Level One individuel par FTP

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Level One individuel par FTP

Message par skystef »

Level One FTP, c'est le site que j'ai crée pour permettre de partager par FTP individuellement chaque Level One.

Je vais essayer de mettre régulièrement le site à jour avec pour objectifs de mettre en ligne tous ce qui concerne Marcus et que je possède au chaud sur mon PC. Je vais mettre egalement quelques vidéos concernant Marcus autre que des Level One.

Merci à Touc!, Pastagaz, Feänor, Hellcat et tous les membres du forums pour m'avoir permis de télécharger toutes ces vidéos de Marcus, notre animateur préféré!!
---------------------------------------------------

MAJ du 17 avril : Lien Smash Bros Melee réparé
Dernière modification par skystef le 17 avr. 2006, 22:43, modifié 34 fois.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Bon voilà ce que je vais faire finalement. Je vais ouvrir un mini site tout simple. J'ai ouvert deux comptes de 100mo et je proposerais des L1 (entre 5 et 7) que je changerais régulièrement.



S'il y'en a qui veulent suivre........ vous genez pas! :wink:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

C'est sympa ce que tu fais c'est une très bonne idée et merci ! Moi perso les comptes je comprends rien et j'ai pas de L1 chez moi (oui, les packs c'est trop lourd) mais à défaut de pouvoir t'aider je serai là pour pomper :mrgreen:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

J'ai déjà préparer le site, très sobre pour prendre le moins de place possible. mais Free n'active les comptes qu'au bout de deux heures! Mon espace FTP sera ouvert demain matin au plus tard.

Je vous donnerais d'ailleurs l'adresse.
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

Message par jegou le dingo »

merci skystef c'est une super idée
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Euhhh skystef je voudrais pas être pescimiste mais Free ces derniers temps à une nouvelle politique pour les pages perso.
Par exemple, si ton compte Free pages perso ne comporte quasiment que des vidéos et très peu de pages HTML/PHP , il a de très grandes chances d'être purement et simplement supprimé par Free.

De plus depuis le 1° mai, il y a de nouvelles procédures pour le FTP . Toutes les connexions pour les comptes pages perso créés après le 1° mai doivent de faire depuis une IP Free (c'est à dire que tu est connecté avec Free).

Donc moi ben j'y consacrerais pas du temps pour voir mon travail partir en fumée sans préavis.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

oustédaisse a écrit :Euhhh skystef je voudrais pas être pescimiste mais Free ces derniers temps à une nouvelle politique pour les pages perso.
Par exemple, si ton compte Free pages perso ne comporte quasiment que des vidéos et très peu de pages HTML/PHP , il a de très grandes chances d'être purement et simplement supprimé par Free.

De plus depuis le 1° mai, il y a de nouvelles procédures pour le FTP . Toutes les connexions pour les comptes pages perso créés après le 1° mai doivent de faire depuis une IP Free (c'est à dire que tu est connecté avec Free).

Donc moi ben j'y consacrerais pas du temps pour voir mon travail partir en fumée sans préavis.

Vous pourrez téléchargé depuis la page principale... pas de connections FTP... J'espère que Free va pas supprimer mes fichiers sinon ils vont m'entendre...
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

C'est pas ça que je veux dire.

C'est pour TOI quand tu va uploader les fichiers sur le FPT de Free.

Et puis ça m'étonnerais pas que le compte passe à l'as et tu n'a aucun recourt.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

déjà proposé, déja tenté, déjà arrêté. Il y a 367 Level One, à compter de 3 par site FTP, ça fait plus d'une centaine de sites, avec les mots de passe à gérer et les liens à tenir à jour. bon courage, c'est pas forcément facile.
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

La base de donnée est aussi effacée dans ces cas-là (à condition d'utiliser le mySQL).

Toujours est-il qu'un site du même genre éxiste déjà. Il est fait par Sir Aznar, propose déjà des Level One mais n'est pas souvent remis à jour.

Pour l'adresse ... vu l'heure à laquelle je poste, j'ai la flemme de chercher ^^.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

D'R a écrit :
Toujours est-il qu'un site du même genre éxiste déjà. Il est fait par Sir Aznar, propose déjà des Level One mais n'est pas souvent remis à jour..
Tu peux tout mettre au passé vu que ça fait un sacré moment maintenant que sir aznar ne s'en occupe plus :)
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Demain

Message par skystef »

Ma connection fut en rade toute la journée, je mettrais demain en ligne mon site avec 5 L1....
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Merci skystef :D
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Pour que ça marche, il faut que des gens soient prêts à aider (ça commence, c'est bien), mais aussi que quelqu'un encadre tout ça parce qu'il faut :

- récupérer la liste des L1 (sur mon www)
- noter les url de chacun de ceux qui sont déjà uploadés sur des sites
- créer des sites et en uploader d'autres
- indiquer les URL sur la liste
- proposer la liste sur un site (prenez la mienne, pas de problème)
- laisser passer quelques temps pour que les gens les récupèrent
- ouvrir d'autres sites ou "faire tourner" (remplacer) les L1 sur les sites
- s'attendre à des "mouiiiiiin, j'avais pas eu le temps de le DL!" ou des "remets le, j'étais en vacances".

Jean Pat va ouvrir un site GameOneLegend. Peut-être qu'il pourra se réserver un espace pour des L1 (15 Go). Si il veut, il vient les chercher chez moi et boire un ricard (avec modération, hein!)
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

ça y'est!


Les premiers Level One dispo sont sur :

http://ftpskystef1.free.fr/


Allez-y.

Demain je vais en uploader encore 4 ou 5 et vers le 15 juillet je changerais les titres dispo.

Bon téléchargement, en éspérant rendre service et donner des idées à d'autres :wink:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

cf plus bas
Dernière modification par Touc ! le 05 juil. 2004, 20:47, modifié 1 fois.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Merci pour tous tes efforts skystef :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Et toutes ces vidéos tombent du ciel sur ton site?? je vais encore faire mon chiant, mais pense qu'il y a des gens qui vont venir sur ton site depuis ailleurs qu'ici (du genre Google, vu que ce sera le site le plus consulté d'ici une semaine :))

Alors tu cites tes sources et tu remercies sur ta page. Merci.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Touc ! a écrit :Et toutes ces vidéos tombent du ciel sur ton site?? je vais encore faire mon chiant, mais pense qu'il y a des gens qui vont venir sur ton site depuis ailleurs qu'ici (du genre Google, vu que ce sera le site le plus consulté d'ici une semaine :))

Alors tu cites tes sources et tu remercies sur ta page. Merci.

Oups! je vais réparer ça tout de suite. Excuse-moi....
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Merci à Touc ! et à Skystef et à tous les autres qui contribuent à la distribution des Level One qui sombreraient dans l'oublie total pour la majorité sans cette contribution. :wink:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

C'est corrigé Touc!

Si j'ai d'autres précisions a apporté (pseudo à citer par exemple) merci de me le faire savoir et je corrigerais rapidement.




:|
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Merci. Si tu veux dénoncer l'intégralité des coupables, tiens, voila la liste : Lolo, Pastagaz, Proteam, Nanou, Viscera et Butz (pour le paiement, ce sera en petites coupures, sur le port, près du dépôt, comme d'habitude. Viens seul) :)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Je te souhaite bien du courage pour entretenir et mettre à jour ton site !
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

oustédaisse a écrit :Je te souhaite bien du courage pour entretenir et mettre à jour ton site !
Pour l'instant je suis en vacances donc j'ai le temps.

Et puis j'en ai pas des masses donc.... le tour sera plus ou moins vite fait. :cry:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Merci skystef !
Répondre