La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Konino a écrit :
Fëanor a écrit : Autant je suis ravi pour wind waker, autant j'aurai mis un autre jeu pour le titre de meilleur jeu NGC mais bon :) (voui, j'aurai aussi mis wind waker ^^). Concernant Advance wars 2 je sais pas je n'y ai pas encore joué, mais bon c'est vrai qu'il y a tout de même de la qualité ;)
Alors là je suis pas d'accord mais alors pas d'accord du tout meme!
Wind waker mieux que Prime niveau aventure c'est le genre de truc qui me fait mal ca :?!
Autant prime merite un prix autant wind waker je trouve ses ancetres et meme beaucoup d'autres jeux mieux(et meme sur NGC on doit avoir mieux-mais là j'ai pas trop le cerveaux frais pour chercher-).
Ce qui me fait le plus mal c'est que je peux te rétorquer quoi que ce soit parce que le fait que j'adore wind waker plus que tout autre jeu reste un truc très subjectif, que je ne saurai pas trop expliquer. La poésie, l'ambiance, tout ça a fait cet effet sur moi mais c'est sûr que ça a pas fonctionné chez tout le monde. Les goûts et les couleurs... M'enfin, Prime est tout de même un grand jeu hein, ça fait aucun doute !
Konino a écrit :Et REsident 4 ^^
^^
Konino a écrit :et puis pour les fanas de Seiken sachez que Sword of Mana est deja disponible dans notre langue Poqulineste depuis aujourd'hui deja dans toutes les bonnes boutiques. :)(M'enfin je persiste et signe d'autant plus maintenant que j'ai taté la VF,si vous comprenez l'anglais preferez cette derniere version)
Poquelin :) Voui, si j'avais de l'argent c'est sûr que je me l'acheterai ^^
Sniffle
Messages : 39
Inscription : 14 sept. 2003, 17:14
Localisation : Cabine 2 du Nautilus

Message par Sniffle »

Poquelin Voui, si j'avais de l'argent c'est sûr que je me l'acheterai ^^
Euh ça veu dire quoi Poquelin??? Dsl si je passe pour un nié... :pff:
Sniffle
Messages : 39
Inscription : 14 sept. 2003, 17:14
Localisation : Cabine 2 du Nautilus

Message par Sniffle »

Poquelin Voui, si j'avais de l'argent c'est sûr que je me l'acheterai ^^
Euh ça veu dire quoi Poquelin??? Dsl si je passe pour un nié... :pff:
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

RE4, ^^ pareil !

Je suis sûrement un egoïste-superfriqué, mais cette histoire de format d'image "nativement" au format 16/9 (en 4/3, le jeu aurait des bandes noires en haut et en bas) avec cette vue de perso "de 3/4", c'est super-chouette.

Si on ajoute à celà une jouabilité à la Métroid Prime ...
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Sniffle a écrit :Euh ça veu dire quoi Poquelin??? Dsl si je passe pour un nié... :pff:
Jean Baptiste Poquelin aka Molière.

Où va le monde ma p'tite dame ... :mrgreen:
Konino
Messages : 296
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Sniffle a écrit :
Poquelin Voui, si j'avais de l'argent c'est sûr que je me l'acheterai ^^
Euh ça veu dire quoi Poquelin??? Dsl si je passe pour un nié... :pff:
Non tu n'est pas nié...Du moins sur ce forum,par contre niais c'est une tout autre histoire :pff: :P






:* ;)
Konino
Messages : 296
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Vorshakaar a écrit :Où va le monde ma p'tite dame ... :mrgreen:

/me se retient tres tres,mais alors tres tres tres tres tres tres fort de sortir le trop connu "Dans ton postérieur!!:mrgreen:".Mais alors vraiment tres tres fort,que si quelqu'un devine que j'eu voulu le dire il est tres fort lui meme.Oui,oui je sais je sors. :cat:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Moi à Dock Games ils avaient pas Swords of Mana (en tout cas, ils le mettaient pas en vente). Et comme je peux pas y aller demain, je vais devoir attendre vendredi.
Mon cruel.... :cry: (au moins je pourrai reviser mon ds de bio sans être tenté :P
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

de nouveaux écrans de pkimin 2

http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6255

le cube se vend bien aux US, et FFCC premier des ventes tous formats confondus, pour fevrier.

http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6254

le nombre de GC aux US a franchi la barre des 7 millions, 46% d'augmentation par rapport à février 2003, ruptures de stocks un peu partout...
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

....Mais toujours à 1million de consoles derriere la console de Bill Gates. :twisted:
J'ose imaginer le retard que le cube peut prendre si Sony et Microsoft abaissent le prix de leur console de maniere aussi radicale que Nintendo.
Konino
Messages : 296
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

