Topic Kaamelott

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

moi si, et je crois qu'on peut dire que Fëanor aussi :lol:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Sethi7000 a écrit :moi si, et je crois qu'on peut dire que Fëanor aussi :lol:
Ouaip, carrément ^^ Tiens, d'aileurs Sethi, si tu t'es un petit peu intéressé à Alexandre Astier tu as peut-être entendu parler du court-métrage Dies Irae. Ce même court-métrage sera disponible en bonus dans le prochain coffret DVD à paraitre de Kaamelott (info que m'a donné sieur Astier himself, donc à priori c'est fiable ^^) :)
Capitaine Caverne a écrit :ah j'ai donc trouvé des gens qui trouvaient ça drole ! donc ça existe... je me couche moins bête !
Ouais, voilà, ça existe.
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Sethi7000 a écrit :moi si, et je crois qu'on peut dire que Fëanor aussi :lol:
Idem
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Fëanor a écrit : Ouaip, carrément ^^ Tiens, d'aileurs Sethi, si tu t'es un petit peu intéressé à Alexandre Astier tu as peut-être entendu parler du court-métrage Dies Irae. Ce même court-métrage sera disponible en bonus dans le prochain coffret DVD à paraitre de Kaamelott (info que m'a donné sieur Astier himself, donc à priori c'est fiable ^^) :)
ouais j'en ai entendu parlé, mais je sais pas dutout de quoi il s'agit....ça parle de quoi???
sinon, tu connais Sir Astier himself?? comment se fait-ce?? (comme un postérieur)
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Cola a écrit :
Sethi7000 a écrit :moi si, et je crois qu'on peut dire que Fëanor aussi :lol:
Idem
itou
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Sethi7000 a écrit : sinon, tu connais Sir Astier himself?? comment se fait-ce?? (comme un postérieur)


nope, je ne le connais pas personnellement, bien sûr, mais disons qu'il répond à mes mails, et vice-versa :mrgreen: (ce qui est très beau de sa part d'ailleurs, peu d'"acteurs" savent rester proches de leurs fans)

Sinon, Dies Irae c'est un court-métrage de 15min réalisé en 2002 par Alexandre Astier, donc, dans lequel il joue (on retrouve d'ailleurs quasiment les même acteurs dans Kaamelott). On retrouve la même histoire que Kaamelott (table ronde, graal, et tout le barda), et bien sûr la même ambiance. D'ailleurs, ce court-métrage sera ensuite la base de 6 petits "pilotes" de 4min30 chacun, et , lorsque Caméra Café allait finir, Calt Production et Astier ont montré ces Pilotes à M6, et boum : v'la Kaamelott ^^

Euh, sinon, j'aimerai dire que chez la prod' d'M6 et de Kaamelott, bah ils sont pas fut-fut ^^ Je m'explique : j'envoie un mail à Calt Production pour leur demander s'il serait possible d'avoir une liste des 100 épisodes diffusés, selon leur date. Ceci fait, Calt me répond qu'ils ont acheminé ma réponse vers la prod' D'M6 qui, parait-il, possède la réponse. Et là, je viens d'avoir un message d'M6 me disant qu'ils ont transférer la réponse à Calt, qui pourra communiquer cela :mrgreen:
Comme le dit si bien Arthur ici.
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

:lol: encooooooooooooooooooooooooooore!!!!
Edit: tiens, je le connaissais pas ce lui des routes pavées en carmélide^^
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Sethi7000 a écrit : Edit: tiens, je le connaissais pas ce lui des routes pavées en carmélide^^
Moi non plus, je me suis bien fendu la g[size=0].[/size]ueule ^^
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

une question pour les fans là... c'est quoi la gonzesse qui imite Catherine Frot là ? c'est super abusé.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Capitaine Caverne a écrit :une question pour les fans là... c'est quoi la gonzesse qui imite Catherine Frot là ? c'est super abusé.
C'est Guenièvre, femme d'Arthur.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ben faut lui dire d'arrêter, c'est honteux ce qu'elle fait.
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

C'est bizarre mais j'accroche pas. J'aime bien les dialogues, en général assez "marrants" par leur absurdité, mais le jeu de certains acteurs me fait vomir (en éxagérant juste un poil). C'est vraiment ça qui me bloque.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

D'R a écrit :C'est bizarre mais j'accroche pas. J'aime bien les dialogues, en général assez "marrants" par leur absurdité, mais le jeu de certains acteurs me fait vomir (en éxagérant juste un poil). C'est vraiment ça qui me bloque.
Tiens, c'est marrant, pour moi c'est justement le jeu des acteurs qui distingue Kaamelott des autres séries ^^ T'es sûr que ça vient de pas de ton café, ton envie de vomir ? :mrgreen:
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Fëanor a écrit : Tiens, c'est marrant, pour moi c'est justement le jeu des acteurs qui distingue Kaamelott des autres séries ^^ T'es sûr que ça vient de pas de ton café, ton envie de vomir ? :mrgreen:
idem ^^((c) Ben et Mara)


Edit: "si je chante que le roi Lotte est mort, ça veut pas forcément dire qu'il est mort!!"
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Sethi7000 a écrit :"si je chante que le roi Lotte est mort, ça veut pas forcément dire qu'il est mort!!"
lol ^^ vive le barde quoi.
Sinon, j'ai bien aimé la réponse d'Yvain quand sa mère lui demande de venir à son rendez-vous avec le roi : "peux pas, j'ai une otite" ^^
Capitaine Caverne a écrit :ben faut lui dire d'arrêter, c'est honteux ce qu'elle fait.
Je laisse parler Léodagan : ici
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Sethi7000 a écrit : comment se fait-ce?? (comme un postérieur)
Discret mais très drôle.

Sinon, la série est vraiment sympa, même si des fois, ça me fais pas rire.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Nan, alors là Sethi, tu me piques ma blague que je sors depuis des années, ça peut pas se passer comme ça !

Moi c'est à l'oral, je sors "comment se fait-ce F E deux S E" et c'est rigolo, mais là va y'avior des prolbèmes de copyright :lol:
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

:lol: :P
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Mouarf, j'avais même pas vu la blague ^^
Sinon, pour info, la saison 2 de Kaamelott débutera vers le 25 avril ^^

(edit : on a eu de beaux épisodes ce soir, avec notamment Arthur qui appelle au cor d'une facon... particulière :mrgreen:)
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Fëanor a écrit : (edit : on a eu de beaux épisodes ce soir, avec notamment Arthur qui appelle au cor d'une facon... particulière :mrgreen:)
t'as pas le droit de me faire repenser à ça avant que j'aille en cours, j'arriverai pas à me concentrer :lol::lol:

Edit: je viens de l'écouter et euh y'a pas de son, c'est normal??
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Sethi7000 a écrit :Edit: je viens de l'écouter et euh y'a pas de son, c'est normal??
Euh bah non, je l'ai le son chez moi :o vais le ré-uploader, pour voir.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Chez moi ça marche ^^
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

ayééééé ça marche ^^ excellent!! loooooooool!!
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

C'est d'autant plus hallucinant de se dire que l'acteur qui interprête Arthur, A.Astier, est aussi le scénariste, le compositeur, le réalisateur de la série. :good: Il a l'avenir ce lyonnais et beaucoup de talents !
Répondre