Je suis là bonjour ^^

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Ishida_Quincy
Messages : 5
Inscription : 26 sept. 2008, 19:14

Je suis là bonjour ^^

Message par Ishida_Quincy »

Bonjour tout le monde

J'ai 17 ans, j'aime les Jeux Vidéo (les FF, Kingdom Hearts et pleins d'autres), les Manga et les Anime, mes préférés sont Bleach, Saint Seiya, Hunter X Hunter et Evangelion mais j'adore aussi One Piece, Kenshin, Full Metal Alchemist, Naruto, Shaman King, Dragon Ball, Noir, D.Gray-Man et j'aime bien GTO (mais sans plus pour ce dernier) et les Gundam et Full Metal Panic qui sont pas mal (Death Note est plus tôt pas mal aussi, mais je suis pas addict à cette série).

Je trouve les émissions de Marcus excellente, bonjour à toi, et bonne continuation, bonjour à tous.

PS : J'ai adoré le 'Chez Marcus' GTA IV, très bon choix dans les lieux choisis et très bonne mise en bouche de ce que nous propose le jeu (si je puis dire) Oo ^^ (un jeu de mot bidon pour commencer) :whistle:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

salut
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Yo Ishida!

*o* Un Bleach addict!! (j'aime pas Uryû... T_T mdrrrrrr)
T'as bon gout en manga (meme si c'est que des classiques ^_^)... J'ai jamais accroché a Saint Seiya oO
Pis vive FF et KH :love:

Bienvenue a toi en tout cas!! Un peu de reiatsu frais, ca fait toujours plaisir... Mouhahahahaaaaaa!!! @_@

PS: ... ==" On se demande pourquoi ce Chez Marcus specialement... X3
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Salut, bienvenue au pays des gens gentils.

Je tiens à préciser que nous ne sommes ni des criminels, ni des terroristes, ni des blagues Carambar déguisées en cyclistes portugais!

Nan à des fois que ça prête à confusion... :pff:
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

bienvenue(j'adore comment je suis bavard ces derniers temps !)
Diog
Messages : 33
Inscription : 09 mai 2008, 14:24
Localisation : Trou du postérieur du monde, semble t-il.

Message par Diog »

Dragon Baaaall, papapapa...
C'est mythique Dragon Ball, Akira Toriyama est un véritable maître (surtout lorsqu'il a crée Dr.Slump \o/).

Enfin bref, je te souhaite la bienvenue.
Répondre