Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Joli postchain, de fait :lol:.

sinon énorme ce teaser, y a pas à redire ^^.
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Merci Nitro pour cet énÔrme retour à la réalité.
Ce halo 2, ça s'annonce....

Y a pas de mot...

Ô mon dieu, je viens de me rendre compte que le 9 novembre (9/11) est l'inverse du 11 septembre (11/9) !

:shock:




Iru, qui comprend vite mais faut lui expliquer longtemps
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

bah un teaser c'est quand même rien que beaucoup de fonds noirs entrecoupés d'images déjà vues :| ...



si je me fais tatouer le logo de ce second volet, j'aurais l'air d'un beauf ? :shock: sur le front :mrgreen:
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

Pastagaz a écrit :Tu veux dire comme le mec qui s'est fait tatouer le logo d'Halo2 avec écrit en bas 9 Novembre sur le bras lors de la conf' XboX ?
naaaaan :o le bête

si mon scanner et mes comptes marchaient je vous mettrais les tofs de deux mecs qui se sont fait tatouer respectivement une Lara Croft et un Abe et... ça le fait pas quoi :mrgreen:

c'est une question de point de vue mais se faire un tattoo en rapport au jeu vidéo je trouve ça vachement crétin quand même
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Clair qu'il vaut mieux se faire un t-shirt au fer à repasser !!!
Duke_nkm
Messages : 47
Inscription : 19 janv. 2003, 20:14
Localisation : Bordeaux

Message par Duke_nkm »

un grand classique que j'ai déjà vu plusieurs fois est de ce faire tatouer le symbole de quake 3.

Image

c'est bizarre, ça donne l'impression qu'ils appartiennent à une secte.
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Pastagaz a écrit :je ne vous dit pas où je tatouerai le champignon lol !
:shock:

T'as pas peur après qu'on dise :
"Oh la vilaine mycose !"

:mrgreen:

:laugh:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Pasta a écrit :"Un Roumain âgé de 34 ans s'est vu amputer du pénis par un chirurgien urologue pris d'un accès de folie, a-t-on annoncé vendredi de source hospitalière. Le chirurgien, Naum Ciomu, 58 ans, un docteur et professeur d'anatomie "très respecté" selon ses collègues, devait opérer mercredi le patient d'une malformation testiculaire, lorsque, dans une crise de folie, il a sectionné le pénis du malchanceux jeune homme, avant de le couper en trois. "Nous sommes choqués par ce qui s'est passé, c'est la première fois qu'on est confronté à un cas pareil", a déclaré le Dr Sorin Oprescu, directeur de l'hôpital des urgences de Bucarest, où a été transféré le patient jeudi, afin d'y subir plusieurs opérations devant aboutir à la reconstruction de son sexe. Cette difficile tâche a été confiée au Dr Ioan Lascar, un expert en chirurgie plastique, qui va, dans un premier temps, tenter de rétablir la fonction urinaire de l'organe sectionné. Selon lui toutefois, il est peu probable que le malade puisse avoir à nouveau une vie sexuelle normale. Le chirurgien a été interdit d'entrée en salle d'opérations pendant deux mois.
L'épouse du jeune homme a pour sa part annoncé avoir porté plainte contre le Dr Ciomu."
Ca pourrait t'arriver Vincent, donc abandonne le champignon! :lol:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Selon le post de Perfectman, on est à 5 mois de la sortie mondiale d'halo 2 ! Je sais pas pour vous, mais j'ai envie d'y jouer tout de suite ... (et accessoirement, goûter à une fin qui laisse sur la faim)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Pourquoi j'ai rien compris?? :o
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Parce que tout n'a pas pu être récupéré, visiblement.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Oui ça doit être ça. Quelqu'un pourrait m'expliquer sinon? :)
ZePostman
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2004, 11:36
Localisation : ----> DTC

Message par ZePostman »

Bon je sais pas trop ou mettre ca alors je le place ici.
EA a racheté près de 20% des actions de Ubisoft et en devient le principal actionnaire.
Apparemment le géant américain ne sait pas trop quoi faire des milliard de dollars qu'il engrange chaque année (merci fifa, NHL FL, NBA, Tiger etc etc etc....) et decide donc de continuer sa politique de je-bouffe-tous-les-concurrents.
Ubisoft ne sera pas forcement le dernier a y passer mais ca fais un peu peur. Ubisoft avait quand même une stratégie plus diversifié que EA qui se contente de ressortir tous les jeux en changeant l'année.
Les actionnaire d'Ubisoft n'acceptent pas trop cette prise de pouvoir d'EA et l'état français ne semble pas apprecier que le fleuron de l'industrie du JV français disparaissent.....de la a faire un reportage sur France2.....

