Video Inside - Marcus dans "Club Majipoor"

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Video Inside - Marcus dans "Club Majipoor"

Message par Mc Coye »

MAJ : Merci Touc pour le Rip Video
Le Rip : http://perso.wanadoo.fr/jpl56/video/Maj ... arcus2.avi


---------------------------------------------------------------

Code : Tout sélectionner

Par contre France 5 a trouvé que ce serait une bonne idée de réunir chaque semaine une bande de jeunes chroniqueurs pour parler de ciné, de théâtre, d'expos, de bouquins, de BD et de jeux vidéo dans un cadre chaleureux, une ambiance agréable...
Ca s'appelle "Club Majipoor", le pilote sera diffusé le 15 Avril à 21H sur France 5, et, vous vous en doutez, le gars pas sérieux qui vient parler de jeux vidéo avec les yeux qui brillent et un filet de bave au coin des lèvres ce sera moi.
Si l'émission plaît à la chaîne, le club Majipoor deviendra hebdomadaire à la rentrée.
Source : Site de Marcus
Image

Moi je suis là pour regarder !!! :shock:
Dernière modification par Mc Coye le 19 avr. 2005, 23:39, modifié 13 fois.
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

oui, faites attention, c'est bien sur France 5 et non sur ARTE.
Donc pour ceux qui ont le câble ou le satellite, pas de prob, ceux qui ont Free, branchez la bobox sur votre télé !
Ceux qui n'ont rien de tout cela... tant pis. :cry:
Mais un touc-touc ou un pastagaz nous feront peut-être le plaisir de faire des captures ou mieux, un lien avec de la vidéo ??!! :pff:
Par contre, l'intervention de Marc dure 3 minutes. C'est court, mais c'est déjà ça ! :wink2:
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Disponnible sur la TNT 8)
*Arez*
Messages : 31
Inscription : 02 avr. 2005, 23:20

Message par *Arez* »

Bouhhh,mon antenne est toute pourrie naze, je capte pas la 5 sur ma TNT... Y'aurait-il une âme bonne et charitable pour ripper tout ça ?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

21h! :shock: oh non! ... ça va m'empêcher de regarder Queer As F... euh... Thalassa sur la trois! :mrgreen:

Bon allez... je tenterai de vous ripper ça, mais je suis tout rouillé vous savez!
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Queer As F... Thalassa, ça repasse :) .
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ouaip, faut vraiment que quelqu'un le rippe, je doute de capter la chaîne chez moi :cry:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Je suis devant. Ca va ripper les amis!

Juste pour info : y'avait une pub Haribo avant l'émission. Le public est bien ciblé :)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Alors cette émission ne m'a pas plu du tout. Le concept pouvait être sympa, mais je n'aime aps tout ce background un peu "branchouille" forcé, tout ce manque de naturel, dans les attitudes et les relations des journalistes. Ca fait très faux, très forcé, très peu naturel, et perso je déteste vraiment... Et vous ?
*Arez*
Messages : 31
Inscription : 02 avr. 2005, 23:20

Message par *Arez* »

rogueleader247 a écrit :Alors cette émission ne m'a pas plu du tout. Le concept pouvait être sympa, mais je n'aime aps tout ce background un peu "branchouille" forcé, tout ce manque de naturel, dans les attitudes et les relations des journalistes. Ca fait très faux, très forcé, très peu naturel, et perso je déteste vraiment... Et vous ?
Oui mais Marcus dans tout ça ? Qu'est-ce qu'il fait ?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Marcus il survole la DS et RE 4 pendant à peine 3 minutes, malheureusement :P :(
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Alors des trucs positifs et negatifs.

Negatif, le jeu video n'est pas du tout au meme niveau que les autres, on en a parlé pendant deux secondes, hop la Ds scool, hop attention la Psp arrive et sinon Resident Evil4 c'est trop bien. Voila fin, alors que pour le cinéma ou la musique ou nous a bassiné de long instants.
Enfin sinon un autre truc qui m'a bien enervé, quand ils parlaient de je sais pas quel nouveau film de Besson avec Jean REno, et que la fille disait on dirait un jeu video, et apres elle dit c'est vraiment abrutissant. Sympa le rapprochement, Marcus n'a meme pas réagi :(

Sinon ce que j'ai bien aimé, voir adoré, c'est quand Marcus a dit que la Ds c'est la console des gamers et la Psp la console de ceux qui veulent se la peter :D Ca m'a presque autant plus que quand Thiouwz avait dit lors de la soirée du lancement de la Ps2, que Sony faisait de bonnes télé, de bonne chaines hifi, et que Sega avait fait une bonne console (l)

Pour finir on voit que Marcus est deja fiché parce que apres sa rubrique c'était la rubrique sur les soirées bresiliennes et celle qui presente à dit, que le seul moyen de faire decrocher Marc de Resident Evil 4 c'était de lui parler de string :D
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

:wink: kikoo Tony !
Je suis plutôt d'accord avec vous.
Pour ceux qui n'ont pas pu voir l'émission, n'ayez pas de regret ! Marcus a simplement présenté la PSP et la DS et aussi Resident 4. Dommage, je m'attendais à voir plus de choses : le dernier GT, Snake 3, dernier Devil...
Et je vais vous dire, les vidéos de Micromania sont vachement mieux !
C'est clair qu'on a pas senti un Marcus dans son élément : l'esprit bon n'enfant, emprunt aux jeux de mots et à la déconnade.
L'émission n'a pas l'air déstinée aux joueurs en fait vu le temps qui lui a été consacré. Perso, j'ai zappé après son intervention, car comme le dit RogueLeader Le concept pouvait être sympa, mais je n'aime aps tout ce background un peu "branchouille" forcé. C'était surtout ennuyeux, ça manquait de peps.
Attendons le prochain DVD Micromania !
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Coucou Marie ;)

