bonjour

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
hhcerise
Messages : 59
Inscription : 13 oct. 2008, 17:55
Localisation : toujours avec royi!!!

bonjour

Message par hhcerise »

bon je suis nouvelle!je me suis inscrite y'a un petit bout de temps mais j'ai pas eu le temps de poster...

je suis fan de game one des premières heures!j'adorais level one avec marcus!je me tripais trop dessus et j'étais toujours branchée dessus!...ça m'a choquée quand j'ai vu que Marcus présentait plus level one!!!du coup je regardais plus après....et puis quand j'ai revu Marcus sur game one je l'ai pas reconnu!je me disais c'est lui c'est pas lui?!n'empêche il lui ressemble vraiment!!mdr!!!j'ai bien aimé la soirée des films amateurs!j'ai vraiment trop rigolée!et aussi les nuits "nadia"!

maintenant j'ai toujours game one et je regarde rétro game ou rétro level one?!(je sais plus désolée...). j'ai bien aimé celui où marcus se lance dans un concours solo de lancer de bigorneaux!et puis je regarde aussi Naruto...enfin quand le signal passe...
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Bienvenue à toi .

(oui je sais c'est expéditif comme message, je sais rarement faire dans le long ^^)
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Welcome hhcerise :wink:

Tu as quel age ? tu nous viens d'ou ? :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bonjour et bienvenue.
Je vois que tu es déjà allé remseigner les topics parmi les plus intéressants de ce forum ;-)
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Chalut hhcerise !!!

Bienvenue ici ^__^
hhcerise
Messages : 59
Inscription : 13 oct. 2008, 17:55
Localisation : toujours avec royi!!!

Message par hhcerise »

ben j'ai 24 ans et je viens de Bourges...
Répondre