La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

Elm a écrit : Conclusion : 128 Mo ca fait de nouveau 5 ans de retard par rapport à 1.8GO :lol:.
edit : 1go, 1 gb ? that is the question
Dernière modification par Audrey le 25 mai 2004, 20:15, modifié 1 fois.
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Audrey elles feront 1Gb soit 128 Mo.
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

Konino a écrit :Audrey elles feront 1Gb soit 128 Mo.
on m'a dit plusieurs fois go et pas gb, maintenant c'est possible que ce soit un erreur de ma part

Donc ca serait plus une n64 de poche, mais je pense qu'il n'y a pas que la capacité de stockage qui compte, enfin on verra à la fin de l'année, je n'ai pas envie de rentrer dans votre guerre sur des consoles qui ne sont aps encore sortie et je ne sais meem pas quels sont les jeux qui sortiront dessus.

Peace and love hein faut pas oublier c'est important ;) sinon moi je prend la massue du Troll, :) tient au fait, ca y est j'ai vu la communauté de l'anneau 30 fois (vi je sais...)
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

J'ai un concept pour la DS!


Ben vi deux ecrans avec scrollings liés,c'est excellent pour des jeux de filles denudées avec panorama de haut en bas,et meme qu'on peu y ajouter des plans differentiels sur chaque ecran,et encore plus sur celui du bas qui est tactile ^^ :shock::shock::shock:
<(^@^)>

Nintendo realise enfait le reve de tous les males prepuberes de la planete,une fille(des :mrgreen:)qu'on peu toucher a loisir qui sont sensitives et qui ne ronchonne pas ^^

Délire :shock:



La sortie...C'est bon je connais.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

mdr konino !
la ds, une console de gamins ??? qui a osé dire ça ?? :lol:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Bon désolé de vous déranger mais je viens de regarder un truc monstrueux. Un machin ultra-impressionnant, hypra-baboulifiant.
Ce sont les 8 premières minutes de Resident Evil 4, ça pèse 250 Mo, et c'est à cette adresse (clik droit et "enregistrer la cible sous" hein).

non mais baboum quoi !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Tout en nous parlant de ses pertes et profits pour l'année passée et celle à venir (on note d'ailleurs que le constructeur n'a pas vraiment fait recette cette année), Nintendo lâche enfin une information concernant leur prochaine machine de salon : elle sera présentée à l'E3 2005 et Big N n'hésite pas à parler de révolution à son sujet. Et c'est d'ailleurs tout ce que l'on aura le droit de savoir. Vite, que l'année passe vite.
hum... révolutionnaire... ça me rappelle leur game&watch nouvelle génération (alias la ds)... :pff:
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Ce qui me rassure est qu'ils ont quand même prévu de sortir un successeur à la leur game cube, c'est déjà pas mal, car personnelement j'avais des doutes :) .
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Alors on viens aujourd'hui d'avoir plein d'infos sur des jeux DS.
C'est peut être moi, mais personnelement il n'y a strictement rien qui me tente. Je suis plus à la recherche de l'expérience videoludique plutôt que du simple gadget. Comprenez par la que je préfère jouer à un jeu au scénario developpé, un charism et une psychologie des personnages ettofés, un gameplay pas forcément novateur mais efficace, des graphismes mettant en valeur le design du jeu, des lieux visités somptueux. Voila ce que j'aime dans le jeux video, faire tourner un stylo pour faire accéler Sonic, dessiner un pac-man où je ne sais quoi encore, c'est pas mon genre de jeu.
Je pense qu'il faut vous posez cette question avant de vous jetez sur la DS. Est ce que les types de jeux qui seront représentés sur cette console, me conviennent ?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Isaac a écrit : Je pense qu'il faut vous posez cette question avant de vous jetez sur la DS. Est ce que les types de jeux qui seront représentés sur cette console, me conviennent ?
Oui, tu as raison, ils auront intêrét à se la poser cette question. Parce que, payer 200$ (la dernière rumeur fait écho d'une console à 200$) pour une console qui a des jeux qui ne conviennent pas, bonjour la blase :mrgreen:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

pour le prix vaut mieux pas se prononcer, les rumeurs variant de 100 à 350 $ !
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

hum...
Dans la page précédente, Fëanor a écrit :Bon désolé de vous déranger mais je viens de regarder un truc monstrueux. Un machin ultra-impressionnant, hypra-baboulifiant.
Ce sont les 8 premières minutes de Resident Evil 4, ça pèse 250 Mo, et c'est à cette adresse (clik droit et "enregistrer la cible sous" hein).

non mais baboum quoi !
J'aime bien quand on me lit :)

Mais c'est vrai que c'est que du bonheur ;)
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Est ce que les jeux me conviendront?
Bonne question...Alor sje suis pas difficile pour les jeux,j'adore toutes nouvelles experiences,presque tout les jours je decouvre des styles de jeux different(c'est bien simple j'ai decouvert ce que c'est que le MMORPG que tres recemment :)),le seul bemol que je mets,c'est le prix.

