Marcus je t'aimeuh!!

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Likura
Messages : 16
Inscription : 22 janv. 2005, 23:51
Localisation : Hyères
Contact :

Marcus je t'aimeuh!!

Message par Likura »

Bonjour à tous et surtout à toi mon animateur préféré...

Je suis game one depuis son lancement et j'avoue que même si maintenant je ne regarde plus trop ou alors uniquement pour les news, je trouve le nouveau changement ... un massacre !!

Bref au lieu d'avoir des passioné ou à droit à des rogolo même pas drôle et à une tête à claque...je ne citerais pas son nom, puisque certains doit l'aimer..mais bref...je suis là uniquement pour me resourcé d'une époque lointaine qui m'a fait faire pipi de rire devant mon écrans tout les jours ....

Marcus quand tu es partie c'est la l'âme de la chaine qui s'est en allé avec...En espérant que tu nous revienne dans TON émission( grrr le sale voleur d'idée... :x )

Aishiteru anata :wink:
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Disons que si on est objectif ,ça s'est amélioré ,les chroniqueurs sont des gens du métier et maitrisent leur domaine (anciens journaliste etc ...) .

Reste les 2 inutiles :le télouche et la Julie qui en font des caisses alors qu'à l'epoque Juliette jouait la carte de la sobriété et ça passait trés bien , pas besoin de présenter à la Club Dorothée ,ça soule + qu'autre chose et c'est vraiment pénible .

Le level one , c'est honteusement pompé tant ds ds la forme que sur le fond ,le talent en moins (ça fait pitié comment il(s)tentent de recreer une ambiance qui n'existe plus)reste leur bonne volonté évidnte mais à quoi bon lol .Par contre quand ils invitent Gia ou autre (j'espere aussi alex et Gollum un jour)ça releve le niveau car eux savent de quoi ils parlent .

T'en penses quoi ?
pacboy
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2003, 17:10

Message par pacboy »

serieusement pas trop d'accord avec toi, cette année les level one sont devenus des arnaques pur et simple (deja qu'elle l'etait l'année derniere mais cela se voit -)

je m'explique level one le but c montré le premier niveau d'un jeu donner son avis et vivre en direct live un joueur jouant au 1° niveau d'un jeu comme si on etait a la maison

or level one est devenu la plupart du temps un endroit ou les 2 zygotos disent blague sur blague, et le jeu personne n'en parle sauf a la fin ou ils disent si c bien ou pas -_- et encore pire dans les level one invités ou marcus conciliait parfaitement jeu et actualité de la star, bah la on a droit juste a l'actualité et d'habitude personne joue et regarde ce qui se passe dans leur ecran tv, c limite si ils posent les manettes et font une interview, mais il appuie juste sur un bouton pour faire croire qu'ils jouent alors k'ils se regardent et se parlent
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Bienvenue a toi Likura

j'espere que tu vas te plaire ici, et comme personne ne semble te l'avoir pas fais remarquer ici, on parle un francais propre et bien ecrit. donc revois un peu ton post au niveau de l'orthographe et de la grammaire, y a un intero pour tous les petits nouveaux et nouvelles.
Marcus quand tu es partie
Et tiens, je ne savais pas que Mr Marc avait subi une operation ... :laugh:


bye :evil:
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Lol thegatto :lol:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Salut Lycra!
Bon sinon pour les level ouane, je dois avouer que le gars johan m'insupporte mais bon on fait avec, mais sinon y a Gerard que j'aime bien, pasque lui parle du jeu... enfin s'il n'était pas tout le temps coupé par l'autre andouille ça irait mieux.
Padmé
Messages : 22
Inscription : 20 déc. 2004, 12:37
Localisation : la Ville Rose meme si je préfèrerais Grand Nord du Canada...

Message par Padmé »

Salut le nouveau!!!! :lol:

Bienvenue à toi dans un des seuls endroits ou tu auras des nouvelles régulieres de notre Marcus adoré :) , bientot de retour sur les ecrans, j'espere, avec sa nouvelle emission :wink:

Pacboy je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le level one :wink2:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Moi j'attends que quelqu'un vienne m'aider à les faire brûler les mecs du L1... Quand j'entends leurs blagues terrifiantes de stupidité, et quand en plus on s'aperçoit qu'ils se forcent à rire comme des idiots, j'ai peur du niveau mental des téléspectateurs...
WarLord
Messages : 57
Inscription : 19 janv. 2003, 20:00
Localisation : Ex Dessinateur du nautilus mort noyé
Contact :

