Avec la Xbox, j'ai eu Halo (je vous vois sourir derrière votre écran), Midtown Madness 3 et Brute force, qui je crois n'est pas un jeu qui a marqué les anales, mais bon au pire, je compte le revendre... Et j'ai eu deux manettes.
Pour m'acheter, un jeu auxquel vous jouez. Perso j'avais penser à Wolfverstein même si je pense que vous n'y jouer plus... mais j'avais adoré en live... mais bon c'est à vous de me le dire. De plus, j'aimerai p'te Kung fou Chaos, mais on vera ^^
Donc vous jouez à quoi ?
(et Hervé, ne me sort pas FFXI car jusqu'a preuve du contraire, il ne tourne pas sur Xbox.... quoique il ne faut pas oublier que la xbox est un pc....

De plus, avec mon père (quand il aura fini de squatter ma xbox avec Halo (j'ai mm pas encore jouer moi mm...)) on va essayer de brancher le live, mais j'ai une connexion internet par cable, donc je vais essayer de faire une connexion partagé, mais bon, je pense qu'une ame charitable nous aidera si on a des problèmes instalations ?
Ah et puis nous allons aussi installer des superbes enceintes que mon papa m'acheter pour mon pc protable, mais qui tourneront aussi à mon avis pour la xbox...

Voilà ma lif/ve, celle d'un fantome sur ces forums depuis qqtps, mais qui je pense va revenir plus souvent maintenant ^^ Et puis on aura le live ^^ (croisons les doigts !)
Sur ce je vous laisse me répondre (ouais, c'est bon le 1/4 d'heure égocentrique est passé) et moi je retourne à tous mes files et autre branchements (vous n'imaginez mm pas l'état de ma chambre en ce moment....) en écoutant les voies trop trippantes des ET de Halo ^^