Alors une experience video ludique a fortiori plaisante,je dis oui...Mais pas a ce prix! :)
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Fëanor a écrit :hum
J'aime bien quand on me lit :)
Me va expier en récitant 3 ave Fëanor sur une jambe ! :cry:

... et après va télécharger la video sur ton lien : car question qualité, 250 Mo de mov, ça doit être un peu mieux que 37 Mo de wmv ...

... et pendant que ça DL, va regarder l'épisode 85 de Naruto !

Pour en revenir à RE4 : Je suis plus impressionné encore que par la video de l'E3 pour la simple raison qu'ici, c'est du "in-game" et non de la vidéo préparée à l'avance.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Oli2 a écrit : Pour en revenir à RE4 : Je suis plus impressionné encore que par la video de l'E3 pour la simple raison qu'ici, c'est du "in-game" et non de la vidéo préparée à l'avance.
Ouaip c'est clair, là on voit le jeu tel qu'on l'aura, et franchement c'est impressionnant :) Sinon, voui en effet la qualité de la vidéo que j'ai posté est au rendez-vous ;)
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

merci pour les videos

un copain ma prété golden sun et...j'adoree!!!
je vais m'accheter le 2 pour mon aniv, ah c'est mortel!
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Xavdragon a écrit :merci pour les videos

un copain ma prété golden sun et...j'adoree!!!
je vais m'accheter le 2 pour mon aniv, ah c'est mortel!
un petit conseil , fais le toi offrir, c'est pas ton anniversaire pour rien quand même :wink:
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

lol, c'est pas ça, a mon anniv on va surement me donner un peu d'argent, donc je pourrais me l'acheter...

je viens de regarder la video de RE4, la cinematique m'a un peu deçu mais le jeu en lui est vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!

Edit: tain chui mal aimé ou quoi je m'en prend toujours plein la bouche! :(
Dernière modification par Xavdragon le 29 mai 2004, 14:25, modifié 1 fois.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Xavdragon a écrit :lol, c'est pas ça, a mon anniv on va surement me donner un peu d'argent, donc je pourrais me l'acheter...

je viens de regarder la video de RE4, la cinematique m'a un peu deçu mais le jeu en lui est vraiment M.A.G.N.F.I.Q.U.E!!!
t'as oublié une lettre à magnifique :P
allez je rigole ! :wink:
Sniffle
Messages : 39
Inscription : 14 sept. 2003, 17:14
Localisation : Cabine 2 du Nautilus

Message par Sniffle »

Xavdragon a écrit : Edit: tain chui mal aimé ou quoi je m'en prend toujours plein la bouche! :(
[Message de Fëanor]

C'était de l'humour hein... Je sais pas si t'as compris...

Sinon c'est marrant que la cinématique t'ai déçu, et pas le jeu en lui-même, vu qu'il n'y a pas de grosses différences justement entre les deux...

Ah ces jeunes qui sont habitués à des jeux avec de superbes cinématiques et des graphismes in-game tout pourris :mrgreen:

A prendre au douze-millième degré si vous avez pas compris :)
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

ca me rappelle un jeu sur 3DO avec Tia carrera,le jeu etait un des plus beau jamais vu(et pas que grace a l'actrice^^)mais le gameplay se resumait a des "morpions"(si si je jeu que l'on fait tous seul comme des grands avec un coin de cahier et un crayons :lol:)et autres petits casse-tetes intervenant toutes les 3 heures :zz:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Konino a écrit :ca me rappelle un jeu sur 3DO avec Tia [edit]carrere[/edit]
Daedalus Encounter.
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Exact!!!

Vorsh t'es un dieu. :wink:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Voici une image de la Game Boy Advance spéciale de Nintendo destinée aux fans de Metroid. Cette dernière sera disponible à compter du 10 août prochain au Japon par le biais du Club Nintendo. Les joueurs ayant accumulé 600 points VIP pourront ainsi envoyer leurs portables au constructeur qui les modifiera et leur renverra aux couleurs de l'armure de Samus Aran. L'autre moyen d'obtenir cette console collector consiste à figurer parmi les 80 meilleurs temps à l'épreuve Time Trial du jeu Metroid : Zero Mission.

Image
Marrant :)
Répondre