REGIS EST UN bête

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Ce qui est marrant c'est qu'on a gardé notre nombre de messages malgrès tout.
Alors aujourd'hui dans la série Mr X est un bête :

Mr X se trouve des idoles :
Image
Image

Mais quel bête ce Mr X !
a bientôt pour un nouveau épisode de Mr X est un bête :)[/img]
Dernière modification par Nemo le 20 déc. 2004, 13:43, modifié 1 fois.
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

J'ai pas bien compris la blague avec la photo.

Edit : ne sois pas si dure avec Lorie et Billy Crawford. :lol:
Dernière modification par BigBen64 le 20 déc. 2004, 13:46, modifié 1 fois.
adn94
Messages : 40
Inscription : 16 janv. 2004, 21:06
Localisation : CLANDESTIN ABORT DU NAUTILUS SHUT FAUT PAS LE DIRE IL SONT PAS AU COURANT

Message par adn94 »

Comme quoi l imbécillité humaine n’a pas de limite belle preuve avec Mister x .

( il comme og loc il ce prend pour un gangster )
Dernière modification par adn94 le 20 déc. 2004, 17:42, modifié 1 fois.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

adn94 a écrit :
( il comme og loc il ce prend pour un ganster
c'est à dire que je ne comprends pas ^^


sinon ben a raison, lorie elle est bonne en fait
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Ah enfin j'ai eu peur ! J'ai crus que c'etait moi qui etait assez bête pour pas reussir a entrer dans le forum lol Eh bien non me revoila et resalut les amis ! Et vive Marcus notre héro :lol:
THROUD LE BARBARE
Messages : 108
Inscription : 06 mai 2004, 11:17
Localisation : Angers

Message par THROUD LE BARBARE »

adn94 a écrit :comme quoi l imbiciliter humaine na pas de limit belle preuve avec Mister x

( il comme og loc il ce prend pour un ganster
Quelqun a un traducteur Jawa sur lui ?
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

adn94 a écrit :comme quoi l imbiciliter humaine na pas de limit belle preuve avec Mister x

( il comme og loc il ce prend pour un ganster

Toi te foutre de notre bouche ?


Na, mais je suis le premier à dire qu'il faut pas chipoter pour une petite faute, mais là, c'est quand même un manque de respect que tu nous proposes !

Une petite copie sous Word histoire qu'il corrige les grosses erreurs serait le bienvenue nan ?
THROUD LE BARBARE
Messages : 108
Inscription : 06 mai 2004, 11:17
Localisation : Angers

Message par THROUD LE BARBARE »

Loup a écrit :
adn94 a écrit :comme quoi l imbiciliter humaine na pas de limit belle preuve avec Mister x

( il comme og loc il ce prend pour un ganster

Toi te foutre de notre bouche ?


Na, mais je suis le premier à dire qu'il faut pas chipoter pour une petite faute, mais là, c'est quand même un manque de respect que tu nous proposes !

Une petite copie sous Word histoire qu'il corrige les grosses erreurs serait le bienvenue nan ?
Desolé mais à ce point là, même word ne peut rien faire, il faudrait au moins faire un "semblant" de mot pour ça... je ne parle meme pas de ponctuation ou de grammaire!

Oui, c'est ennervant, c'est pour ca que je m'ennerve...
(mais pas trop non plus)
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

throud il doit mettre des n à énerver en fonction de son degré d'énervement. là par exemple c'est un énervement moyen, avec deux n :P


spas beau de critiquer quand on fait des erreurs, alors j'en profite pour vous dire d'arrêter de hurler au scandale à chaque fois que quelqu'un est pas bon en orthographe, même si dans le cas présent il y a lieu de s'insurger
JSB-kun
Messages : 37
Inscription : 19 janv. 2003, 18:24

Message par JSB-kun »

En tout cas si Mr X c'est le docteur X faut appeller Action MythoMan( le plus grand de tous les heros!) :mrgreen:

Oh non Mr X veut voler la reserve de Nutella!

