Guild Wars!

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Répondre
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Guild Wars!

Message par William Wallace »

Mais c'est que ce jeu a l'air de tonitruer!!!

Y'a t'il quelqu'un qui a pu se le procurer ou en tout cas l'essayer?

En tout cas vu les quelques tests que j'ai pu en voir, bah ça tonitrue quoi!

En tout cas ça me dit bien!! :)
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

j'avais essayé la bêta y a pas très longtemps... c'est pô mal, mais un brin limité quoi... par contre c'est joli... :)
Nanar
Messages : 30
Inscription : 09 mai 2004, 01:23

Message par Nanar »

Est ce que qqu'un pourrait me dire si il est vraiment entre Diablo2 et 3 et si il y a un mode Hardcore
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ouais, des modes de difficulté dans un MMORPG, bravo :D

Sinon, ouais, il a l'air sympa, à tester je pense :)
Nanar
Messages : 30
Inscription : 09 mai 2004, 01:23

Message par Nanar »

rogueleader247 a écrit :Ouais, des modes de difficulté dans un MMORPG, bravo :D

Ok... no coment

Alors pour les incultes :
Mode Hardcore : mode dans lequel on a qu'une seule vie et quand on meurt, pouf le perso on peu plut jouer avec
ex: Diablo 2 lod
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

rogueleader247 a écrit :Ouais, des modes de difficulté dans un MMORPG, bravo :D
et une occasion de se taire de perdue, une !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Mode Hardcore : mode dans lequel on a qu'une seule vie et quand on meurt, pouf le perso on peu plut jouer avec
Ouais j'appelle ça un mode de difficulté :wink:
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Bon... mon testeur officiel de MMORPG (moi je n'ai pas le temps de jouer pour pouvoir en faire des test complets) m'as dit que par rapport a ce que la Beta annoncait, l'attente n'a servi a rien. on est limité en nombre de personne par map (genre, seulement un party a la fois) et si tu meurt, soit tu quittes le serveur soit tu te fais ressucité, mais comme les items pour cet effectif sont limités, c'est dur. de plus, si tu decide de revenir sur la map principale, tu perd l'experince acquise avant la mort.

ce qui s'annoncait comme le successeur de diablo laisse donc les joueurs sur leur faim.

bye :evil:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

oui enfin bon au moins guild wars ne coûte que son achat en magasin, ...pas comme les autres mmorpg sucecomptenbanque
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Bah c'est ce cote la qui m'attire le plus justement.
OMeGa
Messages : 10
Inscription : 10 mai 2005, 13:01

Message par OMeGa »

personnellement je ne trouve aucune ressemblance a Diablo, deja par la fait que c un jeu exclusivement online, de la façon de jouer et de l univers franchement moins glauque (là où j en suis en tout cas)

pour ma part je l ai acheté des sa sortie, ayant participé au betas je savais a quoi j avais affaire, un bon jeu online misant tout sur les capacités du joueur a bien choisir ses sorts pour jouer au mieux son role dans le groupe

un jeu superbe qui ne demande pas enormement de ressource, sans abonnement, avec des addson qui sortiront prochainement mais qui ne sont pas obligatoire a acheter si leur contenu ne nous plait pas, pas de probleme de patch etant donné que toutes les mises a jour se font par streaming tout en jouant et un tres bon suivi des developpeurs envers les joueurs !

pour ma part c du tout bon et je ne regrette vraiment aps mon achat :shock:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Tout d'abord bienvenue ici!
OMeGa a écrit :
pour ma part je l ai acheté des sa sortie, ayant participé au betas je savais a quoi j avais affaire, un bon jeu online misant tout sur les capacités du joueur a bien choisir ses sorts pour jouer au mieux son role dans le groupe
Ben comme dans tout MMOG qui se respecte...
Il faut connaître son rôle dans le groupe dans tous les jeux, sinon c'est le bordjel tout de suite quoi...
OMeGa
Messages : 10
Inscription : 10 mai 2005, 13:01

Message par OMeGa »

Merci ^^

je parle surtout au niveau des sorts, vu qu on a une barre limité de 8 dans les combat donc il faut les choisir tres soigneusement et c moins "rentre dedans" que peuvent l etre certains mmo c vraiment axée sur la strategie et le jeu d equipe, on peut foirer plusieurs minutes voir heures de jeu a cause d un gars qui aurait mal joué son role (j exagere un peu mais sa peut arriver)
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Guild Wars est un très bon jeu mais il y a des hic :

- Le jeux à le même principe que les donjons de WoW. Tu ne peux pas voir de joueur une fois la quête commencer. Seul les joueurs faisant partit de ta team (que tu aurais crée avant la quêtes) seront visible dans la map. Donc pas de possibilité de croisé un joueur en plein milieux du désert. Mais ne nous y prenons pas, le jeux coûte 39.70 € (260 F) sur cdiscount et à ce prix la sans abonnement on peux pas demander la même chose que WoW ou Everquest 2 qui rappelons le sont accompagner d'un abonnement au mois.

Je vous conseil fortement ce jeux qui pour un prix ridicule vous fournira de très bonne heurs de jeux et ne vous force pas à rester connecter des heurs juste parque vous payer un abonnement que vous voulez le rentabiliser.
:wink2:
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Bon bah je me le suis offert ayé!

Dites le snoms de vos perso histoire qu'on se fasse des quetes en coop :)
yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Message par yoda306 »

oh j'avais pas vu le post sur GW bon d'accord ca date lol mais mieux vaut tard que jamais ;)

Si certains ont encore des questions malgrés le temps qui passe n'hésitez pas ca fait un ptit bout de temps que je suis dessus, d'autant que lintérêt que vous portez au titre sera peut être relancé avec l'approche de la sortie de GW factions ;)
Répondre