C'est Noël !! Joyeux Noël à tous !!

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

C'est Noël !! Joyeux Noël à tous !!

Message par Mc Coye »

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :cry: :evil: :twisted: :wink: :wink2: :pff: :zz: :dry: :no: :laugh:

Qu'y a-t-il de plus amusant l'hiver que de se laisser glisser sur une pente à bord d'un traîneau et de sentir ses joues devenir froides et son sourire se figer dans sa figure tant on rit... et il vente!

:cat: Joyeux Noël à tous !!
adn94
Messages : 40
Inscription : 16 janv. 2004, 21:06
Localisation : CLANDESTIN ABORT DU NAUTILUS SHUT FAUT PAS LE DIRE IL SONT PAS AU COURANT

Message par adn94 »

Joyeux Noël à tous !!
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

CO Copieur !! :lol: Joyeux Nono !!! :evil:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

D'après mes estimations, Noel c'est le 25 décembre donc vous attendrez demain si vous voulez que je vous le souhaite ^^
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

C'est pareil !!
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Bah non mais c'est vrai quoi, est-ce qu'on a déjà souhaité une bonne année le 31 décembre ou une bonne Saint-Valentin le 13 février ?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

La St Valentin est une crapule marketing qui m'horripile au plus haut point, merci.

Détournement powaaaaaaaaaaaaaaaa :D
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Fëanor a écrit :Bah non mais c'est vrai quoi, est-ce qu'on a déjà souhaité une bonne année le 31 décembre ou une bonne Saint-Valentin le 13 février ?
Oui, j'ai déjà fêté le nouvel an le 31 décembre! ^^ A 23h59...
Maximus
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2004, 02:13
Contact :

Message par Maximus »

Chers amis, Joyeux Noel! :lol:
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

joyeux Noyel à toutes et à tous...Et pardon aux familles tout ça tant ça mais dans mis rives de genre Noël ca a toujours été le 24 et pas le 25...
Une fois encore Joyeux Noël.
8) 8) 8)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Fouyou a écrit :joyeux Noyel à toutes et à tous...Et pardon aux familles tout ça tant ça mais dans mis rives de genre Noël ca a toujours été le 24 et pas le 25...
Une fois encore Joyeux Noël.
8) 8) 8)
De kewaaaaaa? Euh ça veut dire quoi le passage en gras?? :o
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

Fouyou a écrit :joyeux Noyel à toutes et à tous...Et pardon aux familles tout ça tant ça mais dans mis rives de genre Noël ca a toujours été le 24 et pas le 25...
Une fois encore Joyeux Noël.
8) 8) 8)
problème de la reconaissance d'écriture du Tablet-PC lorsque l'on ne se relit pas ^^
ca devait être :
joyeux Noyel à toutes et à tous...Et pardon aux familles tout ça tout ca mais dans mes rèves de gosse, Noël ca a toujours été le 24 et pas le 25...
Une fois encore Joyeux Noël.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ah merci comme ça c'est mieux! ^^
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Bon bah... Noyeux Joël :) :)
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

Joyeux Noël à tous :)



8)
N3m0
Messages : 97
Inscription : 19 déc. 2004, 21:19
Localisation : De retour en Picardie...
Contact :

Message par N3m0 »

rogueleader247 a écrit :La St Valentin est une crapule marketing qui m'horripile au plus haut point, merci.
Je sens en toi, soit un solitaire qui deprime a chaque st valentin, soit quelqu'un qui aime pas depenser ses sous pour sa copine :pff:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Soit quelqu'un qui aime sa copine tous les jours de l'année et qui n'attend pas une opération marketing pour prouver son amour à sa chérie.
koesh
Messages : 32
Inscription : 29 juil. 2003, 04:52

Message par koesh »

joyeux reveillon de noel a tous :)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Héhé zoyeux Noel les gens :)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Joyeux noel à tous :)
Nanar
Messages : 30
Inscription : 09 mai 2004, 01:23

Message par Nanar »

Puisque Fouyou en parle et que j'ai du temps devant moi (et que j'écrit pas avec un pocket pc), ce serait bien que chacun raconte un peu comment il voit noël maintenant et comment il vivait ces fêtes dans sa jeunesse.

Alors personnellement les noel qui restent dans ma mémoire sont les noëls qui se sont soldé sur la possession d'une nouvelle console :D mais alors là, où est l'esprit de Nowel? hein? ben... je c pas trop, dtc peut etre mais bon. Sérieusement c'était infernal, veiller jusqu'a minuit pour se souhaiter un joyeux noel devant des merdes a la téloch et attendre le lendemain matin pour pouvoir dévoiler les cadeaux. L'esprit de noel je le ressent un peu plus maintenant depuis qu'on m'a appris le secret ;) puisque c'est une fête ou on doit vraiment faire plaisir au gens et on prend plaisir a faire plaisir et en plus de cela on imagine le plaisir que vont prendre les gens qui nous font plaisir à justement nous faire plaisir(relisez vous comprendrez).

Noël ca fait plaisir :D

JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE faites plaisirs a vos proches et faites vous plaisirs aussi.
Nanar
Messages : 30
Inscription : 09 mai 2004, 01:23

Message par Nanar »

Dans la série Nanar a testé pour vous:

Nanar a testé pour vous la soirée techno pour le reveillon de noël

Nouveau concept qui débarque, la soirée du reveillon de noel, apers le ptit repars en famille bien arrosé s'en suit la soirée techno.
Et y'avais pas mal de monde au final, il faut voir les repercution sur le repas du midi mais c'est un concept assez interressant qui a mon avis va rentrer dans les meurs dans quelques années.

Voila c'était Nanar en direct du Club avec un pote au platine (ca fait toujorus plaisir) et avec un certain volume grammataire sanguinaire.

Sur ce, on va charger la battrie. A la revoyure pour de nouvelle aventure

NOWEL CAY BIENG
RomS_Ze_Jedi
Messages : 11
Inscription : 01 mai 2004, 21:27

Message par RomS_Ze_Jedi »

Joyeux Noel a tous
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

Joyeux noel!!!!!!!!!!! :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Joyeux Noël (et bon courage pour assimiler les 15 flûtes de champagne :uhhuh: )!
Répondre