Le fraisier sur Ouï FM!

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Le fraisier sur Ouï FM!

Message par boodream 2000 »

Quelqu'un connait "l'emission qui paye sa chatte" tous les soirs entre 23h et minuit, avec au commandes Daniel morin (plus connu sous le nom d'Helmut Perchut)? Cette emission succéde au présumé mythique (je dis présumé car je n'ai jamais écouté) LMDMF (prononcez elle aime des meufs) pour Le Monde de Monsieur Fred.
Si vous ne conaissez pas, un conseil, btranchez vous sur oui fm (102.3 en région parisienne) ou sur le www.ouirock.com
Ca change des radio libres pour ado, c'est décalé sans être chiant (au contraire!) et franchement ça fait du bien quand on voit l'état actuel de la bande fm.
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Et pour ceux qui ne sont pas en région parisienne et qui n'ont pas Oui FM de dispo chez eux, y a toujours la solution Winamp !
Oui FM est dans la liste des radios établie par Winampfr alors pourquoi ne pas en profiter ? ;)

Tu dis entre 23h et minuit ? Vais écouter ça un soir alors (là suis plutôt Fréquence 3, Radio-Psylone et autres Magic Radio ) !

Et puis quand tu dis "radio libres pour ado" si tu parle par exemple d'une certaine radio en 3 lettres commencant par un N finissant par un J et avec R au milieu, hé ben ça me fait bien rire tellement c'est pitoyable (ui ma soeur écoute ça j'ai honte, pour la peine je lui ai placé un sale truc dans le fichier HOSTS de son PC comme ça pioufffff plus de radio-daube qui pourri ma connexion ^^)
Répondre