Harry Potter 6 : 16 Juillet 2005 ! Officiel :)

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
N3m0
Messages : 97
Inscription : 19 déc. 2004, 21:19
Localisation : De retour en Picardie...
Contact :

Harry Potter 6 : 16 Juillet 2005 ! Officiel :)

Message par N3m0 »

Etant fan de HP et les ayant tous lu une bonne quinzaine de fois en Francais ET en Anglais, voici une info qu m'a fait sauter de joie ce midi a l'heure du dejeuner lors de la lecture de mon journal :

From the Plain Dealer, American Gazette :

Harry Potter fans can put author J.K Rowling's sixth installment of the blockbuster series on their summer to-do lists. "Harry Potter and the Half-Blood Prince" will go on sale in Britain and the United States on Saturday, July 16, publishers said Tuesday.

"We are delighted to announce the publication date" wich is also the date the book will be available in Canada, Australia, New Zealand and South Africa, said the joint announcement by Nigel Newton, the chief executive of Bloomsbury Publishing Pic in England and Barbara Marcus, the president of Scholastic Children's books in the United States.

"J.K Rowling has written a brilliant story that will dazzle her fans in a marvelous book that takes the series to yet greater heights. 'Harry Potter and the Half-Blood Prince' Delivers all the excitement and wonder of her best-selling Harry Potter novels' they said.

In an earlier message on her Web site, the British author wrote : "I know you all expected this to happen on Christmas Day but I was sure that thoses of you who celebrate Christmas have better things to don on the day itself than fight your way into my study, whereas thoses of you who DON'T celebrate Christmas would definitely prefer not to wait until the 25th".


Traduction, pour les non-anglophones :

Les fans de Harry Potter peuvent placer le sixieme episode de la serie a succes de l'autheur J.K Rowling sur leurs liste des choses a faire pour cet ete car Harry Potter et le prince au sang mele sera en vente en Anglettere et aux Etats-Unis le Samedi 16 Juillet ont annonce les publieurs ce Mardi.

"Nous sommes heureux de vous annoncer la date de publication," qui est aussi la date ou le livre sortira au Canada, en Autralie, en Nouvelle-Zeland et en Afrique du Sud, ont annoncer Nigel Newton, le chef executif de Bloomsbury Publishing Pic en Angleterre et Barbara Marcus, la presidente de Scholastic Children's Books aux Etats-Unis.

"J.K Rowling a ecrit une superbe histoire qui va plonger ses fans dans un livre merveilleux qui embarque la serie a son paroxisme. "Harry Potter et le Prince au Sang-Mele' procurre tous l'exitement et la magie des autres livres a succes Harry Potter" toujours annoncer par Barbara Marcus et Nigel Newton.

Dans un message, plus tot dans la journee sur son site Web, J.K.R a ecrit : "Je sais que certain d'entre vous attender cette anonce pour Noel mais je suis sur que ceux qui celebre Noel ont de meilleurs choses a faire le jour en question que de vouloir a tout prit tout savoir sur mon travail. Et pour ceux d'entre vous qui ne celebre pas Noel, je suis sur que vous preferez ne pas atendre jusqu'au 25 pour recevoir ce cadeau.


TRADUIT PAR N3m0
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

comme dirait ektomorf

I will strike I will fight!


et comme disait l'autre:

burn baby burn!


et pour finir comme dirait farrugia:

crève pourriture de rowling :mrgeen:
Tristan
Messages : 27
Inscription : 19 janv. 2003, 20:15
Localisation : Le Puy en Velay , en Auvergne

Message par Tristan »

Et ben voila ! On aura pas eu à attendre 3 ans, je le savais :)
N3m0
Messages : 97
Inscription : 19 déc. 2004, 21:19
Localisation : De retour en Picardie...
Contact :

Message par N3m0 »

Marakorn a écrit :comme dirait ektomorf

I will strike I will fight!


et comme disait l'autre:

burn baby burn!


et pour finir comme dirait farrugia:

crève pourriture de rowling :mrgeen:
Tu as l'air d'etre un grand fan...
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Super bonne nouvelle merci moi aussi chui fan :laugh:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Re: Harry Potter 6 : 16 Juillet 2005 ! Officiel :)

Message par Fëanor »

N3m0 a écrit :Etant fan de HP et les ayant tous lu une bonne quinzaine de fois en Francais ET en Anglais, voici une info qu m'a fait sauter de joie ce midi a l'heure du dejeuner lors de la lecture de mon journal :
Maintenant te reste plus qu'à lire des trucs autrement plus novateurs, genre Jonathan Strange & Mister Norrell :)
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

Hé l'autre qui s'est fait embrigadé pour faire de la pub pour son bouquin favori :D perso je préfère largement Henry Petteur ^^
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Re: Harry Potter 6 : 16 Juillet 2005 ! Officiel :)

Message par Rui »

Fëanor a écrit :
N3m0 a écrit :Etant fan de HP et les ayant tous lu une bonne quinzaine de fois en Francais ET en Anglais, voici une info qu m'a fait sauter de joie ce midi a l'heure du dejeuner lors de la lecture de mon journal :
Maintenant te reste plus qu'à lire des trucs autrement plus novateurs, genre Jonathan Strange & Mister Norrell :)
Pas besoins d'etre novateur pour etre interessant non plus ;)
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Wahouuu... :pff:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Re: Harry Potter 6 : 16 Juillet 2005 ! Officiel :)

Message par Fëanor »