" Perso, j'ai zappé après son intervention " pareil :D
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Voila mon avis... et un petit bout de rip qui fait dans les 6 mégas :)

Image

Je suis hélas de l'avis général :

- L'émission n'est qu'une liste de trucs a aller acheter vite vite vite parce que les gens ont été payés pour en faire de la pub, comme toutes les autres émissions de talk show du PAF

- C'est soutenu, peu relaxant... ils ont vraiment beaucoup de trucs à nous vendre! Du moins, c'est le ressenti que j'avais avant le passage de Marc, après, j'ai fait comme tout le monde, j'ai pris mes affaires et suis sorti retrouver les potes (mais en laissant tourner le rip quand même pour avoir un aperçu de la fin)

- Marcus, oui, toi, là, qui a mis Mario Kart en pause pour venir lire le forum, je te parle, tu n'étais pas assez présent. Les autres intervenants discutent un peu hors de la vente de leur produit, mais pas toi. Tu n'as parlé que pendant ton intervention (et peut-être après aussi, je n'ai pas encore vu!), c'est dommage. A la dernière émission comparable, le "cas d'école", tu intervenais plus souvent, en apportant des avis. Et en plus de ça, tu étais mal placé sur le plateau, on ne te voyait pratiquement jamais.

- L'intervention de Marc était hélas rythmée comme les autres, le but étant de parler du produit à la mode : les nouvelles consoles, et puis le jeu qui est bon. Y'a pas de temps pour donner des détails. Mais bon, il suffit d'endosser sa mule pour aller voir les excellents tests de Micromania, on y voit un Grand Marcus qui a le temps de vivre!

Allez, des trucs bien quand même :

- J'ai bien aimé le décor, bien plus chaleureux que celui du Set... euh... d'une émission de talk show sur une autre chaîne du câble :mrgreen:
Dommage quand même que l'animateur prenne une place un peu "maître d'école"

- L'animateur, parlons en. Il me paraissait énervant en début d'émission, puis je me suis rendu compte qu'il était en fait juste stressé, très rapidement il a pris ses marques et est devenu plus agréable.

Le rip : http://perso.wanadoo.fr/jpl56/video/Maj ... arcus2.avi . Enjoy! :idea:

Voila. Et puis Inchallah! pour la rentrée...

PS : Sauf avis contraire de la part du boulanger du coin de la rue, ce topic serait mieux dans les "vidéos de Marcus", non? J'envoie de ce pas une patrouille de police chez l'administrateur ;)
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

merci TOUC pour le Rip

Toujours au taqué le Touc :wink:
potdenutella
Messages : 85
Inscription : 26 déc. 2004, 19:56

Message par potdenutella »

Le rip marche pas chez moi , c'est normale?
Il y a écrit "erreur du téléchargement du codec".
gardeloup
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2004, 09:45
Localisation : Entre là et là, tu vois?

Message par gardeloup »

Touc est grand ! Touc est beau ! Merci, merci, merci pour le rip.... :shock:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Pastagaz a écrit :OUi c'est vrai Touc il est bien sympa !
hého... et il est grand et il est beau aussi, non? :P

Pot de nutella, il faut que tu récupères le dernier codec XVID.
McCoye, il faudrait que tu rajoutes un truc comme "video inside" dans le titre.
steph le sartan
Messages : 32
Inscription : 20 janv. 2003, 19:53
Localisation : la croisée des lys

Message par steph le sartan »

je l'ai regardé aussi et je suis aussi tres déçu ,
deja que l'on voyais que tres peu marcus tout au long de l'mission vu que celui ci etait a coté du bar , c'est a dire hors du champs des cameras
et de plus son intervention a ete on ne peu plus courte :(

donc resultat decevant , lion de la grande epoque ^^
Kub
Messages : 246
Inscription : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub »

marci pour le rip Touc.
Par contre c'est qui la fille qui met ses doigts tout gras sur l'écran tactile de la DS là, elle a tout ruiné la console de Marcus :mrgreen:
(ah vi c'est la fille qui fait les dvds dans ubik)
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

*mode hors sujet on*

elle ets choupi ta signature titseur (l)

*mode hors sujet off*
Bobditlane
Messages : 4
Inscription : 17 févr. 2003, 12:42
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Bobditlane »

J'ai trouve ca tres parisien.
C'est sur ca ne parle pas asser de jeu mais d'un autre cote ce n'est pas le but c'est deja bien d'en parler un peu. Les critiques cinema m'on saoule meme pas la peine j'ai passe en accelere jusqu'à l'intervention de Marcus. toujours tres bien comme d'hab.
Si ca passe je regarderais peut etre pour M. US et la bonde à gos seins lol ;-)
@+
Bob
gardeloup
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2004, 09:45
Localisation : Entre là et là, tu vois?

Message par gardeloup »

Bobditlane a écrit : Si ca passe je regarderais peut etre pour M. US et la bonde à gos seins lol ;-)
@+
Bob
QUOI ???? une blonde à gros seins?? elle n'est pas dans le rip de Touc !!

Pfffff....Je suis déçu tout à coup ! :evil: :shock: :shock:
Répondre