Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

Irulan a écrit :
Elm a écrit :Clair Loup, c'était plus que mémorable, une journée génial avec un groupe génial 8).


Image
ouais ouais ouais, il me semble pas être sur la photo :pff: (Starman sait écouter les cassettes audio en les mettant contre son oreille, je sais voir les photos rien qu'en lisant les liens)



fin de la parenthèse enchantée :zz:



ben quoi c'est vrai, m.erde

:mrgreen:


[edit]tu m'auras pas Ab' Fab' en editant ton lien buggé pendant que je quote :laugh:
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Le trailer qui passe au cinéma au state est disponible . Pas encore vu mais c'est filmé donc pour la qualité :dry:

A voir !
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Moi je suis plus que ready de recevoir les cov .. heu Halo 2 .. alors viiteeeuuhhhhhh :shock:.
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

juste pour dire que j'ai joué à Driv3r à mon micromania local pendant au moins... une minute :zz:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ouais, pas pour moi un driv3r ...

Sinon évite de mettre un nom comme burnout3 à coté d'Halo 2 stp, je détesterais être obligé de me débarassé de toi :laugh: :wink: .


Rahhh viens à nous Halo 2 :cry: ...
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

Pastagaz a écrit :Sinon pour Yan je crois que c'est une minute de trop pour ce jeu !
ben quoi, je voulais juste voir la vue subjective en conduite :cry: (et le temps que je trouve les boutons sur la manette PS2... fallait bien une minute :pff: )


j'ai déjà dit que j'étais super fan de...


Image

:mrgreen:
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Pour conduire une moissonneuse batteuse en plein L.A ! :lol:
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

Pastagaz a écrit :Tu dois attendre San Andreas avec impatience alors !

comment dire... octobre 2004 aux States, disons début 2005 en Europe sur PS2 donc fin 2005-début 2006 sur Xbox... ouais l'impatience je vais éviter pour ménager ma tension :twisted:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

J'ai toujours apprécié le coté optimiste de ce garçon :laugh:.
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

ben quoi, fait chier les exclu (PS2 en plus ahahah... pardon), et fait chier d'attendre une localisation pour un jeu qui sera pas doublé de toute façon
z'avez qu'à être bilingue anglophone comme tout le monde les gamers :dry: :mrgreen:
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

C'est normalement, je dis bien normalement prévue pour le 22 octobre 2004 ( Gta San Andreas ) sur Ps2 bien sûr ! On peut etre optimiste étant donné que le double pack Gta sur box à bien marcher 8) On sait jamais !
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

fanagt a écrit :C'est normalement, je dis bien normalement prévue pour le 22 octobre 2004 ( Gta San Andreas ) sur Ps2 bien sûr ! On peut etre optimiste étant donné que le double pack Gta sur box à bien marcher 8) On sait jamais !
ben c'est un peu forcé qu'un GTA marche sur n'importe quoi mais ce qui est lourd c'est les exclusivités de mes fesses pour motiver l'achat d'une console.
enfin là, depuis le temps qu'elles sont sorties les consoles next gen, j'espère que ce genre de pratiques va tomber en désuétude.

en même temps je veux bien attendre 6 mois si la version Xbox est optimisée, parce qu'entre GTA III PS2 et sa contrepartie Xbox y a pas photo :?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Depuis que c'est en 3D j'apprécie vachement oddworld en tout cas, son univers ORIGINAL fait vraiment du bien au monde du JV ^^.
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

en même temps Manhunt (/bave) est sorti genre 2 mois après la version PS2, 'vont peut-être faire ça aussi pour San Andreas

même si je préférerais une version optimisée




comment ça je fais une fixette et ça devient inquiètant ? :pff:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Plus qu'à trouver le jeu en occaz :cry:.
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

on pourrait avoir un apport downloadable à Manhunt avec d'autres modèles de battes, de flingues, un tire-bouchon, une chaine à vélo, la possibilité de poser des pièges à ours, une I.A. encore plus agressive, de nouvelles aires de jeu comme une fête foraine désaffectée, un vieux cinéma ou une maison de retraite, la possibilité de jouer Pigsy juste pour le plaisir de faire des stealth kills la tobe à l'air...


vous dites si je suis lourd :mrgreen:



sinon quelqu'un a une date pour chronicles of riddick (que je pourrai pas acheter remarque) ?
Dernière modification par Yan le 21 juil. 2004, 14:19, modifié 1 fois.
Répondre