La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Xavdragon a écrit :ouai pourquoi pas...sinon c'est vrai les artworks de MP2 ( ou devrais-je dire MP:E ) sont pas fameux
M'en fout :)
Quand on écoute les "esprits forts" :
1) Les artworks pré(x5)-jeu doivent être super d'enfer
2) Les artworks pré(x4)-jeu doivent être super d'enfer+
3) Les artworks pré(x3)-jeu doivent être super d'enfer++
.
.
.
7) La première vidéo de présentation doit être d'enfer
8.) La deuxième vidéo de présentation doit être d'enfer+
.
.
.
42) Le jeu final doit être génial+++++++
(le tout - je précise - par rapport au point précédent)

Pour moi, à priori, MP2 sera un "must have" (et je n'en ai rien à f**** des artworks)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

e3 je le veux aussi !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

ENCORE LUI : METROID PRIME 2 !!!
Ainsi, METROID PRIME 2 : ECHOES de son vrai titre se présente comme la suite directe du précédent opus sorti sur la 128 bits de Nintendo.

Pour l'histoire, ce que l'on sait maintenant, c'est que Samus part à la recherche de son passé sur une planète mystérieuse surnommée "Aran" !! qui est plongée à la fois entre la fragile lumière d'un pulsar et surtout les ténèbres à l'orée d'un trou noir... Samus devra accomplir une tache en affrontant une race étrange, les INGS...

Ceux-ci veulent profiter du chaos généré par la destruction du Metroid Prime (grosse erreur orchestrée depuis le départ par les pirates qui manipulaient en fait Samus), gardien de la brèche du royaume des morts au confin du cosmos, pour faire venir le Diable en personne dans l'univers réel et amorcer la fin des temps que prédisaient les Choso dans les écrits des salles secrètes de Prime 1 !!! On en sait pas plus pour l'instant mais les surprises vont être nombreuses parait-il.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je le veux :cry:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Pitain ça fuse en ce moment pour Metroid Prime 2, et qu'est-ce que c'est bon :)

Sinon je suis d'accord avec Oli2, l'important c'est le jeu mais ça n'empêche pas que ces artworks-ci sont moches (d'ailleurs, on dirait plus des dessins que des artworks, c'est étrange) :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

on dirait plus des dessins que des artworks, c'est étrange
pourquoi d'habitude les artworks c'est quoi ? :o
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

Oli2 a écrit :
Pour moi, à priori, MP2 sera un "must have" (et je n'en ai rien à f**** des artworks)
non c'est sur que pour mon les artworks c'est super important! :zz:

MPE je l'atten encore plus que MP, je le veux!!!! samus je t'aime!!
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Elm a écrit :
on dirait plus des dessins que des artworks, c'est étrange
pourquoi d'habitude les artworks c'est quoi ? :o
Je pense qu'il voulait dire croquis préparatoires. :)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

un artwork c'est un dessin...
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

MisterBubur a écrit :
Elm a écrit :
on dirait plus des dessins que des artworks, c'est étrange
pourquoi d'habitude les artworks c'est quoi ? :o
Je pense qu'il voulait dire croquis préparatoires. :)
C'est vrai que je me suis exprimé comme un porc mais Bubur a bien expliqué ce que je voulais dire :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ouais, parcequ'en fait, artwork, croquis préparatoires, ben ce sont des dessins quoi ^^.


Bon, j' ai été taquin sur ce coup là :lol: .
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

je viens de remarquer un truc

Image

Image

la creature a une arme chozo comme Samus...hum hum
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Hé bien ça promet des affrontements intéressants! :)
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Xavdragon a écrit :la creature a une arme chozo comme Samus...hum hum
Je retire ce que j'ai dit plus haut : les artworks, ça sert à quelque chose ! :wink:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

On t'avais pas écouté de toute façon :P :lol: .

Bien sûr que c'est ouvent une mine d'info plus importante que les rumeurs à la *****.
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Petit message à caractère personnel, et informatif (un peu :P):

Metroid et MGS sont finis.
Par contre, c'est vrai que pour Metroid y'a vraiment de l'abus....3h18 quand même.....Au moins Metroid Fusion durait plus du double quand même....On sent qu'ils ont fait un remake Nes, point. :S

Par contre, MGS est vraiment EX-CEL-LENT! En laissant toutes les cinématiques, j'ai du mettre 10h30 à peu pres pour le finir. J'y avais vraiment joué, et je me rends compte que pour un jeu PSOne, l'histoire est vraiment passionnante, largement plus que la plupart des jeux actuels. Puis les cinématiques, rhaaaa mon dieu! Qu'est ce qu'elles ont la classe quand même! :shock: Certaines scènes comme la cinématique de Revolver Ocelot, Ninja et Metal Gear sont vraiment à rester sur le c.ul! C'est simple, toutes les cinématiques où il y a une once d'action impressionne. Alors certes, on est passif et certaines sont longues, mais les passer serait vraiment passer à côté de quelque chose, même pour quelqu'un l'ayant bouclé sur PSOne!
Moi qui trouvais MGS2 déjà impressionnant pour y avoir joué sur PC, je me rends compte qu'en fait, MGS 1 est beaucoup mieux.!
Ah là franchement, j'en redemande! 8)


