Harry Potter 6 : 16 Juillet 2005 ! Officiel :)

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Moi pour le livre on m'avait dit le même titre...
emeline
Messages : 149
Inscription : 29 oct. 2003, 19:33
Localisation : ben là, tu me vois pas!
Contact :

Message par emeline »

tu regarde sur le site officiel tu trouvera (c'est le site de jk rollin elle même)
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

ah d'accord !! Je savais pas que le site français à été mis à jour !!! Je vais que sur l'anglais en faite ^^ Et comme ça fait 3mois qu'on sait le titre, et qu'il l'avais pas traduit...

Mais c'est le site qui le traduit ou c'est Gallimard qui a donné sa version ? ouais j'ai la flemme d'aller sur le site en français...
emeline
Messages : 149
Inscription : 29 oct. 2003, 19:33
Localisation : ben là, tu me vois pas!
Contact :

Message par emeline »

euh chuis pas sure sure mais je crois que c'est le titre officiel en francais :no:
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

En faite je pensais qu'il attendrais de lire le livre pour traduire le titre (ce qui est logique en faite ^^)

Mais bon, vu les erreur des premières versions, ils sont pas à ça près.. j'espère qu'il ne se seront pas trompé ! Au pire il le change ^^
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Mo', t'en veux à Ménard ou quoi ? :laugh:
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Bah t'es au courant non?
Tristan
Messages : 27
Inscription : 19 janv. 2003, 20:15
Localisation : Le Puy en Velay , en Auvergne

Message par Tristan »

Morgane a écrit :ah d'accord !! Je savais pas que le site français à été mis à jour !!! Je vais que sur l'anglais en faite ^^ Et comme ça fait 3mois qu'on sait le titre, et qu'il l'avais pas traduit...

Mais c'est le site qui le traduit ou c'est Gallimard qui a donné sa version ? ouais j'ai la flemme d'aller sur le site en français...
Je crois que c'est la version du site, et c'est rigolo parce que si dans la grosse news à l'entrée du site, ils mettent "Prince au Sang Mélé", dans la Faq, ils ont traduit par "Prince de Sang mélé"...
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

C'est bien ce que je dit, pas encore de titre officiel, simplement des traduction.

Perso, je ne tiendrais compte du titre que quand Gallimard fera une déclaration officielle, cad sureemnt après la sortie Anglaise.

Vive Harry Potter and the Half-Blood Prince
Proteam
Messages : 56
Inscription : 19 janv. 2003, 20:36
Localisation : 44, Sud de la Bretagne
Contact :

Message par Proteam »

Morgane a écrit :C'est bien ce que je dit, pas encore de titre officiel, simplement des traduction.

Perso, je ne tiendrais compte du titre que quand Gallimard fera une déclaration officielle, cad sureemnt après la sortie Anglaise.

Vive Harry Potter and the Half-Blood Prince
Mo? tu devais pas arreter de harry potter? Tu en es à ton 6eme bouquin par an et le harry pottage passif insupporte ton entourage, moi en premier.
Que je t'y reprenne plus à harry poter en cachette!!!!! (elle se cache meme dasn les toilettes, :pff: )
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Vu qu'on l'utilise pour nous, autant prendre les même armes...

Jérôme : Ta gu.eule :mrgreen:

Si ça t'insupporte, bah tant pis pour toi^^
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

nan ca insupporte pas ceux de son entourage qu'elle a converti (pour info Jerome)

et sinon prince "au" ou "de" sang mélé au niveau du sens ca change pas grand chose
emeline
Messages : 149
Inscription : 29 oct. 2003, 19:33
Localisation : ben là, tu me vois pas!
Contact :

Message par emeline »

juste la pêche du titre
tient on a qu'a inventer des titre pour le 6 ème tome :P
harry potter un ami qui vous veut du bien :evil:
Répondre