Réunion du 16 Avril 2005 ! Go !
bah elle est plus très rouge hein... la dernière fois que je l'ai vu elle était blonde et pis c'est avant qu'elle était rouge.
Pis elle est grande, c'est déjà ça
Donc donzougue, tu te diriges vers la dame qui t'aura sauté dessus en disant "téki ? téki ? téki ? t'es frifri ? t'es duschmul ? t'es donzougue ? téki ? téki ?" et elle t'aiguillera et te présentera et toussa...
(nan mais j'ai toujours pas compris comment elle faisait pour tout de suite connaitre tout le monde moi... )
Pis elle est grande, c'est déjà ça
Donc donzougue, tu te diriges vers la dame qui t'aura sauté dessus en disant "téki ? téki ? téki ? t'es frifri ? t'es duschmul ? t'es donzougue ? téki ? téki ?" et elle t'aiguillera et te présentera et toussa...
(nan mais j'ai toujours pas compris comment elle faisait pour tout de suite connaitre tout le monde moi... )
-
-
-
-
37 bis, rue Léon Martine
http://www.salle-epervier.com/
Voilà
Sauf si il y a eu un changement de salle, mais normalement c'est ça
http://www.salle-epervier.com/
Voilà
Sauf si il y a eu un changement de salle, mais normalement c'est ça
sinon tu prends le rer B arret à robinson, après tu prends le bus 195 arret "La Briaude" , il t'arrete en bas de la rue si je me souviens bien, moi c'est ce que je vais faire.funky fighter60 a écrit :J'ai besoin d'un tit peu d'aide moi aussi ^^
Est-ce qu'une personne charitable avec une voiture pourrait venir me chercher à la station Antony du RER B qui n'est qu'à quelques minutes de la salle et m'y raccompagner aussi
Merci d'avance
-
Ben c'est pour éviter de prendre le Bus que je demande de l'aideMaxx a écrit :sinon tu prends le rer B arret à robinson, après tu prends le bus 195 arret "La Briaude" , il t'arrete en bas de la rue si je me souviens bien, moi c'est ce que je vais faire.funky fighter60 a écrit :J'ai besoin d'un tit peu d'aide moi aussi ^^
Est-ce qu'une personne charitable avec une voiture pourrait venir me chercher à la station Antony du RER B qui n'est qu'à quelques minutes de la salle et m'y raccompagner aussi
Merci d'avance
-
Bon bin les gens j'ai résolu radicalement mon problème de "a quelle rencontre de potos je vais?"
> reponse: a aucune
pourquoi?
j'aime ma resistance au climat.
J'ai 38 de fièvre
je me claquerai bien la tête contre le mur mais ca va empirer alors...
je suis vraiment dégoutée -______-
au pire si je vais qd mm a paris, je n'arriverai asp a temps pour la rencontre de G1L, donc en gros... ne m'attendez pas -_-
je souhaite une exellente journée a tous ceux qui y vont, et je suis vraiment deg de pas être de la partie
;___________;
a très vite j'espère!!!
> reponse: a aucune
pourquoi?
j'aime ma resistance au climat.
J'ai 38 de fièvre
je me claquerai bien la tête contre le mur mais ca va empirer alors...
je suis vraiment dégoutée -______-
au pire si je vais qd mm a paris, je n'arriverai asp a temps pour la rencontre de G1L, donc en gros... ne m'attendez pas -_-
je souhaite une exellente journée a tous ceux qui y vont, et je suis vraiment deg de pas être de la partie
;___________;
a très vite j'espère!!!
bon, après concertation et un emploi du temps un peu trop chargé, on remettra ça à l'année prochaine
ben à bientôt les potos !!!!
faites nous de belles photos et films je suis trop mais alors trop dégouté...
ben à bientôt les potos !!!!
faites nous de belles photos et films je suis trop mais alors trop dégouté...
Dernière modification par Riwen le 16 avr. 2005, 00:18, modifié 1 fois.
-