui se font prendre Walt par les Others... Ca laisse beaucoup de suspense pour la prochaine saison :)
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

j'ai trouvé l'épisode quand même trop prévisible à part pour artz :lol:. Mais c'est claire que j'ai nettement preferé ce type d'épisode et ce format de flashback aux autres épisodes.
Pour le bébé peut-etre qu'ils l'ont enlevé en croyant que c'était l'élu et puis ils ont relachés quand ils ont vu que c'était pas lui. Maintenant reste à savoir ce qu'il vont faire de walt.
Deçu de ne pas revoir michelle rodriguez. (pourquoi l'avoir fait venir ?)
Visiblement alors qu'on croyait que c'était sur l'ile. Tous ce passe sous l'iles, même la machine, dont on a toujours pas vu grand chose.
Sinon on peut s'amuser à repérer les numeros maudits dissimulés tout au long de l'épisode.
Donc moi je dis que 25 épisodes c'était beaucoup trop. Y a eu trop de remplissage. Ca fait 15 épisodes qu'on est ce foutu hatch et on en voit rien.
Pareil pour la machine, 25 épisodes pour voir a peine de ce qu'elle est capable c'est peu. Les flashbacks y en a eut beaucoup trop qui était ininteressant.
Mais bon je serais là l'année prochaine.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Maxx a écrit :
j'ai trouvé l'épisode quand même trop prévisible à part pour artz :lol:. Mais c'est claire que j'ai nettement preferé ce type d'épisode et ce format de flashback aux autres épisodes.
Pour le bébé peut-etre qu'ils l'ont enlevé en croyant que c'était l'élu et puis ils ont relachés quand ils ont vu que c'était pas lui. Maintenant reste à savoir ce qu'il vont faire de walt.
Deçu de ne pas revoir michelle rodriguez. (pourquoi l'avoir fait venir ?)
Visiblement alors qu'on croyait que c'était sur l'ile. Tous ce passe sous l'iles, même la machine, dont on a toujours pas vu grand chose.
Sinon on peut s'amuser à repérer les numeros maudits dissimulés tout au long de l'épisode.
Donc moi je dis que 25 épisodes c'était beaucoup trop. Y a eu trop de remplissage. Ca fait 15 épisodes qu'on est ce foutu hatch et on en voit rien.
Pareil pour la machine, 25 épisodes pour voir a peine de ce qu'elle est capable c'est peu. Les flashbacks y en a eut beaucoup trop qui était ininteressant.
Mais bon je serais là l'année prochaine.
Mouarf Artz ! "You got some Artz on you" :laugh:
Ouaip, d'accord pour dire qu'il y a trop de "déchets". Sinon effectivement c'est marrant de voir les nombres maudits disséminés. J'ai bien aimé notamment les chiffres que portent les femmes sur leur dos dans la gare, quand Hurley court comme un dératé... Joli sens du détail ^^
La saison 2 commence bien en Septembre ? C'est ce que j'ai lu sur plusieurs forums
.
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

oui en septembre pour la saison 2. Y a juste l'horaire qui change ça sera a 21h.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Rhaaaaaaaaa il met 15 à télécharger, personne a un lien bitto de qualité (en privé bien sûr :P ) ? :(
Acta
Messages : 22
Inscription : 19 janv. 2003, 19:33

Message par Acta »


Pour le bébé peut-etre qu'ils l'ont enlevé en croyant que c'était l'élu et puis ils ont relachés quand ils ont vu que c'était pas lui
apparament spa les others qui ont enlevé le bébé, c'est rousseau enfin c'est ce que j'ai compris d'après le mini flash back de claire quand elle voit sa blessure au bras

edit : desolé pour le spoiler craquage dans les balises
Dernière modification par Acta le 28 mai 2005, 01:37, modifié 2 fois.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Merci pour le spoil Acta c'est sympa, surtout qu'il y en a qui se sont échinés à tout mettre en blanc et quote :)
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Acta a écrit :

apparament spa les others qui ont enlevé le bébé, c'est rousseau enfin c'est ce que j'ai compris d'après le mini flash back de claire quand elle voit sa blessure au bras
[/quote]
C'est ethan qui l'a enlevé pas rousseau. Je pense que rousseau a voulu reprendre le bébé aux autres pour s'en servir comme monnaie d'échange. A moins que les autres ait relaché claire et que rousseau a voulu à son tour l'enlever croyant que claire c'était échappé.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Spoiler 124-125 a écrit :Effectivement, au bilan final, beaucoup trop de remplissage. Le passage avec Hurley est sympa, mais si inutile... Perso, pour l'histoire du gamin etc, je pense comme Maxx, mais tout reste très brumeux, voire plus qu'avant. J'ai trouvé très très intéressant le truc des autres qui sont en mer, et y'a vraiment une cohérence : on a pu voir que Walt était spécial (le lancer de couteaux au tout début, le "don't open that thing, just don't" alors que personne ne connaissait son existence), et du coup c'est lui que les autres veulent. Ca promet du bon, du très très bon pour la prochaine saison, en espérant qu'elle sera sans fioritures (on peut bien enlever plusieurs épisodes en collant bout à bout toutes les inutilités de cette saison, et c'est vraiment un des rares défauts de cette série). Mais c'est vraiment frustrant d'avoir un dernier épisode qui pose plus de questions qu'il n'apporte de réponses :laugh:
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

Beh disons qu'au départ, il devait y avoir qu'une saison, devant le succès que la série a eu, ils ont modifié la fin pour pouvoir faire une deuxième saison, voire une troisième. Pour revenir à l'épisode, on voit que les tensions entre Jack et Locke ne se sont pas dissipées complétement, Jack lui en veut toujours
Répondre