La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Rayven a écrit : Bon faudra que je pense a supprimer perfectman de ma liste d'ami msn.
JE N AI PAS DE GC ET JE N AURAIS PAS MGS TSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben moi j'en ai 2 dont celle sortie avec wind waker :D :evil: :D


mais bon tu dois pas me compter parmi tes amis alors ça fait rien si je te le dis
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Mitsuko, fais un acte de charité! Envoie lui ta deuxième NGC! :p
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Moi j'ai Jak 2euuuuuuh! :p

C'est cruel la vie! :mrgreen:
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Aaaaaaââââââgné!J'ai enfin entre les mimines la boite de Chrono trigger Jap' jamais ouverte.Encore vierge de la lumiere du jour.
Dilemne,l'ouvre-je ou pas? :twisted:
Par contre oh stupeur lors de mon acquisition BG&E pour uniquement 30€,j'avais presque envie de sauter dessus pour saluer l'initiative d'ubi mais mon banquier et ma conscience m'ont retenu...Mais ca ne saurait trop durer :)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Niko is back, salut poto ^^

Euh sinon moi je l'ai Animal Crossing :) Si tu l'achetes, achete la version canadienne, elle fait seulement 30€. M'enfin avec tous les achats que tu viens de faire, je comprends que tu ai de quoi faire ^^

Concernant BG&E, parait-il qu'il a le même probleme que Prince of persia : sa (très) courte durée de vie. Mais vu sa qualité, ça reste un très bon achat, à trente euros.
Mais pourquoi que le post le plus long il existe plus ,je vais pas hanter la communnnonononoté nintendo comme ca moi...Bon allez hop audodo,du bromure et de beaux reves,non mais des fois!
T'inquietes pas, c'est chez toi ici non mais oh ;)


Quant à moi, je vais pour l'instant m'acheter Final Fantasy : Crystal Chronicles (au fait, quelqu'un a regardé la belle vidéo du lien que j'ai donné ?), et pour le reste je verrais ça quand les finances le permettront :)
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Fëanor a écrit :Concernant BG&E, parait-il qu'il a le même probleme que Prince of persia : sa (très) courte durée de vie. Mais vu sa qualité, ça reste un très bon achat, à trente euros.
Je confirme, BG&E est très court (plus court que PoP). Mais c'est un Grand jeu. Et même à 60 euros, c'était loin d'être une arnaque. Alors à 30 euros... (quand même un peux dégouté d'avoir vu le prix divisé par 2 moins de 2 semaines après que je l'ai acheté :( ).

BG&E: joué et approuvé ! :wink:
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

GameOver a écrit :
Fëanor a écrit :Concernant BG&E, parait-il qu'il a le même probleme que Prince of persia : sa (très) courte durée de vie. Mais vu sa qualité, ça reste un très bon achat, à trente euros.
Je confirme, BG&E est très court (plus court que PoP). Mais c'est un Grand jeu. Et même à 60 euros, c'était loin d'être une arnaque. Alors à 30 euros... (quand même un peux dégouté d'avoir vu le prix divisé par 2 moins de 2 semaines après que je l'ai acheté :( ).

BG&E: joué et approuvé ! :wink:
Je confirme aussi.

Se priver d'un tel jeu à 29,99€, c'est se priver d'une vraie bombe.
Depuis que je l'ai, ce matin plus précisément, je n'arrive plus à jouer à autre chose.
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Bon alors je ne vais pas m'en priver,mais j'attend un petit peu.
Que je finisse Sword of Mana(Punaise ce jeu est en phase de devenir mon jeu preferé devant Secret of Mana c'est dire O_o),refasse FF7,tate enfin Rez(je l'ai demain(enchange prevu en cour d'histoire entre deux copie du bac blanc ^^),joue a Chrono....Finnisse axelay une bonne fois pour toute....Bon c'est bon j'ai plus de vie sociale a partir de maintenant ^^

Par contre c'est vraiment une initiative a saluer de la part d'ubi quand meme,ca fait plaisir,chapeau messieurs :)

Coin poto Greg'! :mrgreen:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Irulan a écrit :
GameOver a écrit :BG&E: joué et approuvé ! :wink:
Je confirme aussi.

