Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

oh ben faut que je trouve ça... dans les bonnes crèmeries? (virgin tout ça?)
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Shutan_uzuki a écrit :oh ben faut que je trouve ça... dans les bonnes crèmeries? (virgin tout ça?)
Ouep, j'ai trouvé le mien au Furet du Nord.
L'action se déroule du début du projet Spartan à la rencontre avec Halo.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

ah vi faudra que je les trouve, masi là suis dans les royaumes oubliés :p.

Sinon j'ai déjà lu les livres warcraft et mon petit frère els starcraft, les halo tarderont pas ^^.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

chez me même éditeur il y a les bouquins de resident evil aussi...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Image
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

intéressant comme image... va y avoir du changement ça c'est sûr !
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

chez me même éditeur il y a les bouquins de resident evil aussi...
Et de diablo ^^.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

diablo y'a la bd aussi... elle est très simple, mais c'est lisible... par contre les bouquins il parait que c'est minable....
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ensuite, les infos... Sachez que tout ceci n'est pas encore officiel mais ça figure quand même dans un grand mag US, donc c'est crédible et diablement palpitant, vous pouvez me croire. Voici le menu des réjouissances :

- Possibilité de jouer à plus de 2 teams en team deathmatch (yahoooo, les vilaines alliances gniark)
- Sûrement un mode coop en ligne
- Jouable à 32 en ligne sur serveurs dédiés (*bave*)
- Le jeu est béta-testé par 1000 employés de MS et on devrait donc avoir quelque chose d'assez carré
- Les élites seraient jouables en multi
- On devrait pouvoir diriger des tourelles lance-flammes et les véhicules covenants (banshee, ghost) auront de nouvelles capacités
- La campagne solo se déroulerait à la fois sur Terre et sur un nouveau Halo

Je vous laisse méditer sur ces quelques indications qui si elles se révélaient exactes laisseraient présager d'une incroyable tuerie Xbox Live...


sinon :


Image


viteeeeee :cry:
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Elm a écrit :[Image
Cette fois-ci je suis sûr (j'ai bien reconnu) : c'est Pikmin2, non ? :wink:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Ensuite, les infos... Sachez que tout ceci n'est pas encore officiel mais ça figure quand même dans un grand mag US, donc c'est crédible et diablement palpitant, vous pouvez me croire. Voici le menu des réjouissances :

- Possibilité de jouer à plus de 2 teams en team deathmatch (yahoooo, les vilaines alliances gniark)
Beurk, Deadmatch, le mode de jeu que je déteste le plus.
Je vous laisse méditer sur ces quelques indications qui si elles se révélaient exactes laisseraient présager d'une incroyable tuerie Xbox Live...
Pour moi, pour une tuerie sur le Live, il me faudrait:
  • un bon CTF "à la Tribes 2", avec les maps qui suivent
  • un gameplay qui force à une vrai stratégie d'équipe, pas deux-trois pecnots qui foncent pour tout bousiller en sautant dans tout les sens
  • pas de classement pour éviter les nombrilistes qui s'asticotes le haricôt devant leur stats ("Ho putain, t'as vu ton elo, t'es une vrai m..de ! Image ) .
Je rêve mais un bon CTF et je serait heureux :) .
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ben le capture the flag de halo 1 avec les warthog, ... c'était déjà super sympa je trouve :) .
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Vorshakaar a écrit : [*]pas de classement pour éviter les nombrilistes qui s'asticotes le haricôt devant leur stats ("Ho putain, t'as vu ton elo, t'es une vrai m..de ! Image ) .
Oui mais d'un autre côté, c'est une fonction agréable, pour qui n'est pas nombriliste :) . Enfin c'est vrai que mon ELO de rs3 (700 ^^) ne reflette pas mon niveau de jeu (comment ça je tk trop ? :d )
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Isaac a écrit :Oui mais d'un autre côté, c'est une fonction agréable, pour qui n'est pas nombriliste :) .
Malheureusement, très peu de joueur sont comme ça.
On annonce une remise à niveau des stats et boom, c'est la fin de la vie sur Terre.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Tiens d'ailleurs faudra que je parle du patch top spin à Pasta qui remait tous les stats du jeu à zéro :P
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

vorshakaar je me suis senti un peu visé par ta remarque... eh oui c'est moi qui ai un elo de crapule et à qui on le fait remarquer :) (mais bon j'ai pas beaucoup joué aussi !)

franchement ça va être marrant je pense : le gameplay de halo amélioré en live ça risque d'être bien ! (sauf que je vais me faire rétamer : la dernière fois que j'ai joué à halo en multi on était à deux contre un, le un en question il nous flinguait tous les deux d'un coup de snipe et on le voyait pas, on a pas réussi à marquer un seul point et le gars arrive à me tuer à pied avec son snipe alors que je suis ne bagnole... balèze :shock: )

HALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 22222 !!!!!!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

rogueleader247 a écrit :vorshakaar je me suis senti un peu visé par ta remarque... eh oui c'est moi qui ai un elo de crapule et à qui on le fait remarquer :) (mais bon j'ai pas beaucoup joué aussi !)
C'est une phrase que l'on m'a sortie sur le Live (accompagné de "T'es un pauvre bête avec ton p'tit niveau" sur PGR 2).

