Critiques des émissions de Nolife.

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Critiques des émissions de Nolife.

Message par Sens (Romaric Briand) »

Moi quand je m'abonne, je m'investis. Alors comme promis, je commence ma série de critiques sur les émissions de Nolife. Mais c'est long parce qu'il faut d'abord toutes les regarder. Et, en plus, certaines sortent toutes les semaines et parfois tous les jours... Je ne vais pas m'en plaindre mais, du coup, je ne pense pas pouvoir faire toutes les émissions mais je vais essayer de faire le maximum. Pour vous qui connaissez bien nolife, ces critiques seront plus anecdotiques qu'autre chose mais je me dis que cela pourrait éventuellement inciter d'autres personnes à franchir le pas et à venir s'inscrire sur nolife.

Ma première critique est positive et concerne "Oscillations".
http://leblogdesens.blogspot.com/2010/1 ... e-sur.html

Si jamais je raconte des bêtises n'hésitez pas à ma faire des remarques sur ce thread. Je me souviens que lorsque j'avais voulu écrire mon article sur Sens et Nolife certaines personnes par forum m'avaient fait d'excellentes remarques pour clarifier et ajuster mon propos. ^^

A bientôt.
Répondre