REGIS EST UN bête

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

REGIS EST UN bête

Message par Marcus »

Bonjour tout le monde, ceci n'est pas vraiment un édito, mais juste un petit mot pour vous prévenir que le Forum du site était en panne…
Ha ben oui, c'est pour ça que vous n'arriviez pas à vous connecter ! :P

L'impensable est arrivé, un imbécile a trouvé que c'était une très bonne idée de pirater le Forum pour le planter !
Aucune gloire à ça, mon site est volontairement très peu protégé et ça n'a rien d'un exploit… :o
En fait on n'imaginait pas que quelqu'un puisse être assez stupide pour s'attaquer à un Forum sympa où se retrouvent toutes sortes de joueurs pour partager leur passion.
Pas de pub, pas de fric, pas d'abonnement, pas de SMS surtaxés, mon site est juste un petit coin de bonheur où on a plaisir à se retrouver…
Difficile d'imaginer que quelqu'un puisse venir vandaliser tout ça, juste pour prouver au monde entier qu'il existe. :lol:

Les vrais Hackers, eux, ont des principes, et un certain code d'honneur...
Lorsqu'ils découvrent une faille sur un système, il le font comprendre avec humour à l'administrateur en faisant quelques petites modifs discrètes et amusantes.
Dans ce genre de situations les administrateurs réagissent plutôt bien, saluent cordialement l'exploit, et corrigent la faille… Ca fait partie des règles du jeu. :wink2:

Et puis il y a Régis… Appellons le Régis.
Régis n'a sans doute pas d'amis, encore moins de petite amie, pas de chien non plus, et tellement pas de vie qu'il en est réduit à aller faire caca dans le jardin des autres pour faire son intéressant.
En venant pourrir totalement un forum sans protection particulière, il a juste réussi à prouver sa bêtise à tout le monde.
Je ne lui en veux pas, j'ai même pitié pour lui.
Je pense que c'est le genre de gars qui vole les magazines gratuits "Metro" et "20 minutes" sur les présentoirs à l'entrée du métro et qui s'enfuit en courant en pensant "Oh purée c'est chaud, je suis un vrai gangster ! Trop cool !"
Minable.

Mais oublions ce triste sire, pour nous consacrer à nouveau à nos déconnades habituelles…
Il va nous falloir quelques jours pour récupérer un maximum de données et remettre le Forum en ligne, mais malheureusement, on ne pourra pas tout récupérer, et de nombreux messages seront sans doute perdus.
Comme on l'avait fait il y a quelques années après le plantage du premier forum, je vous demanderais de bien vouloir remettre en ligne vos posts les plus importants si vous en avez gardé la trace…
Je pense notamment à vos brillants (si, si !) tests de jeux, aux nombreux liens vers plein de trucs intéressants, aux explications sur le fonctionnement du Forum et ses traditions locales, et à tous les petits délires qu'on s'est payés au fil des années.
C'est vraiment dommage d'avoir perdu tout ça, mais ça va nous permettre de repartir sur de nouvelles bases, avec au passage un nouveau sujet de conversation qui devrait durer un bon bout de temps : notre ami Régis ! :wink:

Sinon à part ça tout va bien, je vous prépare déjà un nouvel édito pour votre petit noël, et j'y ajouterais un article garni de photos pour vous raconter le tournage du pilote de Playstation TV. Ca va être un chouette noël !
Bisous enneigés à tous !


PS : Message personnel pour Régis D. et tous les autres "Régis" innocents : Désolé d'avoir emprunté votre prénom pour l'exemple, mais depuis "Les Nuls" c'est une grande tradition à laquelle je ne pouvais déroger... "Déroger"..."Roger"... Ca aussi c'est bien comme prénom à la bête tiens...
Oups ! Désolé Roger !




Marcus, piraté des caraïbes :laugh:
Dernière modification par Marcus le 23 déc. 2004, 16:22, modifié 2 fois.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Eh be c'est pas du joli joli tout ça, décidement y a des types qu'ont vraiment pas grand chose à faire de leur vie.
Bon alors comment peut bien être ce monsieur X, voyons.
Il doit être petit, car il n"y a pas beaucoup de grandeur à faire ce qu'il a fait.
Il doit être un peu bête sur les bords aussi.
Il doit avoir aussi une hautes estime de soi même, ben vi il doit être fier de ce qu'il a fait.
Il aime surement pas les jeu vidéo non plus.
Il doit avoir un certain coté pervers , à empêcher les autres de discuter entre eux.

Sinon une petite pensée à la première saison du Nautilus et aux autres topics perdues. RIP les gars !

Je pense que y a pas grand chose à dire de plus sinon cette petite situation : "Il y a deux choses infinies: l'univers et la connerie humaine"

:wink:
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Suis dac avec toi nemo :wink:
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

Nemo a écrit :Eh be c'est pas du joli joli tout ça, décidement y a des types qu'ont vraiment pas grand chose à faire de leur vie.
Bon alors comment peut bien être ce monsieur X, voyons.
Il doit être petit, car il n"y a pas beaucoup de grandeur à faire ce qu'il a fait.
Il doit être un peu bête sur les bords aussi.
Il doit avoir aussi une hautes estime de soi même, ben vi il doit être fier de ce qu'il a fait.
Il aime surement pas les jeu vidéo non plus.
Il doit avoir un certain coté pervers , à empêcher les autres de discuter entre eux.

