Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Voila je précise que j'ai acheté le jeu (half-life 2 ).
Je me réveille ce matin, je lance steam , et il me met "compte steam désactivé". J'ai essayé de créer un autre compte et de rentrer ma clef , il me met clef dupliqué!
Je me réveille ce matin, je lance steam , et il me met "compte steam désactivé". J'ai essayé de créer un autre compte et de rentrer ma clef , il me met clef dupliqué!
J'ai téléphoné à l'assistance technique, une personne (au fort accent canadien) qu'il fallait que j'envoie un mail à steam.Ce que j'ai fais, j'attend la réponse..
MDR j'ai envoyé 2 mail ca fait 2 mois et j'ai toujours pas recu la reponse Tfacon on dit que steam c'est le truc le plus sur du monde ben pour l'instant ca bug de partout...
ACDChells a écrit :MDR j'ai envoyé 2 mail ca fait 2 mois et j'ai toujours pas recu la reponse Tfacon on dit que steam c'est le truc le plus sur du monde ben pour l'instant ca bug de partout...
Non mais ça empeche pas des connards se spoiler des comptes et des clefs CD et donc foutre une crapule pas possible ...
Que puis-je faire???
Télécharger la version pirate comme tout le monde... au moins, tu le feras légalement, t'as la licence!