Nos pire journée

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Nos pire journée

Message par nico_what_else »

Hum voilà il m'est arrivé quelque chose hier et je me suis dit que se serait "drôle" un topic sur nos journée de grande galère ça soulage d'en parler en plus en général..

Alors la galère commence à 3 heure du matin hier je me réveille dans le coma et j'entends des bruit bizarre dans ma chambre j'allume ma lampe et qu'est ce que je vois ? de l'eau qui tombe de ma lampe, une grosse fuite !
Une lampe-robinet c'est nouveau ça ?

Bon alors je réveille mes parents, je leur explique le problème et ils me disent va dans le salon sur le canapé !
ok ! je suis un sans chambre fixe.(d'ailleurs je dois encore dormir dans le canapé là)

Au réveil vers 6 heure du matin, la chambre est inondé et la fuite a pris sur tout le plafond, du coup ma mère et moi on est resté à la maison pour attendre les plombier qui sont venu d'urgence !

Ils découvrent que dans une sorte de grenier au-dessus de ma chambre il y a un ballon dont le tuyau à exploser à cause du froid(contenance d'eau de 150 litres).
Vous vous dites ouah mais alors comment on va avoir de l'eau chaude? et bah en faite depuis qu'on est dans cette maison le ballon ne fonctionne plus, ils ont oubliés de vider ce ballon d'eau.
ça fait 5 ans que j'ai un ballon d'eau de plus de 150Kg au-dessus de ma tête.

Bon les plombiers ont fini par bouché le ballon et plus de fuite la lampe-robinet a été fermé !
Mais résultat des courses ma chambres est toujours inondés à cause du froid et du coup je dois encore rester dormir dans le salon.

Vous croyez que ça s'arrête là ?
Figurez vous que vers les alentour de 22 heure, la mal-chance nous suivi encore !
En effet cette fois c'était plus une fuite d'eau, c'était une fuite dans le chauffe-eau. Le chauffe-eau s'est arrêté on a du dormir sans chauffage et j'ai pris une douche chaude à l'aide de casseroles et de marmites comme à l'ancien temps...

Et là aujourd'hui on nous a changé notre vieu chauffe-eau qui a rendu son âme ^^
Maintenant ça chauffe mais moi j'ai toujours pas ma chambre.

Conclusion: Une journée qui commence dans la ***** et qui fini dans la *****. Mais quand je regarde comme ça de loin ça me fait un peu rire, tellement on est trop poisseux quoi !

Voilà si vous vous en foutez de ma vie désolé mais fallait que je me lâche !
Dans ce sujet vous pourrez si un jour ça vous arrive, poster un message de votre top du top de vos plus mauvaise journée.
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

t'en fais pas, va , pitit scarabé, la vie t'en réserve d'autres ! :lol:
(tu verras, la vie, c'est super cool... :pff: )

Sinon, si tu es en quête d'histoires tordues, et pour te rassurer qu'il arrive pire aux autres, je te propose le vieux site d'un ami d'il y a longtemps :
www.javoue.com

éclate toi bien, et bon dodo dans ta chambre-cascade
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

[Mode dépressif on]

Chaque journée passée est la pire de ma vie

[Mode dépressif off]
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Perfectman3 a écrit :[Mode dépressif on]

Chaque journée passée est la pire de ma vie

[Mode dépressif off]

:cry: :cry: Ne dis pas ça ! la vie est belle...(comme un oiseau sans ailes !)
darealkaine
Messages : 116
Inscription : 28 févr. 2007, 21:51
Localisation : in the dark side of a porsche

Message par darealkaine »

faut arreter de déprimer il va surement neiger , demain les vieilles ne sortiront pas les enfants feront des bonhomme moitié neige moitié terre se lanceront des boule de neiges avec des bonnes caillasses a l'intérieur , paname aura une circulation amoindrie et comme il fera froid il sera vital de trouver une gentille ame chaleureuse pour nous rechauffer mutuellement et la vraie vie prendra le dessus samérelipoppins jvais beaucoup mieux longue vie a tous
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

En gros là tu dis qu'il faut trouvez l'âme sœur ? (je la cherche encore moi XD)
hhcerise
Messages : 59
Inscription : 13 oct. 2008, 17:55
Localisation : toujours avec royi!!!

Message par hhcerise »

en gros faut aussi ouvrir un topic Meetic ici?!XD

moi aussi j'aimerais voir de la neige du côté de chez moi!!>_<

sinon ma pire journée...pfiou j'en ai souvent...je ne peux pas toutes les répertoriée!!XD
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Si tu veux de la neige vient plus à Paris elle est parti aussi vite qu'elle est venu(encore venu pour que la RATP me dise Rentre Avec Tes Pieds !)
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

Wouah, ca balance... Toi, t'es un vrai parisien, dis donc ! :lol:
No stress, no stress, et vive le vin

Concernant le topic meetic, perso, jsuis un peu partagée sur le concept... :? j'ose pas imaginer le genre de fiche que certains posteraient... :pff:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Paulolita a écrit :Wouah, ca balance... Toi, t'es un vrai parisien, dis donc ! :lol:
No stress, no stress, et vive le vin

Concernant le topic meetic, perso, jsuis un peu partagée sur le concept... :? j'ose pas imaginer le genre de fiche que certains posteraient... :pff:
Ben ce serait du genre:

Nom: ****
Prénom: *****
Sexe: oui
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

prénom : Nico
sexe : masculin(enfin c'est comme ça je crois qu'on dit dans votre planète)
lieu de naissance : X947 , à la constellation de l'aigle.
date de naissance : inconnu

description : Bonjour je suis un extraterrestre, je cherche jeune femme androïde de la Terre pour reproduction car on est en manque de femme dans notre planète

Pour me contacter laisser moi un message spatial à l'adresse crypté suivante : $1$^ùqszJI584L^$1$


Edit : Bon là je ressors d'un devoir de philo je pense qu'avec ce pêtage de câble ça se voit...
hhcerise
Messages : 59
Inscription : 13 oct. 2008, 17:55
Localisation : toujours avec royi!!!

Message par hhcerise »

ah oui je vois le genre!!!j'ai bien ri en tout cas!!

HS mais bon...je parlais aussi de meetic car ça m'a fait penser à l'émission de jean luc de la rue où Marcus était passé une fois pour parler de jeux vidéo et des addictions liées à ça!d'ailleurs il me semble que jean luc avait été très désagréable avec marcus!! :x !!marcus avait dit quelque chose qui m'a marqué: il disait qu'il connaissait des joueurs en ligne qui s'étaient rencontré grâce à ça et qu'ils avaient fini par se marier!! :lol:
darealkaine
Messages : 116
Inscription : 28 févr. 2007, 21:51
Localisation : in the dark side of a porsche

Message par darealkaine »

HAAHAHAH malheureusement il l'a tué virtuellement par mégarde il s'en est suivi une longue et dure engueulade bien reelle suite a laquelle il se sont séparés partageant leur point d'xp equitablement
hhcerise
Messages : 59
Inscription : 13 oct. 2008, 17:55
Localisation : toujours avec royi!!!

Message par hhcerise »

ah la la la comme quoi ça a dû être pour eux une journée bien pourrie... :pff:
kel
Messages : 95
Inscription : 27 juin 2008, 22:44

Message par kel »

Mes pires journées sont les journées ou j'ai pas pu aller sur le forum de Marcus :pff:
Répondre