Message par WarLord »

hein? ca existe encore game one??? :lol:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

rogueleader247 a écrit :Moi j'attends que quelqu'un vienne m'aider à les faire brûler les mecs du L1... Quand j'entends leurs blagues terrifiantes de stupidité, et quand en plus on s'aperçoit qu'ils se forcent à rire comme des idiots, j'ai peur du niveau mental des téléspectateurs...
Il existe un système très simple pour faire disparaître la bêtise du level one : en général, il y a eu une game zone sympa avant, puis quelques pubs pour le huiteu-trente-huiteu-trente-huiteuh, et là commence le générique qui nous a tous tant fait rêver. A ce moment, miracle : localisez un objet noir avec quelques boutons sur votre canapé. Non pas celui là, c'est le portable, l'autre à côté, dêpechez vous le générique est presque fini... prenez l'objet fermement en main, dirigé vers l'image qui va bientôt devenir inintéressante, et changez de chaîne... :mrgreen:

Autres techniques :

- Utiliser la touche "MUTE", en écoutant par là dessus une radio genre "Gaming FM"
- Utiliser le canal de la sortie vidéo de votre PC (EXT2 chez moi) et se regarder un Level One avec Marcus :)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Louping a écrit :Disons que si on est objectif ,ça s'est amélioré ,les chroniqueurs sont des gens du métier et maitrisent leur domaine (anciens journaliste etc ...) .
Oui mais là tu parles de la Game Zone alors que le monsieur parlait de Level One ^^
Bienvenue au pitit nouveau en tout cas !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Oups, oui, bienvenue à Likura. Que ta connexion ADSL ne fasse transiter que de la vidéo de Marcus pour les 3 prochaines années!
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

en général, il y a eu une game zone sympa avant
Le problème de la Game Zone, c'est que j'adore Gollum, Gia et N'Alex, mais Julie et Julien à mon avis si je les croisais dans la rue y'aurait des fractures ouvertes :D
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

moi j'aimais bien (et j'aime toujours bien) Yannick...
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Bienvenue a toi :evil:
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Oui vous avez déjà tout dit les amis.
Je ne peux que resouhaitez la bienvenue au petit nouveau, en tout cas les messages des nouveaux c'est toujours les mêmes, à savoir : "Marcus est génial, et les nouveaux L1 c'est de la mer¤¤" ^^ moi c'était pareil quand je suis arrivé, avec une touche d'originalité.
devildeath
Messages : 7
Inscription : 22 janv. 2005, 22:21

Message par devildeath »

Padmé a écrit :Salut le nouveau!!!! :lol:
Heu non tu te gourre Likura n'est pas un mec. :lol:
devildeath
Messages : 7
Inscription : 22 janv. 2005, 22:21

Message par devildeath »

Fëanor a écrit :
Louping a écrit : Oui mais là tu parles de la Game Zone alors que le monsieur parlait de Level One ^^
Bienvenue au pitit nouveau en tout cas !
Faut que le dise combien de fois ??
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

hargh detounement de topic...

oki


heu, pour ce qui est de les bruler, si t'as de quoi payer, moi je te fais de quoi les envoyer dans l'espace intersideral.


bye :evil:
devildeath
Messages : 7
Inscription : 22 janv. 2005, 22:21

Message par devildeath »

Tu sais quoi ? Grilles-les ! :evil:
Likura
Messages : 16
Inscription : 22 janv. 2005, 23:51
Localisation : Hyères
Contact :

Message par Likura »

wow merci à tous,

Mais comme le fait si bien remarquer mon cher petit devil je suis une jeune et jolie fille pure et inocente...enfin gardé juste la fille qui joue au jeux vidéo de toutes catégories (et les photes d'otogrfes...niak niak :P ) et voilà Likura^^

Bref certe que alex est un boss ainsi que gia qui ne se la péte pas mais alors les de JU je peux plus me les voir....

Bref notre connexion à devil et à moi sont en feu grâce au souvenir des L1 de mon cher et tendre Marcus ^^

Merci à vous :wink:
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

bienvenue à toi :)
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

HAHA!!! BURN BURN BURN!!!! HAHAHA BURN!!!


bye :evil:
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Moi c'est simple, les level one, je ne les regarde si, et seulement si, Gérard est là... C'est le seul moyen d'avoir de l'info pertinente sur le jeu.. Parce que les conneries déblatérées par les autres oulala...

Pour la GameZone, j'ai aussi une méthode simple : je les enregistre. Et dès que l'abruti de service sort un truc naze et part en fou rire... hu ba hup : un coup d'avance rapide.... ça soulage...
Pareille lorsque "l'autre qui se la pète" se met à ricaner, à chanter, à glousser, à bouger ses cheveux dans tous les sens, à sortir un "oh yEEes" bien vulgaire, à faire une transition par un "allez, on enchaîne", à jouer avec sa tasse merdique... Autant dire qu'avec ces deux là, l'avance rapide de mon scope tourne à plein régime...
Heureusement, Gia, Gollum et Nalex (quoi qu'il bosse pas trop ses news en ce moment) sont là.. et ça c'est bien !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

oui, et c'est le même scope qu'il y a deux ans je suppose, celui qui n'avait jamais été utilisé en avance rapide sur les level one, uniquement en lecture... stop... rewind... lecture... stop... rewind... lecture... stop... rewind... c'est cool, tu vas pouvoir le garder quelques années encore, la touche "avance rapide" est toute neuve.
Répondre