Des Tests vidéo à la Marcus....

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
paduction
Messages : 25
Inscription : 07 mai 2005, 20:20
Localisation : Montpellier
Contact :

Des Tests vidéo à la Marcus....

Message par paduction »

Kikou tout le monde les gens,
Je me presente je suis le p'tit Paduc', fan inconditionnel de Marcus depuis l'eternité...
Je réalise des sortes de tests vidéos à la Level One à l'ambiance Marcusienne (enfin il me semble), aprés que Marcus est vu ces dernieres je vous donne le lien ci-dessous de la derniere vidéo pour avoir je l'espere vos avis :cry:
http://www.paduction.com/tvpad/test-resident-4.wmv (154 Mo)
Voili voulou :pff:
@ trés bientôt
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Ben déjà c'est super bien fait (ça n'a rien à envier à ce que fait Game One actuellement)et franchement si vous faites ça pour toute les nouvautés ben votre site va avoir du succés (bon perso je le met direct ds ''mes favoris'' comme ça c'est fait :) ) .

Pour l'ambiance ,le mieux c'est de trouver votre style ,ça doit avoir une ''patte'' completement personelle
paduction
Messages : 25
Inscription : 07 mai 2005, 20:20
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par paduction »

Merci c'est cool :wink2:
T'inquiete pas on ne se force pas a faire les choses. Oui je pense que tu as raison, il faut se trouver un style perso par la suite (en tout cas on essaye)...
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Ouais ,de toute façon ça viendra naturellement avec le temps et puis déjà ça fonctionne bien :)

En tout cas ,bonne continuation
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

il explqiue bien le monsieur sans cheveux, ca va dans l'ensemble je trouve
Nanar
Messages : 30
Inscription : 09 mai 2004, 01:23

Message par Nanar »

uep, bien sympa, ca promet.

Bonne continuation et n'hésites pas a nous filer les liens pour nous demander notre avis
paduction
Messages : 25
Inscription : 07 mai 2005, 20:20
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par paduction »

Oki c'est sympa, si vous avez des commentaires ou des suggestions n'hesitez pas, je vous en file un nouveau sur Dead Or Alive :
http://www.paduction.com/tvpad/test-doau.wmv
@ bientot
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Beau test de Resident Evil. Va falloir que je me le prenne, ce jeu...

Si vous aviez pu nous épargner le "niveau pédale / petite coquiette" (11mn15), ça aurait été encore mieux.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ben non... y'a (hélas) pas de tests de JV sur Pink, et puis elles sont grosses! :idea:
paduction
Messages : 25
Inscription : 07 mai 2005, 20:20
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par paduction »

Oui ce sont malheureusement des "expressions" que nous devont supprimer de notre language.
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Bravo pour vos tests, ils sont très sympats :wink2:
Mais attention au gros mot :dry: , yen à comme même quelques un :x
Bonne continuation et à très bientôt j'espère pour des prochains tests 8)
paduction
Messages : 25
Inscription : 07 mai 2005, 20:20
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par paduction »

C'est vrai qu'il y a quelques grossieretés qui s'émanent et on se retient (difficile devant un jeu video) , on va faire attention encore une fois...
Je me permets de vous montrer les tests dits "retros" qui sont comme leur nom l'indique retro (jeu super nintendo, nintendo 64, nes...ect). Ces derniers sont réalisés avec un autre "animateur", j'attends encore une fois vos avis :wink2:

http://www.paduction.com/tvpad/test-bomberman-3.wmv (Bomberman)
http://www.paduction.com/tvpad/test-dbz2.wmv (Drangon Ball z 2)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bon je suis à la bourre mais je donne mon petit avis sur le test RE4: Ben franchement c'est vraiment pas mal du tout, je l'ai regardé avec plaisir, vous avec fait le tour du jeu, vous avez montré des passages différents, et puis j'aime bien le petit accent et le gros casque-micro sur les oreilles ça donne un air Jean-Michel Larqué! :lol:

Bonne continuation! ;)
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Tout à fait Thier... euh perfectman :lol:
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Le Test de Resident Evil 4 est superbement bien réalisé ! Après avoir vu de multiples screens je ne m'attendais pas ça. C'est vrai un nouveau tournant que prend la série de RE !
J'ai bien apprecier les petites touches d'humours malgré des mots un peu vulgaires.
La taille de la vidéo est un peu lourde je trouve. Je pense qu'on peut la reduire en l'encodant différement tout en gardant la qualité.

Messieurs, Bravo :wink2:
paduction
Messages : 25
Inscription : 07 mai 2005, 20:20
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par paduction »

Les fichiers sont certes un peu "épais" mais c'est pour avoir un flux streaming sur mon site, c'est a dire voir la video sans pour autant la telecharger, c'est clair qu'avec real par exemple ca passerait bien mieux...
Encore désolé pour les gros mots, on va etre aussi poli qu'une carosserie de porche promi :pff:
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

RE4 :Diantre ,que ce jeu est divin : n'est-il pas ? Dois-je prendre ce shotgun agreablement mis à ma disposition afin je puisse extrader au plus vite ces villageois hostiles à mon hasardeuse précense en ces lieux ?

:lol:
paduction
Messages : 25
Inscription : 07 mai 2005, 20:20
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par paduction »

Ca passerait bien aussi cela va de soit :laugh:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Oui, mais ça ferait un sacré contraste avec les images de RE4! :mrgreen:
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Et bé Päduction ,tu donnes plus de tes nouvelles ??? :(
Georgette Abitbol
Messages : 13
Inscription : 29 juil. 2005, 20:44

Message par Georgette Abitbol »

J'ai vu le test de bomberman c'était plutôt sympa.
Ca se regarde avec plaisir en tout cas, et c'est très pro.
Bonne continuation dans vos tests :)
paduction
Messages : 25
Inscription : 07 mai 2005, 20:20
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par paduction »

Rekikou les gens :P
Ne vous inquiétez pas je vous ai pas oublié :) . Je prepare activement la rentrée avec pleins de nouveaux tests mais surtout quelques nouveautés sympatiques. En fait on va sortir les péruques et autres collant pour se travestir à l'antenne, bah voui y'a pas de raison :lol: . On cherche certains partenaires comme les magazins ADD-On qui nous ont fait confiance mais on est en pour-parler avec Micromania ^^
On espere faire plus de test a la rentré sur des jeux pas forcement francais, pas forcement sorti et pas forcement bon :lol:
Et puis je developpe a coté un petit design avec une petite intro...etc pour habillé la saison 3 de Pad Tv.
Enfin bref je vous donne rendez vous dés la premiere semaine de septembre. Je vous teindrais au courant en attendant je vous laisse avec une petit image ^^

http://www.paduction.com/images/pad_tv_3.png
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Exellent ! :)

Vivement la rentrée :wink:
Répondre