Si on me pose la question sur mon Elo, je ne peut pas répondre, je ne connais même pas sa valeur. Et je m'en contrefout. De toute façon vu le nombre de suicide à la minute (et les coups dans le dos de nitro), il ne doit pas voler haut.

Jouer avec les potes pour le plaisir, y'a que ça de vrai.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Faudrait qu'on m'explique c'ets uqoi un "elo" .. je pensait que ct une faute de frappe, mais là :o.

Sinon suis assez de l'avis de vorsh sur les classements qui veulent aps dire grand chose .. .enfin moi j'aime les "classements" à la PGR2 quand même :).
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Elm a écrit :Faudrait qu'on m'explique c'ets uqoi un "elo" .. je pensait que ct une faute de frappe, mais là :o.
Je crois que c'est le rapport entre le nombre de frags et le nombre de morts du joueur.
Vu le peu d'importance que j'y accorde, je peux me tromper.
Sinon suis assez de l'avis de vorsh sur les classements qui veulent aps dire grand chose .. .enfin moi j'aime les "classements" à la PGR2 quand même :).
Le seul défaut des classement de PGR 2 se situe dans le "championnat du monde", dans le mode solo. Les classements ne se basent que sur le nombre de Kudos, pas sur le temps du tours par exemple.
Je trouve ça dommage.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Cool j'ai appris un nouveau mot today ^^.


Sinon les classements tiennent compte d utemps vu les bonus kudos en fin de course de temps .. mais effectivement ils font pitié par rapport à un double 360 que tu placerasi à l'arrivée pour gonfler tes kudos :twisted: .
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Elm a écrit :Sinon les classements tiennent compte d utemps vu les bonus kudos en fin de course de temps ..
Je n'ai toujours pas eu de bonus qui me permettent d'atteindre les 16 000 Kudos des premiers haut-classés :mrgreen: .
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

16 000 ?

bonus action replay ça :lol: .
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

vorsha c'est pas avec toi qu'y avait eu une converse avec encore quelqu'un d'autre sur mon elo et ça avait fait chier tout le monde ? je trouve aussi que jouer pour jouer est bien plus agreable et que les classements ne font que créer des ptits gars qui ne pensent qu'à dire qu'ils ont un meilleur classement que toi... dans le style : j'arrive sur une partie de rs3 et là, tout de suite, y'en a un qui sort : oula mais tu débutes toi ! et après j'entends : nan mais attendez si ça se trouve c'est un pro il vient de changer son abo xbox live.... c'était peu agréable....
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

- Possibilité de jouer à plus de 2 teams en team deathmatch (yahoooo, les vilaines alliances gniark)
J'aurais préféré qu'ils nous parlent de mode de jeu intéréssant ...
Maintenant que la qualité a clairement augmenté, j'ai essayé UT 2004 et m^m si le style de l'univers et les armes ne me plait pas je trouve ca extremement bien foutu les modes de jeu en équipe.
- Sûrement un mode coop en ligne
Cool je vais pouvoir voir mourrir Fouyou !!
- Jouable à 32 en ligne sur serveurs dédiés (*bave*)
Tan mieux, serveur dédier amateur ou ceux fournis par MS?
- Le jeu est béta-testé par 1000 employés de MS et on devrait donc avoir quelque chose d'assez carré
LOL pipo land ca comme si les autres ne faisaient pas de beta test ...
- Les élites seraient jouables en multi
Ca j'ai pas compris par contre, quelqu'un peu m'expliquer?
- On devrait pouvoir diriger des tourelles lance-flammes et les véhicules covenants (banshee, ghost) auront de nouvelles capacités
- La campagne solo se déroulerait à la fois sur Terre et sur un nouveau Halo
Rien de bien neuf là.

Bon ben c'est cool m'ai j'aurais préféré connaitre les modes de jeu en multi, si on pouvais joueur autre chose que Master Chief en multi, si on pouvait jouer des Covenant en multi etc ...
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

rogueleader247 a écrit :vorsha c'est pas avec toi qu'y avait eu une converse avec encore quelqu'un d'autre sur mon elo et ça avait fait chier tout le monde ?
Y'a comme un bug là :mrgreen:

Désolé mais je n'ai jamais joué avec toi, et-ce quelque soit le jeu sur le Live. Pour RS 3 je me limite à la chasse aux terroristes et à refaire les missions en équipe.
Rui a écrit :
- Les élites seraient jouables en multi
Ca j'ai pas compris par contre, quelqu'un peu m'expliquer?
Peut-être que le jeu multi. ressemble à celui de Unreal Championship. L'avatar que l'on choisit peut avoir différentes caractéristiques. Un marine, un Spartan, un grunt ( :P ) ou un élite.
Ou alors il y aura le camp des "zentils" (Mastrer Chief), le camp des "Pabotouplin" (les élites).
Dernière modification par Vorshakaar le 16 avr. 2004, 20:13, modifié 1 fois.
Répondre