En tout cas ca me tue,la game des Player's choice s'etent encore au US(Mario Golf notammen-je sens que je vais me prendre la version US qui va me revenir que a 25€ finalement-ainsi que metrod et f-zero qui passe a 19$)
Bref comme d'hab' les europeens sont la vache a lait ultime... :'(
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Konino a écrit :Dans ton postérieur!!:mrgreen:
Réponse attribuée aux experts marketing de Nintendo Corp. envers leurs acheteurs suite à la demande de la date de sortie/portage de ______ sur leur console de salon GameCube.
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

MisterBubur a écrit :....Mais toujours à 1million de consoles derriere la console de Bill Gates. :twisted: .
et si j'en crois beyond3d l'écart s'est creusé en février:
http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic.php?t=10877

comme il s'était déjà creusé en janvier..

comme quoi la progression des ventes d'une année sur l'autre ça ne veut pas tout dire ;)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Vorshakaar a écrit :
Sniffle a écrit :Euh ça veu dire quoi Poquelin??? Dsl si je passe pour un nié... :pff:
Jean Baptiste Poquelin aka Molière.

Où va le monde ma p'tite dame ... :mrgreen:
Et vi Sniffle, Monsieur Jean-Baptiste Poquelin est notre très cher Molière national :)

Konino a écrit :
Vorshakaar a écrit :Où va le monde ma p'tite dame ... :mrgreen:
Dans ton postérieur!!:mrgreen:
Mouarf, le petit instant poétique de la journée :mrgreen: Mesdames et messieurs, appréciez le volupté et la grace des sages paroles de Niko. Quelle talent, j'en suis tout tourneboulé là ! :love:
Bubur a écrit :Moi à Dock Games ils avaient pas Swords of Mana (en tout cas, ils le mettaient pas en vente). Et comme je peux pas y aller demain, je vais devoir attendre vendredi.
Mon cruel.... (au moins je pourrai reviser mon ds de bio sans être tenté
Et voui, la bio c'est le plus important rogntudju ! Allez, au boulot non d'une pipe :)
Konino
Messages : 296
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Fëanor a écrit :
Konino a écrit :
Vorshakaar a écrit :Où va le monde ma p'tite dame ... :mrgreen:
Dans ton postérieur!!:mrgreen:
Mouarf, le petit instant poétique de la journée :mrgreen: Mesdames et messieurs, appréciez le volupté et la grace des sages paroles de Niko. Quelle talent, j'en suis tout tourneboulé là ! :love:
Mais euh vous deformez tous mes propos là! :razz:

la bio c'est le plus important rogntudju ! Allez, au boulot non d'une pipe :)
Oauis vive la Bio,ca me fait plein de points pour mon bac ^^(Ben vouais 17/20 ca rapporte ^^)

Nintendo parle encore du Spaceworld. Il considère fortement faire ressuciter cet événement cette année mais il ne précise pas à quelle date il souhaite le faire.
YEAH! ^^
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

T'as eu 17/20 en bio? Bravo. 8)

Quoique....un gars dans ma classe en 2de avec 8 en maths physique bio, est passé en L (il pouvait aller que là :P) et a eu 17 en bio et 18 en maths et physique. Comme quoi ça doit pas etre si dur que ça! :lol: :lol:

Ok, ok, je casse pas ta joie. :)

:lol: :lol: :lol:
Konino
Messages : 296
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Meuh non,c'est meme tres facile en L,c'est d'ailleurs pour ca que je sui s parti là.
Parceque je suis tres faineant mais que j'adore les sciences.
Au moins je peu continuer a faire des sciences a coté et je suis sur d'avoir mon bac sans trop de difficulté,un calcul en somme. :)
Konino
Messages : 296
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Nan masi j'aime aussi beaucoup les langues(Sauf l'espagnolImage),et comme le bac L m'ouvre ce vers quoi je veux etre(Fac de langue) ben ca m'arrange.Un bac S ne m'interresse pas pour ma vie future.
J'aime les sciences juste comme un Hobby. :)
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Ah l'espagnol! Mais c'est une langue magnifique voyons!
C'est la seule matiere que j'ai reussi au bac blanc (18, meilleure note du lycée 8) ) Le reste par contre, bof bof....

M'enfin, le passé est passé. :)
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Hop, suite à une discussion sur le Live, le calendrier de développement du Cube.

Sans oublier la marque de soutien de Big N envers son bébé:
May 26th 2001: Hiroshi Yamauchi tells the Nihon Keizai Shinbun that he is satisfied with GameCube after all.

"Nihon: You have said that you were ready to suspend the launch of the GameCube if it was poorly received at U.S. tradeshows.

"Yamauchi: Fortunately, we got a good response…."
Fantastique.
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

je commence a hesiter entre splinter cell pandora tommorow et MGS...helpp
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

...
Dans mes bras dark cloud!!
100% d'accord :)
Répondre