Comme dis sur un autre forum (cafzone), preparez vous a des splinter cell 2006, rainbow 2008 et autre jeux de ce genre maintenant.

Source : cafzone pour la news et les sites boursiers pour les infos boursieres
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Halo 15
Gran Tourismo 35
DMC 57
Zelda 85
PES 12
RE67
.
.
.

(j'en passe et des meilleures)

Mais tu as raison, sus au grand méchant EA capitaliste et pas gentil !
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Ben s'ils nous font un Beyond Good And Evil 2005, je suis preneur moi... 8)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

ZePostman a écrit : Ubisoft ne sera pas forcement le dernier à y passer mais ça fait un peu peur. Ubisoft avait quand même une stratégie plus diversifiée que EA qui se contente de ressortir tous les jeux en changeant l'année.
Hahahahahahahhahahahahhahaha

Nan mais c'est vrai ça que des redites aucuns style

Hein quoi on me souffle la Game Big ? Les NFSU ? Les jeux à licences de qualités ?

Sans faire trop d'effort (en allant juste sur leur site officiel quoi) On voit bien que EA apporte beaucoup de Sang neuf aussi.
Alors maintenant tous leurs jeux ne sont sûrement pas des hits mais une chose est sure c'est que quand c'est EA il y a un certain gage de qualité.

Une bouse EA explose littéralement beaucoup de jeux d'autre Editeur.

Moi que les jeux de Sport aient des redites chaque année ça me dérange pas si j'y trouve pas mon compte je les achètes pas. Je sais que généralement j'apprécie de jouer à un fifa après un Gap de 3-4ans et généralement le jeu a dans l'ensemble gagné en qualité.

EA c'est une peut l'éditeur qui a tout compris, ils ont une politique de développement que beaucoup devrait prendre en exemple.

EA c'est les gars qui lancent 6 prod en même temps en injectant 100 000 à 200 000euros et qui hésite pas en en killer 4 pour garder que les meilleurs. Ce que je trouve archi sain pour le marché.
ZePostman
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2004, 11:36
Localisation : ----> DTC

Message par ZePostman »

Ben perso moi j'ai toujours bien aimé EA, j'ai eu d'ailleurs une floppée de jeux estampillée de leur logo sur toutes mes consoles.

Le seul probleme que je leur trouve c'est qu'il commence a dominer un peu trop le monde du jeux vidéo. Ils rachetent tellement de trucs qu'ils ne savent pas quoi faire de la moitié de leur achat.
Si ils rachetent Ubi (il faut l'aval de commisions boursieres quand même), qu'adviendra t'il des licences Tom Clancy ?? Bon en fait c'est un mauvais exemple Tom Clancy car c'est peut etre une des raisons de la tentative de rachat d'Ubi. Mais EA a la mauvaise habitude d'acheter des studios avec des licences et de les laisser pourrir parce que les jeux que ces studios pourraient developper rentre en conflit direct avec les leurs, ce qui entraine la mort de la licence.

M'enfin moi j'disait ca comme ca. De toute façon Microsoft rachetera les deux boites a un moment alors ca reviendra au même :)
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Alors sinon Rui, je suis désolé, mais Catwoman est une daube EA qui n'explose rien du tout... à part les yeux de la pauvre victime...
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Pour changer de sujet :

Attention grande nouvelle ! L'info qui va tuer tout le monde ...

http://www.jeux-france.com/news7461_la- ... ion-3.html

Eh oui, vous ne rêvez pas : il y a un cabinet d'étude qui vient d'annoncer que la Xbox2 devrait sortir avant la PS3 ! :wink2:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Et pour revenir à EA:
Jeux France a écrit :Electronic Arts feat. Reebok
Mais qui arrêtera Electronic Arts dans sa course effrénée à la conquête de tout ce qui bouge...
Aujourd'hui le géant américain a annoncé qu'il souhaitait créer un partenariat avec la marque de sport Reebok. Et c'est désormais chose faite puisque les joueurs virtuels figurant dans tout les jeux de sports de la gamme Electronic Arts porteront des tenues signées de la célèbre marque de sport. Une première donc dans toute l'histoire du jeu vidéo car un tel partenariat n'avait jamais été mis en place auparavant.
Répondre