Deces de sebansky (ex de joystick)

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

[mode nemo/mara/loup et autres on]
xilam a écrit :mettre de ses actes
maitre on dit
je n'ai plus rien à vivre
ça veut rien dire

[mode nemo/mara/loup et autres off]
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

He Mara, je savais que t'etais un cretin ne, mais me dis aps que Mtl t'avais pas compris que je parlais de Montreal....


Moi, Hellcat, je suis passe a peu pres par le meme chemin, mais je crois que je suis aller un peu plus loin... c'est quand je suis arriver au pied de la tour au centre ville, que je me suis dis:

Et m.erde! si je fais ca maintenant, je saurais jamais ce qu'elle ressentais pour moi....!

je suis retourne chez moi et j'ai pris le telephone.

resultat, je suis ici aujourd'hui, a vous emmerdez avec mes posts insipdes et denude d'interet.


bye :evil:
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

hum...je crois que je vais le dire: t'aurais du y monter....
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

thegatto a écrit :He Mara, je savais que t'etais un cretin ne, mais me dis aps que Mtl t'avais pas compris que je parlais de Montreal....

ben si :)

plus ça va plus je t'aime, monte un peu le niveau de tes insultes et je pourrai m'échauffer réthoriquement :)
Lalain
Messages : 14
Inscription : 19 janv. 2003, 19:46
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Lalain »

thegatto a écrit :He Mara, je savais que t'etais un cretin ne, mais me dis aps que Mtl t'avais pas compris que je parlais de Montreal....
bye :evil:
Personnellement moi j'avais pas compris :p
C'est peut être logic pour toi mais pas pour tout le monde, c'est comme moi, un jour j'ai dit "bxl" à quelqu'un et il a pas compris que je parlais de bruxelles. (bon c'est pas passionnant c'est vrai)
Dernière modification par Lalain le 23 janv. 2005, 20:49, modifié 1 fois.
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

moi j'aurais probablement compris... mais ce que je vois, c'est surtout que vous manquez d'un brin de culture generalle...


bye :evil:
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Lalain a écrit :pationnant
mode rien à voir: comment t'écris le substentif venant de cet adjectif? :)
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

ou ptêt de connerie qui sait :)
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

moi, j'abandonne... j'ai vraiment pas le gout de me lancer dans les causes perdues d'avance....

*gros soupire*
vous faites pitié

bye :evil:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

thegatto a écrit :moi, j'abandonne... j'ai vraiment pas le gout de me lancer dans les causes perdues d'avance....

*gros soupire*
vous faites pitié

bye :evil:

tu vas partir ayé???? \o/
Lalain
Messages : 14
Inscription : 19 janv. 2003, 19:46
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Lalain »

Sethi7000 a écrit :
Lalain a écrit :pationnant
mode rien à voir: comment t'écris le substentif venant de cet adjectif? :)
chnununu bon j'ai corrigé, j'ai eu une journée difficile à rien faire voilà mon excuse.
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

e te comprends, je suis dans le même cas, s'pour ça que je réponds au chat en fait, je m'emmerde :lol:
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Marakorn a écrit :
thegatto a écrit :moi, j'abandonne... j'ai vraiment pas le gout de me lancer dans les causes perdues d'avance....

*gros soupire*
vous faites pitié

bye :evil:

tu vas partir ayé???? \o/

non.... simplement que j'arrete de m'obstiner avec toi, toi meme et ta sale bouche de c.on.


bye :evil:
Lalain
Messages : 14
Inscription : 19 janv. 2003, 19:46
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Lalain »

Marakorn a écrit : plus ça va plus je t'aime, monte un peu le niveau de tes insultes et je pourrai m'échauffer réthoriquement :)
wa et bien on y est :wink:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

thegatto a écrit :
non.... simplement que j'arrete de m'obstiner avec toi, toi meme et ta sale bouche de c.on.

ImageImage<--- celle là?


( pis mince un effort quoi, on avait dit réhausser le niveau des insultes)
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

UN DUEL DE TEXAS HOLD'EM!!!

bye :evil:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Bon ben je reviens rajouter un grain de sel! ^^
alors pour le coup de l'ex qui va porter la culpabilité gnagnagna... rien à branler, c'est fini, c'est fini point barre... il avait qu'a pas comme qui dirait...
ensuite la vie c'est bête et c'est souvent moche... mais alors les gonzesses je vous dit pas... (ou les mecs pour les filles) (ou les mecs pour les mecs et les filles pour les filles, chuis pas sectaire)
en fait être deux ça permet de régler ensemble des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul.

et pis el Chato, ça suffit d'insulter les gens hein... surtout de façon aussi nulle et ringarde... achète toi le petit Haddock illustré, il est dispo dans toutes les librairies de Bst, de Qpr ou même de Gnv ou St tz...
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

j'avoue ne pas avoir compris le St tz...
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

st tropez je pense
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

bravo! tu as gagné une image: Image
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

\o/
_o/
\o_
<o/
\o>
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

thegatto a écrit :moi j'aurais probablement compris... mais ce que je vois, c'est surtout que vous manquez d'un brin de culture generalle...
t'as de la chance, j'ai autre chose à foutre que de copier coller toutes les aneries que tu postes à longueur de topic... mais niveau culture générale, t'es pas au top pépère...
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

xilam a écrit :Je partage entierement l'avis de Hellcat (dsl pour toi mon vieux :( )
T'inquiéte pas, tout ça est loin loin derrière maintenant, la page a été tournée, j'ai pris le temps, et je me dis que tout ça n'en vaut pas la peine maintenant.

Avec du recul on s'en rend toujours compte.
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

Dommage que son blog soit en rideau, j'aurais aimé y jeter un oeil, d'autant plus que mes soirées sont déjà pourries anyway.

J'essaierai pas de partager mon expérience pour tempérer certaines visions un peu trop tranchées pour être raisonnables, j'ai peur qu'on y voit certains paralléles flippants avec Sebansky (qui a une tête à être suicidaire, je sais pas le double menton sûrement. Sinon c'est - pardon c'était - le sosie d'un mec de la team Bungie).

Tout ce que je peux dire c'est que la vie et les gens sont plus compliqués que ça et que par conséquent on ne peut jamais vraiment porter de jugement sur les actions d'un autre ni même jurer qu'on sera toujours comme ci ou comme ça.

Pour rester soft, je me rappelle d'une fois où derrière mon pc à lire des posts sur le forum de G1L, je trouvais particulièrement pathétique la recrudescence de spleenés (ils se reconnaitront... s'ils ont plus de mémoire qu'un sniffeur de javel :mrgreen:) qui y allaient de leurs "j'ai mis un coup de poing dans un truc"...etc...
Je me suis senti c.on quelques jours plus tard où, devant mon pc à parcourir ce même forum je regardais le coin de ma main droite qui avait l'air de pourrir à force de brunir du coup de poing que j'avais envoyé à je sais même plus quoi.


Essayez la reflection et la modération les gens, vous allez voir comme c'est bon. Un peu comme un millefeuille dont la crême se barre pas quand on mord dedans.
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

j'aime pas les mille-feuilles...mais j'aime bien Yan...mais j'ai pas compris tout ce qu'il a voulu dire :lol:
Répondre