Le Hach n Slash

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
ryuji yamazaki
Messages : 39
Inscription : 16 janv. 2005, 16:57
Localisation : Rennes
Contact :

Le Hach n Slash

Message par ryuji yamazaki »

En visionnant rapidemment le forum, j'ai entre apperçu une news sur Diablo 3

Et là Damned :shock: , pas une seule info officielle si ce n'est que le c'est celle que le studio de développement de blizzard north recrute en masse en vu d'un jeu où ils y aurait des monstres...

Pour info, blizzard north à conçu son dernier jeu en 2001 et c'était Diablo 2 LOD...

En attendant starcraft ghost, le tant espérer starcraft 2, diablo 3 allimente les forums des ricains et les forums UK.

Biensur tout cela n'est que rumeur, tout comme la sorti en 2006 de ce jeu (donc avec 4 ans de retard ça nous fait un 2010)... il va faloir être patient !
Sinon le jeu devrai être anocer officiellement à l'E3. C'est étonnant n'est-ce pas ! j'annonce une belle vidéo de l'intro et une annonce d'un jeu full 3D

Je suis voyant aussi, je vous l'avais pas dit.

sinon pour patienter messieurs les bourinators de mulot, le cru du hack n slash :
-Diablo 2 LOD : ça viellit mais le jeu garde toujours sa magie
je ne vais pas vous faire l'affront de présenté le jeu mais je vous laisse le redecouvrir...
-Sacred : digne succéseur de Diablo ce jeu et très sympatique et sa deuxième extension va sortir sous peu permettant ainsi d'avoir accès à 2 nouvelles races ( les races existantes : gladiateur / séraphin / Elfe sylvestre / Elfe noir /mage de bataille / vampire + les nouvelles races : nain / succube (demon) )
La première extention de sacred est sacred plus, elle téléchargeable GRATUITEMENT sur le site officiel. Ce jeu a été développer en Allemagne par Ascaron.


Ame sensible s'abstenir :cry: , mais si comme moi tu l'âme d'un guerrier alors n'hésite plus et laisse toi tanter par l'aventure.8)

:evil: Baston !!! :evil:
Répondre