Sinon une petite pensée à la première saison du Nautilus et aux autres topics perdues. RIP les gars !

Je pense que y a pas grand chose à dire de plus sinon cette petite situation : "Il y a deux choses infinies: l'univers et la connerie humaine"

:wink:
Heuuuu.. je ne suis pas sur que l'univers soit infini moi ;)

Piti conseil en passant : on ne sait pas ce que Mr X a pu choper donc, changez votre mot de passe : LEs mots de passes sont cryptés dans la base des forums mais cette version cryptée est tout de même stockée : Mr X pourrait donc tout de même récupèrer votre mote de passe : changez le mote de passe que vcous aviez mis sur ce forum sur tous les autres sites ou vous l'utilisiez éventuellement ;)
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

L'univers est pas infini ? :o
Si c'est le cas, je suis sur le postérieur ! mais alors y a quoi au bout ? :o
N3m0
Messages : 97
Inscription : 19 déc. 2004, 21:19
Localisation : De retour en Picardie...
Contact :

Message par N3m0 »

Je sais pas ce qui s'est passer mais je peus put me connecter avec mon ancien pseudo Jap...

Bon ben voila, c'est moi :)
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

C'est deja arrivé sur pleins de forums ce genre de trucs (Ryoweb), c'est clair c'est pas tres intelligent et ca sert un peu a rien, mais ca remarche, c'est le principal apres tout

sinon le hackeur il doit avoir un panneau avec toutes ses pseudos reussites aussi :lol:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Nemo a écrit :L'univers est pas infini ? :o
Si c'est le cas, je suis sur le postérieur ! mais alors y a quoi au bout ? :o
Va savoir ! Un autre univers peut-être, ce serait 'achement bien ! Avec des gens comme toi et moi qui se demanderait pourquoi des crétins en costumes ridicules viennent les voir... Nan ce serait cool.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Oui mais si y a un autre univers au bout, les deux ensembles forment un univers. Et hop l'univers est infini :P :laugh:
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Re: MR X EST UN bête

Message par oustédaisse »

Marcus a écrit :Je pense que c'est le genre de gars qui vole les magazines gratuits "Metro" et "20 minutes" sur les présentoirs à l'entrée du métro et qui s'enfuit en courant en pensant "Oh purée c'est chaud, je suis un vrai gangster ! Trop cool !"
OHHH pas mal je retiens ça !!

Ravi que le forum soit de retour en tout cas !!
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

c'est la 2eme fois en 1 mois qu'un bête pirates un forum sur lequel je vais c'est n'importe quoi. Ca n'a vraiment aucun interet à part faire chier les gens.
:dry:
En tout cas content que le forum soit revenu. :D
Riwen
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2004, 18:00
Localisation : CHEZ NORDINE ATEUR
Contact :

Message par Riwen »

Argh... même si je post pas trop je lis pas mal ici et ça m'a manqué de pas pouvoir lire vos délires :(
Mr X... no comment.... c'est mon deuxième Hackage dans la face en 1 mois :x
Plus rien du premier Nautilus, mamamya NEMOOOOOOOOOOO, Pourquoi !!!!

Un FORUM comme celui-ci est IMMORTEL !!!!!
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

J'espère que cet enc*** va etre trouvé et qu'il va prendre un max s'il est jugé!!! :evil: le piratage est un délit, d'autant plusqu'il y a eu volonté de nuire!!!
Bon ok ,je suis un peu extremiste, mais bon sang, on a passé de notre temps pour construire ici des sujets divers et variés et voilà qu'un C.O.N. (passez moi l'expression) vient tout détruire!!!
tout ça pour ça..; franchement.... chuis dégouté... :cry:
ceci dit je suis content que le site soit revenu. :)
Allez comme le phénix on va faire renaitre le site de ses cendres!!!!
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Ahh ben le forum il remarche :) C'est une bonne nouvelle !

C'est pas possible il doit y avoir un tutorial qui circule sur le web et qui montre comment hacké un forum phpbb2 avec une version 2.0.10 parce que comme l'a dit certains d'entres vous plusieurs gros forums ont été hacké. Si ce serait un groupe de hacker ils auraient mis un mot ou quelques choses comme ça mais là rien, nada.

Enfin bon de 60.000 messages à 8000 ça fait quand même un vide :dry:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Eh ben on fait comme en 1945 les gens, on se retrousse les manches et on reconstruit tout! :)

C'est bon de revenir à la maison! ^^
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Maxx a écrit :c'est la 2eme fois en 1 mois qu'un bête pirates un forum sur lequel je vais c'est n'importe quoi. Ca n'a vraiment aucun interet à part faire chier les gens.
:dry:
En tout cas content que le forum soit revenu. :D
bis \o/

mais seulement pour le deuxième forum piraté en un mois
Mirticus
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2003, 22:48
Localisation : 13

Message par Mirticus »

La bétise humaine m'étonnera toujours! Mr X tu est comment dire... pitoyable! C'est le seul mot a peu près correct qui m'est venu (si tu en veux des plus explicite je suis a ta disposition).

