Alors si par le plus grand des hasards quelqu'un connaitrait ce genre de trucs ,qu'il me fasse un signe .
Je le remercie clairement d'avançe !!!!

Si t'as des affiches des différents Ghiblis pour pas trop cher, dis à ton père que je suis très très intéresséPerfectman3 a écrit :Mon père tient un cinéma et justement on se demandait si ce serait une bonne idée de faire une rubrique sur son site concernant la vente d'affiches. Je lui redemanderai ce qu'il en pense et si c'est voté je te fais signe!
Oui c'est une idée géniale car mine de rien quand on habite pas ds les grandes villes c'est pas simple à trouver .Perfectman3 a écrit :Mon père tient un cinéma et justement on se demandait si ce serait une bonne idée de faire une rubrique sur son site concernant la vente d'affiches. Je lui redemanderai ce qu'il en pense et si c'est voté je te fais signe!
Ouais mais faut surtout pas oublier www.2xmoinscher.com, pour les affiches c'est vachement bien !Capitaine Caverne a écrit :pourquoi personne ne parle de www.2xmoinscher.com ? y a pourtant plein d'affiches là bas !