CENTRALISATION tous les packs L1 eMule

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
snape1212
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2003, 17:11
Contact :

Message par snape1212 »

Voilà, je viens de télécharger les deux premiers packs et j'ai un ptit problème (qui me rend dingue, je dois bien l'avouer :evil: :x ). Je n'arrive pas à les lires! Les fichiers sont-ils corrompus? Real player m'indique un message assez louche (ah oui, j'ai oublié de vous dire, je suis une chévre en informatique) et donc je ne peux voir tous ses magnifiques LV1 , le message est : file://C:/DOCUME~1/b/LOCALS~1/Temp/Rar$DI00.813/L1 alone in the dark 4 (playstation 2).avi ainsi que A general herror has occured!

Bref help me please!
Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Message par Tony Crazy »

Tu doit d'abord les extraire (ils sont au format *.ace* tu pourra les extraire avec le logiciel WinAce - voir sur: http://www.download.com)
Ensuite tu peux les lire avec Real Media!
Voila!
el colibri
Messages : 18
Inscription : 20 mars 2004, 19:45

Message par el colibri »

Personne n'aurait des Dawa a télécharger dans la foulée?
S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait....
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Je vous tiens au courant de l'évolution des téléchargements tout de même: plus que 600Mo pour la pack 6 et j'aurai tout.

Manque plus que les Pack Micromania quand ils seront mis à notre disposition. :wink:
Riwen
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2004, 18:00
Localisation : CHEZ NORDINE ATEUR
Contact :

Message par Riwen »

:(
Les gars jsuis sur MAC; est-ce que ya émule?? ya-til un autre moyen de les choper pour moi :cry:

j'attends vos réponses...
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Y'a pas d'Emule sur MAC?? c'est pas un bon argument publicitaire pour Apple ça!! :shock:

Je t'aurais bien proposé une copie de disque dur... mais je ne pense pas pouvoir monter un disque dur mac sur mon PC. On pourrait aussi transférer ça sur un Ipod ou autre jukebox USB, mais en USB 1.1, 30 Go ça le fait pas trop...
hayabuza
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2004, 01:11
Localisation : Nord

un ptit coucou

Message par hayabuza »

salut à tous,

je suis de retour sur le rezo apres une absence de quelques mois
j'ai souvenir de discussion avec Touc, DR, Genshi Tony, sur le net ou sur les anciens live chat de game One avec Bebert.
Je suis pret a apporter ma contribution dans l'echange des fichier level one et autres, n'hesiter pas a me mailer chez tcirot@wanadoo.fr.

A plus
lavos
Messages : 16
Inscription : 29 avr. 2003, 21:24

Message par lavos »

Je suis dégouté :(
Il m'a fallut environ un mois pour récupérer sur emule le pack1 des level one, et finalement, il y a une erreur sur le fichier de 2.49 go, bref, j'ai le fichier, mais je ne peux récupérer les videos compressées , je suis dégouté :(
lavos
Messages : 16
Inscription : 29 avr. 2003, 21:24

Message par lavos »

Ah bon ? Je croyais que winrar faisait aussi les ace :o
Bah merci beaucoup si ça marche, sinon, bah le fichier , je ne l'ai pas effacé :)
Bender
Messages : 12
Inscription : 03 déc. 2003, 16:54
Localisation : 1000 dans le futur

Un miracle !!!

Message par Bender »

:D Genial :D je viens de tomber sur ce tropic et OH grande joie on peut dl les level one du grand Marcus je dl a fond sur mon bouricot (hue Epora !)
:shock: et j'en suis deja a 60% pour le pack 1 un grand merci a Pasta 8)
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Bon, je dois vous dire que je vais abandonner! Je n'arrive à rien télécharger :cry: J'ai essayé tous les packs, et la mule cherche des sources mais rien.... Enfin si elle en trouve mais le téléchargement ne démarre jamais :cry:
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Faut etre patient, c'est tout :)
N'oublie pas de te connecter à un serveur :pff:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

je suis sur ed2k.

mets le plus possible de fichiers en partage, également, pour avoir un meilleur débit.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Bon, après mes examens, me revoilà et j'ai toujours aucun pack level one (en plus je le contenterais d'en avoir qu'un!)



