La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

Konino a écrit :
Audrey a écrit :J'ai essayé Sword of mana sur un emulateur (merci Marakorn au passage :) ), et franchement il était tellement bien et prenant que j'ai arreté pour ne pas gacher mon plaisir le 16 mars :D
En tout cas celui là, je ne passerais pas à coté :)
Audrey je sais pas pourquoi mais je te conseillerai plutot de prendre la version us du jeu.La traduction s'annoce foireuse a souhait(deja que par moment l'anglais laisse a desirer :? )

^^
Hum, mais ca voudrait dire que je ne suis pas du coup obligé d'attendre le mars pour jouer avec...



-Mon Poussin chéri, sort ton chéquier, ont a une course à faire ! :D
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

http://www.reuters.com/newsArticle.jhtm ... ID=4473193

avec les sorties phares du moment
ca marcherait très fort pour la GC aux US
50 % des magasins en rupture de stock en GC
nintendo qui essaye d'approvisionner les US comme ils peuvent

en janvier 2004 60% d'augmentation des ventes de machine par rapport a janvier 2003, et 101% d'augmentation des ventes de jeux.
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

Des sociétés Américaines ont ou vont achetés les droits des jeux prince of persia et soul calibur 2 pour en faire des films.

Source: gamekult
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Soul Calibur 2 en film ?

/me se rappelle de ce navet de Street Fighter :?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Non j'y crois pas là... Quelle bande de foireux...
Harvest Moon : Sortie francaise annulée !

Oui Ubi France est clair : Le jeu ne sera pas distribué en France, mais le titre sera bien disponible en Angleterre dès le 26 Mars prochain.

Vous pourrez donc acquérir un exemplaire d'Harvest Moon, en version Européenne, sur Internet.

Nous vous reparlerons d'Harvest Moon, dans quelques semaines. En attendant, prenez votre mal en patience.
'foirés ! :x

[edit pour éviter le flood]
Le site www.jeux-france.com a écrit :]Après avoir été révélé par de nombreux scans issus du magazine américain Game Informer, Resident Evil 4 revient à la charge avec cette fois-ci des images officielles divulguées par Capcom. Rappelons que ces nouvelles images s'écartent du chemin classique où la série puisait sa force par les assauts innombrables de zombies. Un peu à la façon d'un Forbidden Siren, le danger surgira non pas de morts-vivants mais de villageois qui ont, semble-t-il, une dent contre notre Leon S. Kennedy dont la mission est de retrouver la fille du Président des Etats-Unis, kidnappée par une organisation encore inconnue. Voici sans plus attendre les deux premières images de cette exclusivité GameCube.
Image

Image

Madre miaaaaaa... :love: :love: :love:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

GameKult a écrit :Perrin Kaplan a profité du salon du DICE 2004 (Design, Innovate, Communicate, Entertain) se tenant actuellement à Las Vegas pour préciser la position de Nintendo concernant le jeu en ligne. Selon le numéro 2 de la section américaine de la firme, le business du jeu online ne concernerait encore qu'un trop faible segment de joueurs pour être réellement profitable. En l'état actuel des choses, Nintendo préfère donc favoriser le jeu à plusieurs en offline, notamment en démocratisant les technologies sans fil.
Prédiction à la bête: la DS va nous sortir une connerie de mode de communication (infra-rouge par ex.) indispensable aux prochains jeux Nintendo.
Nintendo Rulez Image .
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Vorshakaar a écrit :
GameKult a écrit :Perrin Kaplan a profité du salon du DICE 2004 (Design, Innovate, Communicate, Entertain) se tenant actuellement à Las Vegas pour préciser la position de Nintendo concernant le jeu en ligne. Selon le numéro 2 de la section américaine de la firme, le business du jeu online ne concernerait encore qu'un trop faible segment de joueurs pour être réellement profitable. En l'état actuel des choses, Nintendo préfère donc favoriser le jeu à plusieurs en offline, notamment en démocratisant les technologies sans fil.
Prédiction à la bête: la DS va nous sortir une connerie de mode de communication (infra-rouge par ex.) indispensable aux prochains jeux Nintendo.
Nintendo Rulez Image .
C'est pas une prédiction puisque ca a été annoncé la DS offrira un mode de jeu a plusieurs sans files, d'ailleur la GBA de vera bientot doté de ce systeme.

La GP32, la NGage en sont deja pourvu (par contre je sais pas le systeme utilisé) et la PSP en sera equipé aussi (blue tooth :pff: wi fi "j'y crois pas a ca parcontre")
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Rui a écrit :C'est pas une prédiction puisque ca a été annoncé la DS offrira un mode de jeu a plusieurs sans files, d'ailleur la GBA de vera bientot doté de ce systeme.
Zut, j'aurais dû faire un Keno :mrgreen: .
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Konino ! :shock:

Ta signature elle tue !

