La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Elm a écrit :Tu dis ça alors que t'as jamais essayé, t'as pas méga honte ? :p

Mais tu grandiras, ca viendra le online :lol: :wink:.
Non j'ai pas honte. :P
J'ai jamais accroché aux jeux du style Neverwinter Nights ou Baldur's Gate et,je me trompe peut etre, mais la plupart des MMORPGs sont des jeux dans ce style là.

Mais les jeux style Xbox Live, je trouve ça autrement plus intéressant. :)
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

J'ai dit la plupart. :wink:
Et deuxième chose que j'ai oublié de préciser plus haut: je n'ai pas envie de payer mensuellement non plus. :)

Eh oui, les mondes persistants vont devoir se passer de moi....et c'est pas plus mal pour le meoment. :P
Krooooooooooog
Messages : 30
Inscription : 20 janv. 2003, 15:18
Localisation : Fac de Mt St Aignan , bâtiment B, 3eme étage ...

Message par Krooooooooooog »

Ralalala j'ai trop envie de me chopper "Harvest Moon" sur Ngc et je viens de voir que Animal Crossing débarque (enfin!) en France le 24 Septembre (en sacant qu'entre temps y'a Sudeki sur Bobox et Fable qui devrait débarquer courant octobre !!! :shock: ) ...mon compte en banque va souffrir mais c'est pour une juste cause ! :laugh:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

J'ai jamais accroché aux jeux du style Neverwinter Nights ou Baldur's Gate et,je me trompe peut etre, mais la plupart des MMORPGs sont des jeux dans ce style là.
Ah mais ça a carrément rien à voir Bubur :s.
C'est pire que dire que zelda et baldur's c'est la même chose ... bien pire ...
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Krooooooooooog a écrit :Ralalala j'ai trop envie de me chopper "Harvest Moon" sur Ngc et je viens de voir que Animal Crossing débarque (enfin!) en France le 24 Septembre (en sacant qu'entre temps y'a Sudeki sur Bobox et Fable qui devrait débarquer courant octobre !!! :shock: ) ...mon compte en banque va souffrir mais c'est pour une juste cause ! :laugh:
Manquerait plus que Animal Crossing ne soit pas traduit et c'est la totale :lol: (déjà qu'Harvest Moon est en anglais...). Du coup vous auriez attendu je ne sais pas combien de temps pour un jeu exactement similaire à la version ricaine :mrgreen: (et encore, dans la version canadienne que j'ai, le manuel et la boite sont en francais :lol:).

M'enfin Kroooooooog, comme tu le dis, ton compte en banque va souffrir mais les jeux le valent bien ;)
Dernière modification par Fëanor le 26 juin 2004, 12:43, modifié 1 fois.
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

Harvest moon ca me tentait bien, mais mon chéri m'a dit c'est soit Harvest soit Final Fantasy XI alors, bon le choix a été vite fait, dès qu'il peut réinstaller la carte son, il m'achetera Final Fantasy :mrgreen:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Très bon choix 8).
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Elm a écrit :
J'ai jamais accroché aux jeux du style Neverwinter Nights ou Baldur's Gate et,je me trompe peut etre, mais la plupart des MMORPGs sont des jeux dans ce style là.
Ah mais ça a carrément rien à voir Bubur :s.
C'est pire que dire que zelda et baldur's c'est la même chose ... bien pire ...
Pas la peine de le prendre comme ça non plus. Y'a pas eu mort d'homme. A te lire on -j'ai- l'impression que je viens de sortir quelque chose de méga grave là.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Pas la peine de le prendre comme ça non plus. Y'a pas eu mort d'homme. A te lire on -j'ai- l'impression que je viens de sortir quelque chose de méga grave là.
Ben c'est pas grave, mais c'est déprimant ...


Ca reveins au même que :
"La xbox c'est nul "

"ouais mais t'y a pas joué"

"ouais mais j'aime pas les pc et la Xbox c'est la même chose"

Toujours dommage de juger comme ça.
Par contre, ne pas vouloir payer un abonnement, ca se comprend aprfaitement, ça c'ets un vrai argument ^^. (A part si t'es aboné à un magazine ou quoi :D)



Toute façon tu te ramènes à la Japn puis on va chez lupi et je te fais une démo :wink: . Sauf que les RPg .. les mmorpg encore plus, c'est chaud de capter l'intéret en moins de 20 heures de jeu :lol:.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Et pas de jaloux ici, on rentre gentillement sur sa planète :p.

C'est pas parceque tu aime pas la série des final fantasy qu'il faut être méssant avec audrey :laugh: :laugh: :laugh: :wink:.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Mouais .