Ceci était un message très intéressant de Bubur
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

MisterBubur a écrit :Petit message à caractère personnel, et informatif (un peu :P):

Metroid et MGS sont finis.
Par contre, c'est vrai que pour Metroid y'a vraiment de l'abus....3h18 quand même.....Au moins Metroid Fusion durait plus du double quand même....On sent qu'ils ont fait un remake Nes, point. :S

Par contre, MGS est vraiment EX-CEL-LENT! En laissant toutes les cinématiques, j'ai du mettre 10h30 à peu pres pour le finir. J'y avais vraiment joué, et je me rends compte que pour un jeu PSOne, l'histoire est vraiment passionnante, largement plus que la plupart des jeux actuels. Puis les cinématiques, rhaaaa mon dieu! Qu'est ce qu'elles ont la classe quand même! :shock: Certaines scènes comme la cinématique de Revolver Ocelot, Ninja et Metal Gear sont vraiment à rester sur le c.ul! C'est simple, toutes les cinématiques où il y a une once d'action impressionne. Alors certes, on est passif et certaines sont longues, mais les passer serait vraiment passer à côté de quelque chose, même pour quelqu'un l'ayant bouclé sur PSOne!
Moi qui trouvais MGS2 déjà impressionnant pour y avoir joué sur PC, je me rends compte qu'en fait, MGS 1 est beaucoup mieux.!
Ah là franchement, j'en redemande! 8)


Ceci était un message très intéressant de Bubur
Putain c'est bon d'entendre ça ! c'est exactement ce que j'ai dit ici :
http://marcus.canalserveur.com/forums/v ... php?t=3329 :)

c'était ma minute de pub, voilà c'est fini !
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Les grands esprits se rencontrent, surement. :wink:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

sûrement !
:love: myself !
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Merci Ubi!

Ubi Soft a exhaucé le souhait de bon nombre de gamers (et le mien) et donc, de ce fait, beaucoup de joueurs GC.

C'est une excellente nouvelle! Ubi Soft a été royal sur le coup et c'est avec un ravissement certain que l'on vous annonce l'arrivée de Harvest Moon: A Wonderfull Life en France!

Bien plus important que la confirmation, la date de sortie est prévue pour le mois de juin!

On va pouvoir gérer sa petite vie de fermier tranquillement et certainement d'une manière bien plus efficace que la ferme d'une certaine chaîne de télé que vous reconnaître forcément... et qui est loin d'être une référence de quoi que ce soit...

Merci Ubi!
Là où le bas blesse, c'est que le jeu est entièrement en anglais... On voit bien qu'ils ont voulus le sortir vite fait bien fait avec le petit coup médiatique qui va avec... Ou comment une émission de m[size=0].[/size]erde nous permet tout de même de décider les éditeurs de sortir des excellents jeux.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Le jeu n'avait pas été annulé? :o
Sniffle
Messages : 39
Inscription : 14 sept. 2003, 17:14
Localisation : Cabine 2 du Nautilus

Message par Sniffle »

Perfectman3 a écrit :Le jeu n'avait pas été annulé? :o

[Message de Fëanor (j'ai mon internet qui bugge au fait)]

Si. Et puis finalement il a été ré-annoncé, puis re-supprimer, et puis il est annoncé maintenant pour juin...

Le gros bordel quoi ^^
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Le co-directeur de Super Mario Sunshine, Takeshi Koizumi, fera acte de présence lors de l'E3 pour promouvoir un nouveau jeu si l'on s'en rapporte à une confirmation de Nintendo faite à la presse américaine.

Koizumi, qui était le chef de projet des dernières aventures de Mario sur Gamecube aux côtés de Kenta Usui, présentera à la presse avec l'aide de Takao Shimizu, son assistant sur le projet Mario Sunshine, un tout nouveau titre non encore annoncé !

Si Nintendo a déjà dévoilé à la presse une majeure partie des jeux qui seront présentés à l'E3, il est intéressant de noter que le géant de Kyoto en a gardé un peu sous le manteau pour créer un effet de surprise. Difficile de penser qu'il ne s'agira pas d'un nouveau Mario, mais nous vous conseillons d'être présent sur JEUX-FRANCE le 11 Mai, à l'occasion de la conférence de presse de Nintendo que nous vous transmettrons quasiment en direct, 'presque comme si nous y étions'.
Fëanor, qui a son internet qui remarche (qué foutoir !)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Sniffle a écrit :
Perfectman3 a écrit :Le jeu n'avait pas été annulé? :o

[Message de Fëanor (j'ai mon internet qui bugge au fait)]

Si. Et puis finalement il a été ré-annoncé, puis re-supprimer, et puis il est annoncé maintenant pour juin...

Le gros bordel quoi ^^
Eh ben qu'il sorte cette fois-ci! :p
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Oui faudrait qu'il sorte un jour, ce serait sympa :)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

à mon avis comme jeu ça peut être sympa mais je pense que tu finis pas t'ennuyer à faire tout le temps la même chose, nan ?
Répondre