Purée tu sais que je suis un fou furieux de REZ et que j'y joue régulièrement sur Dream ? :D
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Fëanor a écrit :Soul Calibur 2 en film ?

/me se rappelle de ce navet de Street Fighter :?
Moi aussi je me rappelle... :twisted: Dans le genre Mortal Kombat a fait fort aussi! :lol:
Sniffle
Messages : 39
Inscription : 14 sept. 2003, 17:14
Localisation : Cabine 2 du Nautilus

Message par Sniffle »

Heu comme personne ne l'a encore dis : trop fort les images de RE4 Fëanor!!!

C'est vrai que Mortal Combat dans le genre navet c'était un culte! :P

Et j'ai appri que les américains vont nous faire un DBZ avec de vrai acteurs!!! Je crain le pire! :twisted:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Perfectman3 a écrit :
Fëanor a écrit :Soul Calibur 2 en film ?

/me se rappelle de ce navet de Street Fighter :?
Moi aussi je me rappelle... :twisted: Dans le genre Mortal Kombat a fait fort aussi! :lol:
Mouarf, c'est vrai que le 2 était pitoyable :D Par contre, j'avais adoré le 1, il reste encore dans les films cultes de ma jeunesse :o

Allez savoir...
Le sniffeur a écrit :Heu comme personne ne l'a encore dis : trop fort les images de RE4 Fëanor!!!
Merci :) J'ai hâte qu'il sorte celui-là ^^
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Puisque j'ai envie de faire souffrir Romain (et aussi parce que j'ai hâte qu'il sorte), voici quelques images de FFCC :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

(avec en prime un énième changement de signature ^^)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Merci pour la torture consciencieuse de mon 56 k Greg, ça me touche, vraiment! :mrgreen:

Sniffle, moi aussi pour le film de DBZ je suis très pessimiste, mais bon on peut quand même espérer que ça donne quelque chose de regardable, parce que les studios d'Hollywood ont plus d'un tour dans leur sac!
Sniffle
Messages : 39
Inscription : 14 sept. 2003, 17:14
Localisation : Cabine 2 du Nautilus

Message par Sniffle »

Exactement, mais ça va tout de même être dur d'être à la hauteur du dessin animé, qui a bercé tant de jeunesse :wink:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Perfectman3 a écrit :Merci pour la torture consciencieuse de mon 56 k Greg, ça me touche, vraiment! :mrgreen:
Mouarf, je savais que ça allait te faire plaisir :D Mais bon, le jeu en vaut largement la chandelle non ? :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Je sais pas si j'achèterais une chandelle aussi cher que le jeu! :p

Sinon Sniffle, le film n'a même AUCUNE chance d'égaler la série! Il peut tendre vers sa qualité, mais c'est tout!
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Boh ca risque fort d'etre un bon gros navet culte rien que par sa navetitude! :D
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

en même temps Nicki Larson était sympa avec sa séquence street fighter
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Je sais plus,jhe me souviens surtout de la fin du film,mais il m'avait moins deplu que mortal kombat ou encore double dragon
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Konino a écrit :Boh ca risque fort d'etre un bon gros navet culte rien que par sa navetitude! :D
Ou un film qu'on oubliera trois semaines plus tard :mrgreen:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Konino a écrit :Je sais plus,jhe me souviens surtout de la fin du film,mais il m'avait moins deplu que mortal kombat ou encore double dragon
Ouais double dragon avait atteint les sommets de l'absurdité! :lol: DBZ, pourquoiiiiiiiii??? :cry:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Perfectman3 a écrit : DBZ, pourquoiiiiiiiii??? :cry:
Fëanor enfile son costume d'Orangina Rouge

PARCE QUEEUUUUU !! :shock:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Most Wanted Famitsu

Et ça continue !! Voici les jeux les plus attendus par nos amis Japonais


Voici les jeux les plus attendus par nos amis Japonais, selon le magazine Famitsu.

1. (1 / 2) Dragon Quest VIII PS2 Square Enix 5.645
2. (2 / 1) Final Fantasy XII PS2 Square Enix 5.523
3. (3 / 3) Dragon Quest V PS2 Square Enix 5.053
4. (4 / 4) Metal Gear Solid 3 PS2 Konami 2.258
5. (6 / 6) Super Robot Wars MX PS2 Banpresto 2.152
6. (7 / 7) Biohazard 4 GC Capcom 1.595
7. (8 / 8) Kingdom Hearts 2 PS2 Square Enix 1.405
8. (9 /12) Mother 3 GBA Nintendo 1.055
9. (10/13) Gran Turismo 4 PS2 Polyphony Digital 986
10. (16/20) Shin Sangoku Musou 3 Empires PS2 Koei 864
Une timide sixième place pour RE4 mais le top est compréhensible vu les goûts japonais :)
Répondre