Enfin bienvenue à Audrey et Isaac sur Vana'diel 8).
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

Elm a écrit :Mouais .

Enfin bienvenue à Audrey et Isaac sur Vana'diel 8).
tu sais il faut que mon chéri il installe la carte son avant, c'est pas un trcu simple pour lui :P
Mowgli
Messages : 157
Inscription : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

Et pour toi donc... :pff:
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Dark Cloud a écrit :j'ai jamais entendu parlé d'un certain "Vanadiel quelque chose" ou de petites bestioles insignifiantes qui se prenent pour des mages et qui se font appelés des "Taru-Taru"

:laugh: :lol: :lol:
C'est ça ouais !

Et ça alors ? Hein ?


Image

C'est pas parceque tu t'es déguisé en Galka et rajouté un "s" que je ne t'ai pas tout de suite reconnu Dark.


Moi qui pensais que t'avais accepté ce p'tit job de portier sur Van'Adiel entre deux missions sur Tatooine pour être plus près de moi...
Et que fais tu de notre première nuit avec Pastagaz dans cette taverne de Bastok ?
Désolé de faire de l'étalage public de notre vie privée, mais là t'as brisé mon p'tit coeur de Taru... :cry:





Iru, Galka friendly
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Et que fais tu de notre première nuit avec Pastagaz dans cette taverne de Bastok ?
Quoi ? C'était donc pas une légende urbaine ...

La nuit du taru et du galka à la taverne ^^.
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

MisterBubur a écrit :j'ai oublié de préciser plus haut: je n'ai pas envie de payer mensuellement non plus. :)

Ce terme de "pas envie" me gêne.
En fait payer un ou 2 jeux par mois coûte bien dans les 100 euros et FF XI c'est 10 euros par mois...
Payer 10 euros par mois pour un MMORPG est du même accabit que régler la facture son abonnement Canal + ou de son abonnement internet.
Je pense donc que toi aussi, enfin tes parents, payent déjà mensuellement quelque chose qui a à voir avec le mpultimédia non ?

Alors pourquoi ce " je n'ai pas envie de payer mensuellement" ?
Payer tu le fais déjà pour tes jeux et mensuellement tu le fais déjà aussi pour ton abonnement télé et internet.

Alors c'est quoi ? Le fait d'acheter un jeu et de continuer à payer ?

Après tout c'est ton choix, mais sache que si des centaines de milliers de joueurs jouent à FF XI (et payent leur abonnement mensuel) c'est peut être que c'est... normal ?

Tout ceci pour essayer de comprendre en quoi ça te bloque vraiment.

Faut savoir de temps en temps révolutionner ses perspectives, ses certitudes, ses habitudes, bref faut parfois savoir se remettre en question.

FF XI, en plus de ses particularités propres, apporte une richesse vidéoludique impossible à atteindre sans le principe online justement. Ce frisson par exemple de réaliser à chaque seconde que chaque perso que tu croises est la projection numérique d'un être humain tout ce qu'il y a de plus analogique. Du coup l'innatendu est permanant : amitié, colère, romance... Le joueur, à l'abris de son avatar, joue à être celui qu'il a envie d'être : serviable, méprisant, profiteur, agréable, antipathique, drôle... Crois moi rien que sur cet aspect (et je ne parle pas du reste) un FF XI vaut 10 000 Harvest Moon....
Dernière modification par Irulan le 27 juin 2004, 19:35, modifié 1 fois.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Bande d'enfoiré, comment vous me donnez trop envie d'acheter FFXI :cry:

Non, pense au bac l'année prochaine :pff:


JE VEUX JOUER A FF XI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Easy hein le Bac, puis tu peux joeur à la fouyou .. quand t'as le temps, 1h comme ça quoi .. pas obligé de faire le boulet comme Nitro et moi et de pecher jusqu'à 6H du mat.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Non mais c'est bon arrêtez avec FF XI, ça va quoi :cry:

Fëanor, qui crie à l'unisson avec Loup
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Elm a écrit :Easy hein le Bac, puis tu peux joeur à la fouyou .. quand t'as le temps, 1h comme ça quoi .. pas obligé de faire le boulet comme Nitro et moi et de pecher jusqu'à 6H du mat.

Arf, comment qu'il me tente ...


*na, j'ai pas le site de commande de FF XI en favori, non, je l'ai pas ...*
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Allez, come on, tu arriverais en même temps que Lupi, audrey, Isaac, peinard pour direct jouer avec des gens de ton level :evil: .
Répondre