LOST

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
N3m0
Messages : 97
Inscription : 19 déc. 2004, 21:19
Localisation : De retour en Picardie...
Contact :

LOST

Message par N3m0 »

Bon, voici un nouveau topic pour cette magnifique serie....yavait le premiere episode redifuse sur ABC dernierement...le seul que j'ai jamais vu....comme un bête j'ai pas enregistrer asse longtemps mais ce que j'en ai vu etait super cool...les autres episodes sont moins flipant :)
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Oui c'est vrai c'est peut-etre celui qui est le plus flippant, c'est aussi le seul ou voit entend autant les trucs (seulement des ours polaire ?) dans la foret.
Mais dans les autres épisodes locke aussi est parfois flippant et aussi ethan.
N3m0
Messages : 97
Inscription : 19 déc. 2004, 21:19
Localisation : De retour en Picardie...
Contact :

Message par N3m0 »

J'adore Locke, j'aimerais bien en aprendre plus sur lui, vous en pensez quoi ?

Je pencherai pour un Hitman.....(tueur a gage...)
Padmé
Messages : 22
Inscription : 20 déc. 2004, 12:37
Localisation : la Ville Rose meme si je préfèrerais Grand Nord du Canada...

Message par Padmé »

Je ne connais pas cette série, sur quelle autre chaine passe t elle (a part ABC) ?
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

Pastagaz a écrit :Elle passera sur TF1 en 2005... patience !
Tout à fait, et en prime s'il vous plait! Souci: je ne suis pas sur que 24 subisse un aussi bon traitement cet été là.
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Normal vu la tête de la saison 3 :dry:
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

Alors là, je m'insurge... C'est pas parce que la saison 3 fourmille d'incohérences, zappe outrageusement le cliffanger précédent, parait répétif, perd en réalisme, met trop en avant kim et connait une fi,n en pétard mouillé que....euh en fait si...
Nan mais la saison 2 est tellement aboutie (une merveille de démonstration géopolitique) que la saison 3 déçoit forcément. Quand on sait que les auteurs ont créer la série sur la base des deux première saisons, c'est normal qu'en pilotage automatique ça soit moins frais.
Néamoins j'ai vu pas mal de trailers de la saison 4 et y'a un vrai renouveau, une scénario d'un genre a priori différent et me spectacle à plein tubes...Comment ça le réalisme?
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

le forum de Toutelatele.com a écrit :Voici les 2 premières video promo de la saison 4 diffusée par FOX :

La pemière: 18 secondes : Bof
http://home.quicknet.nl/qn/prive/r.gree ... teaser.avi

La seconde: 1 minutes : GENIALISSIME !
http://homepage.mac.com/csdesigns/24/24_S4_trailer.mov

Vivement cette quatrième journée !!


[24-countdown.com]
+
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

il est où steven seagal ? :mrgreen:
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

tu t'exposes au dtc:lol:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Désolé de vous gacher tout le plaisir d'une bonne petite dévation de topic, mais j'ai vu hier soir le premier épisode de Lost et je tiens à dire combien j'apprécie cette série ^^ En tout cas, ce premier épisode est vraiment bien, avec de très très bonnes idées, une réalisation du tonnerrre, des musiques splendides, et plusieurs personnages qui donnent vraiment envie de plus les connaitre. En tout cas ça part sur de très bonnes bases, j'espère que la suite va être au moins aussi bien ^^ (j'adore le principe de se focaliser sur un personnage par épisode également)
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

le 112 est franchement pas terrible, y a pleins de petite chose interessante mais c'est très ennuyeux.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

boodream 2000 a écrit :Nan mais la saison 2 est tellement aboutie (une merveille de démonstration géopolitique) que la saison 3 déçoit forcément.
j'ai pas du voir la même série alors... la saison 2 est mal fichue : l'histoire de Kim est sans intérêt, complètement abracadabrante, celle qui occupe Jack manque de profondeur et de substance (tirée en longueur ou simple copié-collé de situations déjà vues). grosse grosse grosse déception que cette saison 2 par rapport à la première où chacune des histoires était palpitante et avait forcément des répercussions réelles sur les autres.
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Pastagaz a écrit :On sent que JJ Abraams n'est plus sur le plateau, comme il reprend les reines de Alias saison 4 alors qu'il avait planté la saison 3 avec d'autres réal'... pour moi il n'était pas si mauvais que ça ce 12 e épisode, peut être en dessous de la moyenne certe mais entendre chanter "la mer" de trenet eavec un accent anglais ça a remonté tout l'épisode ^^
Oui c'est vrai que ça rends bien mais bon ça fait peux. Et puis c'est pas la première fois que cette chanson est utilisé dans une serie us.
Pour alias il faudrait qu'il les reprenne mieux que ça.
Et le debut de la saison 4 de 24 c'est n'importe quoi.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

vous trouvez "Joey" bien vous ? j'ai regardé genre les 3 premiers épisodes, j'ai trouvé ça d'un lourd...
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

Capitaine Caverne a écrit :vous trouvez "Joey" bien vous ? j'ai regardé genre les 3 premiers épisodes, j'ai trouvé ça d'un lourd...
Idem. Pour 24, je parlais surtout de Palmer en fait.
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Pastagaz a écrit :J'ai matté les 4 épisodes de 24 et je ne suis pas déçu car cette série arrive encore à me surprendre (SPOILER) Quand Jack fait le braquage de la station service ç'a m'a bien surpris ! En plus on dirait qu'il a fait ça toute sa vie le bougre ! (SPOILER).
.
c'est pas un probleme de surprise c'est un probleme de ridicule.

[spoiler]
-Chloé: non le sat n'est pas encore pret il ne faut 10min
-Jack: Oui mais il va bientot repartir
-Chloé: je ne peux pas aller plus vite
-Jack: j'ai une solution, j'ai un passe-montagne et un flingue je vais aller braquer la station essence :lol:

J'ai rarement vu une solution aussi ridicule.

Dans le même genre en quoi c'est moins voyant de faire transporter un valise par un gamin de 16 ans que par une femme ou encore mieux il allait directement ( qui en plus a l'avantage d'etre plus rapide).


bon la prochaine fois j'éviterai de regarder un épisode de carnivàle avant un épisode de 24, je verrai moins les defauts.
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

Quel est votre perso préféré dans Lost ?
Personnellement c'est Sawyer avec ses petites vannes à chaque fois et aussi comment qu'il drague freckles trop bien !!!
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Par contre j'ai trouvé l'épisode 13 très bon. :D
Répondre