J'ai installé la dernière version de la mule, je suis connecté à un serveur et j'ai essayé tout les packs, bien sur rien ne se télécharge! Bon je pense que y'a personne
:pff:


Mais s'il vous plait s''il y a du monde qui télécharge, dites moi sur quel pack et sinon quelques astuces...

un GRAND GRAND merci d'avance! :(
homer simpson
Messages : 30
Inscription : 13 juil. 2004, 16:52
Localisation : a ton avis pauvre andouille

Message par homer simpson »

Depuis environ 1 mois je télécharge tous les pack ( du 1 au 6 ). Ils ont tous bien avancé ( les meilleurs à 60%).
Le problème c'est le pack 6 IL EST A 1.6% !!!!!!!!
Est ce que ceux qui l'ont porraient le mettre en partage priorité siouplait parce que j'en ai marre d'attendre.
Merci quand même. :wink:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

C'est ça qui est rageant avec Emule... Tant que t'es pas à 100%, tu ne peux RIEN voir... Mais tu verras, quand l'un de tes packs sera terminé, t'auras une cinquantaine de Level One à voir, ça te fera patienter :mrgreen:

Quant à ton débit, regarde sur quels serveurs sont tes sources du pack 6 et essaie de les y rejoindre. Pour ceux qui ont les packs, n'oubliez pas de mettre la priorité en "Release" pour permettre des meilleurs transferts. Et pour ceux qui sont en vacances loin de leur PC, rentrez à la maison, c'est quoi cette mentalité de farnienter au soleil alors qu'il y a des gens qui attendent vos Level One?? Non mais!!
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Uii le pack 6 rame un peu aussi mais le temps que je regarde les L1 des 2 packs terminés chez moi j'ai le temps ^^

Pour les release oui bien sûr ils sont tous comme ça chez moi SAUF le rip du DVD de l'E3 (sinon je n'enverais plus que ça, c'est donc pour mieux répartir la charge vu que le DVD à beaucoup plus de sources complètes que les packs ;) )

Ah et oui ^^

Je demande une autorisation de déconnecter eMule de façon exceptionnelle du 19 au 23 juillet (dates non contractuelles) pour cause de LAN party (certificat électronique sur demande) :)
homer simpson
Messages : 30
Inscription : 13 juil. 2004, 16:52
Localisation : a ton avis pauvre andouille

Message par homer simpson »

est ce qui sont en bonnes les level one ?
homer simpson
Messages : 30
Inscription : 13 juil. 2004, 16:52
Localisation : a ton avis pauvre andouille

Message par homer simpson »

pardon je reformule ma question :
est ce qui sont en bonnes qualité les level one ?
TylerDurden
Messages : 116
Inscription : 19 janv. 2003, 23:04
Localisation : Inside....
Contact :

Message par TylerDurden »

Homer, plutot que de reecrire ton message, tu peux aussi utiliser la fonction edit pour le corriger :wink:

Sinon comme le disait Ordralfabetix:
Image Ils sont frais, ils sont beaux mes poiss....heu les "level one".

:o vi bon :zz: :lol:
homer simpson
Messages : 30
Inscription : 13 juil. 2004, 16:52
Localisation : a ton avis pauvre andouille

Message par homer simpson »

je vois que t'as le sens de l'humour :shock: !!!!
merci pour la techenique "edit" sinon tu les vends combien tes poisson ordralfabetix ( ou quelque chose comme ça) :wink:
ton pseudo cest tylerdurdun, tu kiff fight club ? :)
sinon on ma pa répondu : y ont une bonne kalité les level one?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

J'en ai rippé une bonne partie. Ca pourrait être mieux, je suis parfois déçu de mon résultat ou de la synchro son-image.

T'as qu'à en récupérer chez skytef ( http://ftpskystef1.free.fr/ ). Prends les deux en avi (castlevania et Paris Marseille), c'est ce que auras en règle générale comme qualité de rip dans les 15 Go de packs. Les autres L1 de ce site FTP sont (pour l'instant) des .rm, realvideo, qui étaient sur le site G1. Léger et de meilleure définition (normal, ce n'était pas numérisé à partir de VHS).
TylerDurden
Messages : 116
Inscription : 19 janv. 2003, 23:04
Localisation : Inside....
Contact :

Message par TylerDurden »

homer simpson a écrit :je vois que t'as le sens de l'humour :shock: !!!!
merci pour la techenique "edit" sinon tu les vends combien tes poisson ordralfabetix ( ou quelque chose comme ça) :wink:
ton pseudo cest tylerdurdun, tu kiff fight club ? :)
sinon on ma pa répondu : y ont une bonne kalité les level one?
Fight Club .... je vois pas de quoi tu parles :?: :wink: En tout cas je dois pas en parler.......
Répondre