Un WE pour les forumeurs

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Répondre
gardeloup
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2004, 09:45
Localisation : Entre là et là, tu vois?

Un WE pour les forumeurs

Message par gardeloup »

Hello !
voici enfin donc des nouvelles de mon piti projet d'organiser un Week end pour que nous puissions toutes et tous nous rencontrer sans contrainte de temps et dans les meilleures conditions possibles.
J'ai pu parler de ce projet avec certains ici ou ailleurs et l'accueil semblait plutôt positif alors j'ouvre ce topic afin de vous dire où j'en suis.
J'y ajouterais les infos au fur et à mesure.

D'abord la date ! Ce sera le WE du 19 novembre. Oui je sais certaines mauvaises langues diront (waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!! on va se les geler !). Nenni beaux amis ! car pour vous accueillir, j'ai une ancienne colo de France Telecom avec beaucoup de place et c'est chauffé.

J'ai eu la confirmation : les furieux de Naheulbeuk viendront nous faire un concert rien que pour nous...oui, oui, vous avez bien lu !

Je suis en contacte avec plusieurs éditeurs de logiciels pour avoir des jeux sympatoches. J'ai déjà un accord de Microïds (Syberia). J'attends d'autres réponses...
Je suis aussi en attente d'une réponse de la célèbre chaîne de magasins de JV pour laquelle un certain Monsieur M. travaille...à voir...

J'ai obtenu un sponsor de très grand renom : Ferrero ! On aura donc plein de Nutella à se mettre sous la dent.

Il y aura plusieurs ateliers à votre disposition où vous pourrez participer suivant vos envies : Jeux vidéos, jeux de rôles, musique...

En ce qui concerne le jeux de rôle, je pense pouvoir obtenir la participation du club de Provins où se déroule sans doute la plus grande fête médiévale de France: bonjour les costumes!

Bien sur, le grand Cus sera parmis nous, qu'on se le dise !

Voilà :shock: , n'hésitez pas à me faire part de vos idées, de vos envies pour pouvoir vous proposer un truc vraiment sympa.

Ah j'oubliais! (non mékelboulet !), le lieu : Dans l'Yonne, près de Sens, non loin de Fontainebleau, Melun, Montereau (1h de Paris ).
Vous pourrez rester dormir (tout est aux normes).

Voili, voilu !

Je reviendrai très vite pour vous tenir au courant de l'avancée de mes démarches.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Prem's!
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bon je peux encore rien dire pour le moment ça dépendra de mes disponibilités mais pour l'instant je suis partant! :)
orel
Messages : 41
Inscription : 25 juin 2003, 10:47
Localisation : Montpellier dans le 34/Maligny dans le 89

Message par orel »

Ah chouette enfin quelque chose de bien qui va se passer dans l'yonne.
Sinon moi j'ai une activité à proposer (attention humour de très mauvais goût) la chasse aux cadavres ... euh trésor. Bah oui dans l'yonne dès qu'on creuse on trouve tout pleins de trucs pas jojo à voir. :pff:
oups mon rôti m'appelle /me se dirige vers la sortie
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Pourquoi pas, mais vu que je sais pas ou je susi en septembre, je peux pas encore dire.
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

J'm'incruste ! :laugh: :)


8)
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

c'est une bonne idée ce que tu fais gardeloup, mais on est qu'en mars, personne ne sait ce qu'il fera exactement dans 8 mois( :shock: ) ^^
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Encore une fois, je persiste en disant que je suis ultra-partant ^^ Manque plus qu'à attendre jusqu'en novembre.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Bonne idée, mais je sais même pas ce que je vais faire samedi, alors, dans 8 mois :mrgreen:.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

nan... tu sais ce que tu vas faire dans 8 mois, mais tu ne sais pas ce que tu vas faire samedi ;)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Beh nan, j'aime pas prévoir les choses à l'avance, j'ai tout le temps peur d'être déçu de ne pouvoir y arriver, ch'ui comme ça ^^


Par contre, je sais now ce que je vais faire samedi soir
Phantasos
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2003, 09:05
Localisation : vous le saurez pas...nananère!

Message par Phantasos »

Je suis partante!!!!
ca m'aura l'air bien animé!

Je vais me rattraper de la rencontre du 16 avril que je vais manquer bien malgré moi... :-p
Mais bon, je vais quand mêm prévoir les pulls.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Oula... t'as raison, j'avais pas fait gaffe, c'est en novembre... je rajoute deux pulls dans ma valise.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

19 Novembre !
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!
on va se les geler ! :wink2:
gardeloup
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2004, 09:45
Localisation : Entre là et là, tu vois?

Message par gardeloup »

:shock: ça y est !!!!
Le concert de Naheulbeuk est annoncé officiellement sur leur site

http://www.penofchaos.com/warham/donjon-groupe.htm

Oui oui, c'est bien celui de notre WE...
Elle est pas belle la vie ??

Je reviens très très prochainement pour vous donner de nouvelles infos...Le projet avance à grands pas...on est en plein dans le passage de la comission de sécurité...Et dans la préparation logistique...
Répondre