Ps: Ne te crois pas a l'abris derriere ton écran car sache le cette époque est révolue!
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Tel un phoenix , le forum renait de ses cendres :wink:

Sinon sans plaisanter ça commançe à devenir inquietant ces attaques ,c'est la 3e fois que j'entends parler d'un piratage (le site xbox generation et xbox player ont été attaqués aussi) .

C'est pitoyable ces attitudes ,vraiment pitoyable
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Merci à l'admin et bravu d'avoir déjà pu récupérer quelques topics.

J'ai une vingtaine de pages sauvegardées (la première page d'une 20aine de topics en fait), 16 Mo en tout, il faudrait que je donne ça à l'admin.
Dernière modification par Touc ! le 20 déc. 2004, 01:03, modifié 1 fois.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Re: MR X EST UN bête

Message par Isaac »

Marcus a écrit : Je pense que c'est le genre de gars qui vole les magazines gratuits "Metro" et "20 minutes" sur les présentoirs à l'entrée du métro et qui s'enfuit en courant en pensant "Oh purée c'est chaud, je suis un vrai gangster ! Trop cool !"
Minable.
Peut être que le fait d'avoir volé "20 minutes" empêchera quelqu'un de le lire par la suite, ce qui je trouve est déjà une bonne action :pff: :pff: .
THROUD LE BARBARE
Messages : 108
Inscription : 06 mai 2004, 11:17
Localisation : Angers

Message par THROUD LE BARBARE »

Bah ouais y a de ces cons des fois...
Pour reprendre une phrase du Professeur Venkman : "Sometimes shit happens".
Le mieux à faire est encore d'oublier le petit bouseux qui a lu une bidouille dans "hacker magazine" et qui se prend pour un baléze, il va frimer devant ses potes microteux et faire beaucoup de vent pour... rien...

Allez, une bonne raison de plus pour animer ce forum encore plus qu'avant, remontez vos manches les gars!
gardeloup
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2004, 09:45
Localisation : Entre là et là, tu vois?

Message par gardeloup »

Obligé de me réinscrire, je ne pouvais plus me connecter ! quelle tristesse !!! Oh rage, oh désespoir oh Mr X ennemi ! n'ai je donc tant vécu que pour cette infâmie?? (c'était le quart d'heure révisons nos classiques...).
Effectivement ça fait du bien de revenir à la maison...Bonjour à toutes et à tous de la communauté ! :wink2:
TylerDurden
Messages : 116
Inscription : 19 janv. 2003, 23:04
Localisation : Inside....
Contact :

Message par TylerDurden »

Mr X ???

C'est pas celui qui fume des clopes au coin de la rue en atendant que Mulder colle deux bouts de scotch en forme de croix sur sa fenetre pour lui demander des renseignement?
A moins que ce soit le propriétaire de ce drole de magasin sans vitrine, et ou il y aurait ecrit son nom partout sur la devanture à coté du nom de ses associés "God-michet" et autres...
Je l'ai meme vu pirater les chaines de télé puisqu'a une epoque on pouvait voir son nom apparaitre au coin de l'ecran alors que je regardais mes films preferer. Mais aujourd'hui le hacker du nom de "18" la remplacer...

Edit: renomage de topic :cry: du cout on comprend plus pourquoi Mr X , mais le nom du topic à la base etait Mr X est un bête :lol: du cout ca veut plus rien dire :lol: :lol: :lol:

Cecis dit, a propos du kack : y en a qu'on essayer, ils ont eu des problemes :lol: Regis Laspalles :P j'adooore
Dernière modification par TylerDurden le 21 déc. 2004, 17:32, modifié 2 fois.
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

Qu'il est bête ce bête! :o
Padmé
Messages : 22
Inscription : 20 déc. 2004, 12:37
Localisation : la Ville Rose meme si je préfèrerais Grand Nord du Canada...

Message par Padmé »

THROUD LE BARBARE a écrit :Bah ouais y a de ces cons des fois...
Pour reprendre une phrase du Professeur Venkman : "Sometimes shit happens".
Le mieux à faire est encore d'oublier le petit bouseux qui a lu une bidouille dans "hacker magazine" et qui se prend pour un baléze, il va frimer devant ses potes microteux et faire beaucoup de vent pour... rien...
Ouais tu as raison, mieux vaut ne plus parler de lui (il en vaut pas la peine), il se sentirait trop important..

En fait, quand j'ai galéré pour me connecter au forum, je pensais que ct a cause de mon fournisseur d'acces, bien connu pour ses difficultés de connection, etc...
Enfin bon maintenant c du passé passons a autre chose :wink:
Répondre