Deces de sebansky (ex de joystick)

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
WarLord
Messages : 57
Inscription : 19 janv. 2003, 20:00
Localisation : Ex Dessinateur du nautilus mort noyé
Contact :

Deces de sebansky (ex de joystick)

Message par WarLord »

j'était entrain de regarder pc impact et j'ai trouvé ca:

http://www.pcinpact.com/actu/news/Deces ... ystick.htm

arf..

et le message dans son blog:

http://sebansky.blogspot.com/2005/01/adieu.html
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

.... ce sont toujours les melleurs qui s'en vont les premiers :cry:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

j'ai jamais lu un truc aussi déprimant... suivre un mec qui s'enfonce dans sa dépression jusqu'à la fin, c'est super éprouvant. faut que je sorte ce soir.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

moi je peux pas sortir.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

évite de tout lire alors... et va regarder monstres & co.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

trop tard
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

:( :( :( :( :(
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Ce mec a laissé le plus précieux des témoignages. il l'a fait avec humour.
et avec beaucoup de justesse.
quand quelqu'un en arrive là, souvent on se dit que ça joue pas à beaucoup.
Le truc qu'il dit sur son compte en banque est terrible après coup.
En tout cas, beaucoup de ceux qui ont perdu un être cher auraient souhaité disposer
de ce qu'il a laissé aux siens.
Ses enfants vont souffrir, mais j'espère qu'un jour, ils comprendront que même en partant
leur père les aimait du plus profond de lui même.
J'espère qu'ils lui pardonneront.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

lui pardonner de les avoir lâchement abandonnés?


je hais les suicidés décidément
WarLord
Messages : 57
Inscription : 19 janv. 2003, 20:00
Localisation : Ex Dessinateur du nautilus mort noyé
Contact :

Message par WarLord »

je hais les suicidés décidément
_________________

let's pray for the suicide
mmh..
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

je vais pas sortir le truc bateau genre "le voisin du cousin de mon épicier c'est tué", mais derrière le suicide, il y a une souffrance, et pas une à 2f.
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

je sais pas si c'est pas un peu exageré de dire "je deteste" mara...

la faiblesse qui amene a ce genre de pensées, et apres du passage a l'acte pend au nez de tout le monde, puisque personne n'est a l'abri d'un drame, et on peut se croire super fort, on l'est pas 7 jours sur 7 et 24h/24...


en tout cas ouais ,c'est bien deprimant a lire...
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

n'empèche que c'est un lache....et en plus il avait des gosses ce bête...

(et non, c'est pas mara qui m'influence, le premier qui sort une connerie de ce genre je lui éclate sa bouche)
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

pour moi c'est plus de la faiblesse que de la lacheté, desolée

genre monsieur tout le monde peut souffrir, mais on se suicide pas soit parcqu'on a des gens normaux autour qui nous aident, soit parcqu'on est assez fort dans sa tete pour savoir que c'est pas la solution

apres, au niveau des enfants, je sais pas ce que ca fait, comme j'en ai pas, mais vivre pour quelqu'un, dans l'absolu et en general, c'est pathetique
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Tout ce que je sais c'est que certains enfants préfèrent voir leur parents morts que souffrant à la folie.
de toute façon, mort ou déséquilibré psychologiquement, aucune des 2 issues qu'il voyait n'était bonne pour ses gosses.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

C'est horrible , n'empêche quand tu lis ça, c'est beau , beau et horrible à la fois :cry:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

WarLord a écrit :
je hais les suicidés décidément
_________________

let's pray for the suicide
mmh..
:lol: en fait c'est un let's pray qu'ils se suicident les gnes passke mon clown ça va l'ennuyer de les tuer lui même ^^

ça reste un lâche point barre. Tu peux ne pas être fort tout le temps, souffrir, mais s'enfuir devant ses problèmes a toujours été lâche, et se suicider quand on a un entourage proche est égoiste qui plus est.
c'est comme la drogue ou l'alcool, c'est une solution de facilité je trouve
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

c'est toujours plus facile de parler quand on n'est pas confronté aux choses. ce genre de leçon de morale gratuite basée sur une réflexion abstraite est complètement débile et déplacé.
quand il dit qu'il ne veut pas laisser à ses enfants un papa zombie, un papa tout cassé, je crois qu'on peut pas comprendre quand on n'a pas grandi avec un père grand dépressif toute sa vie. bref, lire ce genre de connerie ça a le don de m'énerver.
parce que qui est le plus égoïste dans l'histoire ? celui qui ne veut plus souffrir et faire rejaillir sa souffrance sur les autres ou celui qui préfère que l'autre souffre pour ne pas avoir à souffrir ?
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

ayé je m'en doutais, ça m'eut étonné de pas avoir de réponse du style: han t'y as pas été confronté, tu sais pas ce que c'est, alors tu te tais...

faudrait compatir passke il a mis fin à ses jours alors? ben nan désolé, vous pouvez dire ce que vous voulez, pour moi suicide = lâcheté et égoïsme

s'il était resté en vie, ouais là je veux bien qu'on la plaigne, qu'on le soutienne et tout, mais à partir du moment où il fuit, c'est tant pis
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

abruti, en plus il n'est pas question de le plaindre pour le coup.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

plait il?

si j'ai bien compris la phrase, ben je crois que si, tout le monde le plaint et fait son ouin c'est triste et tout, le pauvre il a souffert
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ben écoute, cite-moi les passages où on plaint le mec.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

les gens sur le blog
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Ce mec était hilarant. depuis tout à l'heure je relis ses posts, et j'arrête pas de rigoler.
J'espère trouver des vieux Joystick un jour.
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

la lacheté c'est une faiblesse
c'est toujours plus facile de parler quand on n'est pas confronté aux choses. ce genre de leçon de morale gratuite basée sur une réflexion abstraite est complètement débile et déplacé.
quand il dit qu'il ne veut pas laisser à ses enfants un papa zombie, un papa tout cassé, je crois qu'on peut pas comprendre quand on n'a pas grandi avec un père grand dépressif toute sa vie. bref, lire ce genre de connerie ça a le don de m'énerver.
parce que qui est le plus égoïste dans l'histoire ? celui qui ne veut plus souffrir et faire rejaillir sa souffrance sur les autres ou celui qui préfère que l'autre souffre pour ne pas avoir à souffrir ?
qu'est-ce t'en sais de ce qu'on a vécu ou pas???
et quelqu'un qui fait des gosses il les assume bordel!!! il a pas le droit de les abandonner sous prestexte que ça va mal dans sa vie!! il aurait du tout faire pour s'en sortir et donner à ses gosses un père bien dans sa tête et heureux d'être en vie...

et ophélie je suis d'accord que vivre pour quelqu'un c'est pathétique, mais pour des enfants, en bas age qui plus est comme c'est le cas là, ils ont besoin de leurs parents, tu crois qu'ils vont avoir une vie meilleure est plus équilibrée parce que leur père s'est suicidé???
Répondre