Image Vas y action mythoman super ninja casse la tete a Mr X avec ton super nunchaku secable qui fait aussi telephone portable et vibro masseur!


PAF POUM


Toi aussi commande un Action MythoMan au pere Noel! :laugh:


Sinon c'est triste pour tous les autres messages :no: Comme quoi tout est ephemere. :dry:


Sinon le Hackeur Mr X doit ressembler un peu a ca Image :lol:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Après une longue et intense réflexion j'en ai déduit que le post d'adn doit faire référence à GTA San Andreas...

Et pis Mara on gu.eule si on veut d'abord! :mrgreen: Il n'y a pas besoin d'être bon en orthographe pour au moins mettre les apostrophes et autres signes de ponctuation...
THROUD LE BARBARE
Messages : 108
Inscription : 06 mai 2004, 11:17
Localisation : Angers

Message par THROUD LE BARBARE »

Marakorn a écrit :throud il doit mettre des n à énerver en fonction de son degré d'énervement. là par exemple c'est un énervement moyen, avec deux n :P


spas beau de critiquer quand on fait des erreurs, alors j'en profite pour vous dire d'arrêter de hurler au scandale à chaque fois que quelqu'un est pas bon en orthographe, même si dans le cas présent il y a lieu de s'insurger
Ca ne s'appelle pas etre mauvais en orthographe, je suis desolé mais quand le sens de la phrase n'est plus claire du tout (voire incomprehensible) c'est lourd et tres ennnnnnervant (lol)

Moi quand je met un N de trop c'est une faute de frappe, ou du moins ca peut etre interpreté comme tel.
Par contre quand tu ecris "il comme og loc il ce prend pour un ganster" je suis desolé mais j'entrave que dalle et je suis pas le seul.
En plus apparement tu es parfaitement capable d'ecrire "lisiblement" (j'ai pas dit "correctement" je ne t'en demande pas tant... dailleurs je ne te demande rien) puisque tu te permet meme de me reprendre au vol.

Oui je crie au scandale quand je lis mon forum favoris et que je ne comprend rien à ce que les gens ecrivent, qui plus est, des gens pas bêtes.

Bref, on s'en fout apres tout, mais j'ai bien passé une heure a me prendre la tête a comrpendre ce que tu avais ecrit... et j'ai toujours pas compris, on s'est meme mis a plusieurs.

A l'origine je n'avais pas l'intention de m'etendre sur le sujet, tu aurais pu te contenter de lire nos reflexions et corriger le tir, mais puisque tu preferes reporter la faute sur moi, vas-y, ne te gêne pas, je m'en bat les c*****es avec un pelle a tarte. par-contre fais le en privé car ca devient personnel. Desolé d'avoir pollué un peu plus ce Thread.


... polom polom...
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Il n'y a pas besoin d'être bon en orthographe pour au moins mettre les apostrophes et autres signes de ponctuation...
Oui, mais ça aide à être crédible quand même.
adn94
Messages : 40
Inscription : 16 janv. 2004, 21:06
Localisation : CLANDESTIN ABORT DU NAUTILUS SHUT FAUT PAS LE DIRE IL SONT PAS AU COURANT

Message par adn94 »

La j avoue j ai un poile exagérer pour l orthographe et c est pas la premier fois que l on me reprend dessus. je pense que c est mieux que j écrive plus de poste .

j assume pleinement cette défaite c est pour cela que je me retire
Dernière modification par adn94 le 20 déc. 2004, 18:46, modifié 1 fois.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Fuir devant les problémes, ça c'est du concept !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

gardeloup a écrit :Oh rage, oh désespoir oh Mr X ennemi ! n'ai je donc tant vécu que pour cette infâmie?? (c'était le quart d'heure révisons nos classiques...).
Tu t'es gourré de jour, "révisons nos classiques", ça passe le mardi soir ;)
Soul
Messages : 34
Inscription : 19 janv. 2003, 20:04
Localisation : Devil Island
Contact :

Re: MR X EST UN bête

Message par Soul »