Se priver d'un tel jeu à 29,99€, c'est se priver d'une vraie bombe.
Depuis que je l'ai, ce matin plus précisément, je n'arrive plus à jouer à autre chose.
Bon ben je crois que je vais succomber à mon tour... :)
Que je finisse Sword of Mana(Punaise ce jeu est en phase de devenir mon jeu preferé devant Secret of Mana c'est dire O_o)
Il est si bien que ça ? :shock:
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

BGE impressions suite :

Voilà le deuxième jour en compagnie de Jade.
Impossible de décrocher.
Beau
Imaginatif
Gameplay hors norme dans l'excellence
Camera ayant quelques défauts mais très bien gérée dans l'ensemble
Bande son sublime (là aussi on est dans l'excellence)
Localisation parfaite (Ema De Caunes prête sa voix à Jade)
50 hertz optimisé mais pas de 60 hertz
Aucun des ralentissement de la version PS2
Scénario terriblement immersif, intelligent
Personnage charismatique (j'avoue ne plus avoir ressenti un tel attachement depuis... Link ? Angela Dark ? )


Et tout ça pour 29,99 € !


Allez j'y retourne...
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

C'est clair : foncez, BG&E est une vraie perle. J'avais déjà fait une partie du jeu pour mon test, mais je me l'acheterai quand même histoire de le finir et parce qu'il le vaut bien.
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

c un chef d'oeuvre! :love:
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Oui Fëanor,Sword est un pur chef d'oeurvre.
Il reprend l'histoire de seiken densetsu 1(en y ajoutant des anecdotes par moment),le systeme de jeu de seiken III en supprimant les defauts de ces derniers.
Il est beau,les musiques sont rentrées dans l'histoire du rpg,le systeme de combat est pas trop rpise de tete,la gestion des magie est genial car dependante de l'arme equipé,systeme original mais tres efficace.

Il subsiste quelques defauts mais le jeu est excellent,d'ailleurs je prend un pied monstre a fair el'histoire de la fille qui est parallele a celle du mec que j'avais deja faite il y a 6 ou 7 ans et ca explique des truc..Que du bonheur ^^
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Allez hop, les mêmes images qu'il y a quelques semaines, mais cette fois-ci en haute résolution.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Y'a pas a dire...Ce jeu s'annoce tout simplment comme monstrueux! :shock:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Y'a pas a dire...Ce jeu s'annoce tout simplment comme monstrueux!
Joli, le jeu de mot ^^

Sinon, je confirme, il a l'air fabuleux :)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Ca c'est pour toi Rayven :evil: :mrgreen: :wink:

Metal Gear Solid The Twin Snakes

Comme vous la savez, un premium pack sera mis en vente dès la sortie du jeu au pays du soleil levant. Outre le traditionnel GC platine, il contient MGS TTS, Metal Gear premier du nom sur un disque bonus, une plaque Fox Hound et un livre illustré.

Image

Konami propose un site complet, mais évidemment, tout celà reste réservé au Japon. On ignore encore si le disque bonus arrivera en Europe, mais en tout cas, ce qui est sur, c'est que la VF contiendra un artbook en exclusivité.

Enfin sachez que le magazine Dorimaga vient d'attribuer la note de 8.75 au jeu (8/9/10/8 )
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Tu vas rendre Rayven complètement fou avec ça mon Fëanor ! :lol:
Depuis quelques temps il ne rêve plus que de jouer avec un cu... quoi ? :shock: mais si j'ai dit Cube ! :mrgreen:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Oui c'est vrai je suis sadique :uhhuh:
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

J'ai essayé Sword of mana sur un emulateur (merci Marakorn au passage :) ), et franchement il était tellement bien et prenant que j'ai arreté pour ne pas gacher mon plaisir le 16 mars :D
En tout cas celui là, je ne passerais pas à coté :)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Oh non Audrey c'est pas sympa ça de me tenter alors que j'ai pas d'argent :wink:
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Audrey a écrit :J'ai essayé Sword of mana sur un emulateur (merci Marakorn au passage :) ), et franchement il était tellement bien et prenant que j'ai arreté pour ne pas gacher mon plaisir le 16 mars :D
En tout cas celui là, je ne passerais pas à coté :)
Audrey je sais pas pourquoi mais je te conseillerai plutot de prendre la version us du jeu.La traduction s'annoce foireuse a souhait(deja que par moment l'anglais laisse a desirer :? )

^^
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Rayven a écrit : Nan nan, devant les plates provocations de Feanor je ne répondrais rien.
Je suis désolé, je voulais pas te vexer.
Pour me faire pardonner, voici :

La première publicité japonaise de Metal Gear Solid The Twin Snakes :mrgreen:

Fëanor s'en va en courant
Répondre