Rui a écrit :
Fëanor a écrit :
N3m0 a écrit :Etant fan de HP et les ayant tous lu une bonne quinzaine de fois en Francais ET en Anglais, voici une info qu m'a fait sauter de joie ce midi a l'heure du dejeuner lors de la lecture de mon journal :
Maintenant te reste plus qu'à lire des trucs autrement plus novateurs, genre Jonathan Strange & Mister Norrell :)
Pas besoins d'etre novateur pour etre interessant non plus ;)
Ca c'est sûr, et d'ailleurs ce Harry Potter est très interessant. Même s'il est loin d'être une oeuvre majeure de la Fantasy, il n'en reste pas moins un bon cycle :)
PunkRom a écrit :Hé l'autre qui s'est fait embrigadé pour faire de la pub pour son bouquin favori :D
Bah quoi c'est pas ma faute si c'est un bouquin génial ^^ (faudra m'expliquer pourquoi la pub le caractérise comme le "Harry Potter pour adultes" d'ailleurs)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Harry Potter 6 : 16 Juillet 2005 ! Officiel :)

Message par Loup »

Fëanor a écrit :Bah quoi c'est pas ma faute si c'est un bouquin génial ^^ (faudra m'expliquer pourquoi la pub le caractérise comme le "Harry Potter pour adultes" d'ailleurs)
Publicité ^^
Tristan
Messages : 27
Inscription : 19 janv. 2003, 20:15
Localisation : Le Puy en Velay , en Auvergne

Message par Tristan »

Ce serait bien que quand on parle de quelque chose, les gens qui sont "meilleurs que nous" ne se ramènent pas à chaque fois avec le produit "qui est meilleur que la bouse qu'on apprécie"... :pff:
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Sirius va revenir c'est obligé !!! Et Harry va tuer son oncle et sa tante :lol:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Re: Harry Potter 6 : 16 Juillet 2005 ! Officiel :)

Message par Fëanor »

Loup a écrit :
Fëanor a écrit :Bah quoi c'est pas ma faute si c'est un bouquin génial ^^ (faudra m'expliquer pourquoi la pub le caractérise comme le "Harry Potter pour adultes" d'ailleurs)
Publicité ^^
Ouais ça c'est clair que le Harry Potter fait vendre ^^ Tiens, je suis en train de me dire qu'il faudra que je me relise le Order of the Phoenix parce que depuis que je l'ai lu je ne me souviens plus de rien... C'est un petit peu la lose, vous en conviendrez ^^ M'enfin, avant d'en être au 16 juillet, j'ai le temps.

Quant à Tristan, c'est un conseil que je te donne parce que tu as l'air d'aimer HP et que ce livre te plairait sûrement, mais après tu en fais ce que tu veux :)
N3m0
Messages : 97
Inscription : 19 déc. 2004, 21:19
Localisation : De retour en Picardie...
Contact :

Message par N3m0 »

C'est vous voulez une serie de bouquin dans le meme genre en un peu plus sombre, essayer A la croise des mondes.

C'est une aventure en 3 tomes, tres sympas !
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Ouaip, Jeje en parle justement dans le topic Fantasy juste au-dessous de celui-ci, il a adoré apparemment ^^
emeline
Messages : 149
Inscription : 29 oct. 2003, 19:33
Localisation : ben là, tu me vois pas!
Contact :

Message par emeline »

le livre il sort en francais au mois de novembre je crois :?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Harry Potter pas besoin de les relire de toutes façons, y'a 400 pages qui font presque que résumer dans chaque bouquin...
C'est enfin le dernier celui-là j'espère ? Parce que ça commence à traîner...

Et pour la croisée des mondes, ça a rien à voir avec HP, mais alors rien du tout ! Enfin j'a lu ça quand j'étais en primaire, donc je me rappelle plus bien... Mais c'était bien, sauf le 3e, j'ai trouvé...
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

en effet, hormis que les heros soit des enfants, il y a peu de rapport avec HP
emeline
Messages : 149
Inscription : 29 oct. 2003, 19:33
Localisation : ben là, tu me vois pas!
Contact :

Message par emeline »

c'est pas le dernier tome
y a 7 tome en tout dans cette série
N3m0
Messages : 97
Inscription : 19 déc. 2004, 21:19
Localisation : De retour en Picardie...
Contact :

Message par N3m0 »

J'ai pas dit comme Harry Potter, j'ai dit Dans le meme genre, c'est a dire, magique, fantastique dans un univers imaginaire.

Sinon, t'aime pas, c'est ton droit, mais je trouve pas que chaque bouquin est un resume, tu lis un bouquin, tu le relis, tu vois plein de trucs que t'avais pas lu lors de la premiere lecture.
Padmé
Messages : 22
Inscription : 20 déc. 2004, 12:37
Localisation : la Ville Rose meme si je préfèrerais Grand Nord du Canada...

Message par Padmé »

emeline a écrit :le livre il sort en francais au mois de novembre je crois :?
Et pour les films, ça en est ou? Il devrait y avoir le 4eme volet au ciné en 2005 non?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ben je trouve ça pas mal, même si tout le monde déifie beaucoup trop ce bouquin... Quand je parle de résumés, c'est que dans chaque bouquin, t'as toujours une bonne partie qui te parle de ce qui s'est passé avant, parmi les nouveautés.
emeline
Messages : 149
Inscription : 29 oct. 2003, 19:33
Localisation : ben là, tu me vois pas!
Contact :

Message par emeline »

alors le titre du 6 ème bouquin en français ça donne :
Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé (fin 2005)

la date du 4ème film d'harry potter au cinoch ça donne :
Harry Potter et la Coupe de Feu 07/11/05
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

emeline a écrit :alors le titre du 6 ème bouquin en français ça donne :
Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé (fin 2005)
Tu l'as eu ou ? il n'y a pas encore de titre officiel !!! C'est pas parce que un journaliste le dit que c'est vrai.

Quand ay film moi j'ai entendu 18novembre 2005

Sinon, pour ceux que ça interresse je vous conseille ce site : http://www.lapensine.com
Répondre