Marcus a écrit :Mr X n'a sans doute pas d'amis, encore moins de petite amie, pas de chien non plus, et tellement pas de vie qu'il en est réduit à aller faire caca dans le jardin des autres pour faire son intéressant.
(...)
Je ne lui en veux pas
Mais nan :laugh: Ca se voit :P
emeline
Messages : 149
Inscription : 29 oct. 2003, 19:33
Localisation : ben là, tu me vois pas!
Contact :

Message par emeline »

Marcus roder par soul :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
JSB-kun
Messages : 37
Inscription : 19 janv. 2003, 18:24

Message par JSB-kun »

emeline a écrit :Marcus roder par soul :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
C'est mieux que Marcus saoulé par des rots! :laugh:

Et vive les contrepeteries! :lol:
xilam
Messages : 72
Inscription : 07 mars 2003, 22:20
Localisation : Au fond de mon placard,avec mon bordel de Cdrom
Contact :

Message par xilam »

Ya un gars qui s'est inscrit: Mrx , allez voir son profil...
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

THROUD LE BARBARE a écrit :
Marakorn a écrit :throud il doit mettre des n à énerver en fonction de son degré d'énervement. là par exemple c'est un énervement moyen, avec deux n :P


spas beau de critiquer quand on fait des erreurs, alors j'en profite pour vous dire d'arrêter de hurler au scandale à chaque fois que quelqu'un est pas bon en orthographe, même si dans le cas présent il y a lieu de s'insurger
Ca ne s'appelle pas etre mauvais en orthographe, je suis desolé mais quand le sens de la phrase n'est plus claire du tout (voire incomprehensible) c'est lourd et tres ennnnnnervant (lol)

Moi quand je met un N de trop c'est une faute de frappe, ou du moins ca peut etre interpreté comme tel.
Par contre quand tu ecris "il comme og loc il ce prend pour un ganster" je suis desolé mais j'entrave que dalle et je suis pas le seul.
En plus apparement tu es parfaitement capable d'ecrire "lisiblement" (j'ai pas dit "correctement" je ne t'en demande pas tant... dailleurs je ne te demande rien) puisque tu te permet meme de me reprendre au vol.

Oui je crie au scandale quand je lis mon forum favoris et que je ne comprend rien à ce que les gens ecrivent, qui plus est, des gens pas bêtes.

Bref, on s'en fout apres tout, mais j'ai bien passé une heure a me prendre la tête a comrpendre ce que tu avais ecrit... et j'ai toujours pas compris, on s'est meme mis a plusieurs.

A l'origine je n'avais pas l'intention de m'etendre sur le sujet, tu aurais pu te contenter de lire nos reflexions et corriger le tir, mais puisque tu preferes reporter la faute sur moi, vas-y, ne te gêne pas, je m'en bat les c*****es avec un pelle a tarte. par-contre fais le en privé car ca devient personnel. Desolé d'avoir pollué un peu plus ce Thread.


... polom polom...

:? tu lis les pseudos des gens qui écrivent? :laugh:

et le reproche était général, pour ce cas là, j'ai dit: même si dans le cas présent il y a lieu de s'insurger


et oui j'écris lisiblement, et sans faute aucune ^^
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Marakorn a écrit :


et oui j'écris lisiblement, et sans faute aucune ^^

Et modeste ? 8)
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Loup a écrit :
Marakorn a écrit :


et oui j'écris lisiblement, et sans faute aucune ^^

Et modeste ? 8)
jamais ^^
Ragnaroke
Messages : 37
Inscription : 31 oct. 2003, 10:02
Localisation : 76 Rouen

Message par Ragnaroke »

Dommage que le forum ne possède pas un vrai administrateur qui sauvegarde la base de données toutes les semaines. Ca aurait évité ce genre de problèmes.
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

tu te proposes pour le poste ? :lol:

sinon franchement dégouté ces petits script kiddies désoeuvrés ( = nuisibles) je préfère ne pas dire ce que je leur souhaite ça pourrait choquer :evil:
Répondre