Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Salut a tous : c''est bel et bien le JEAN-PAT
Je venais vous donnez des nouvelles .
Vous pourrez voir mon nouveau "bébé télé" le LOVE SHOW a partir de lundi sur AB1 a 19h10.
Une émission animée paer Ariane !
De la drague et de la grosse déconne et des messages en direct !!!
Vous pourrez également me voir dans les sketches !!
Soutenez le programmes
Je suis père de famille j'ai besoin de nourrir mon fils.
Bises
quand on habite au quebec, et qu'on a pas AB1 ni aucune autre chaines de la compagnie, on fait quoi?
parce que oui, si j'avais pu, je l'aurais regarder, (non pas que je soie pour l'aide au defavoriser (non la je niaise)) mais je me suis toujours dmeander si il y avait une vie apres le culd Dorothee...
Welcome back Jean Pat...Ok AB1 c'est noté....
Dis donc, qu'est ce que tu as fait de mon suuuuuuuuuuuuuuublime article DVD que je t'avais envoyé pour ton dernier site mais qui est resté sans contenu et sans réponse de ta part??????? bon c'est pas grave...heureux de te retrouver...
Yo Jean-Pat, quel bonheur de te voir parmi nous pour nous annoncer tes projets, c'est encore beaucoup mieux qu'un télé 7 jours
Bon sinon pour les Québécois ou autre gens qui n'ont pas AB1, je peux toujours enregistrer l'émission et vous ripper ça. Comme tu dis si bien thegatto.
C'est quand déjà ? A partir de lundi à 19h10, impeccable. Mais si y'en a tous les jours ça risque d'être chaud...
Cool ça va faire plaisir de revoir une tête familière
Bon, par contre il faudra que je me presse après le boulot, je voudrais pas rater ça
rdv lundi soir !
Jean-pat !! Comment que ça fais plaisir d'avoir des nouvelles ...bon, il me reste un jour pour trouver un zami qui a AB1 (quoique...l'aurais-je ?) RDV demain à 19h alors (on va faire péter l'audimat de cette chaine)