Topique coup de Râlage (All right at Mr.Scrogneugneu)

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

... et qui en plus aurait pu mettre un "puts" qui prend beaucoup moins de place sur l'exécutable compilé :P
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

... et qui utilisent des long inutilement :wink:
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

-.- non mais je suis qu'un débutant dans la programmation moi, je connais pas grand chose encore. T_T
sinon le ";" qui manquait je l'ai mis et pour mon français je le laisse comme ça parce que c'est mon niveau T_T.

Sinon pour le long ça me donne une idée ça je vais le changer en double... histoire de gâcher plus de mémoire vive.
PS: je sais pas c'est quoi un "puts"(un type de variable?) comme je l'ai dis je débute T_T.
PS2: je savais bien que j'aurais oublier un ";" de toute façon à chaque fois >< j'ai une mauvaise habitude avec ça. J'espère que je m'améliorerais.

PS3 : coup de bouche contre ceux qui cartonnent les gens à la moindre faute. :) ne me tuez pas pitié !!!!!!!!!!!
*(en faite je crois que j'aime bien qu'on me cartonne mais bon ^^*
Dernière modification par nico_what_else le 03 juil. 2008, 02:14, modifié 1 fois.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

arrête de pleurer, on est justement là pour s'entre-taper sur la tronche, t'as fait exprès de nous mettre un exemple de code!

(le plus marrant c'est que c'est du code "standard" qu'on voit sur tous les manuels, typiquement l'histoire du "printf" inutile, je peux la faire tous les jours si je veux!)

quant à ton texte caché, y'a plein de boîtes où on pourra te satisfaire, mais faut attendre ta majorité ;)
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Pas de problème plus que 1 ans. :)
PS : j'ai mis le "s" exprès. :)
PS2 : en programation j'ai appris à programmer que pour de la console aussi >< enfin bon je suis encore qu'au lycée j'aurais surement des cours sur le sujet à la fac hein? :) Quoique vous me direz en même temps... ils nous apprennent peut-être direct le C++...
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Ahhhhhhhhh je craqueuhhh! J'en peux plus, ça doit sortir @.@

Coup de g***** contre : les pseudos membres de cet ofo!!! Depuis que je suis arrivée, il doit y avoir presque 1000 "nouveaux membres" et parmis eux, seuls deux ou trois vrais qui ont déjà postés au moins une fois... T.T C'est dégueulasse ces gens qui s'inscrivent que pour mettre leurs sales pubs de m**** !!! Y a pas moyen de les déga...virer, serieux? Ça represente pas la communauté Marcussienne, les vrais fans... C'est triste je trouve :cry: :cry:

C'est qui l'Admin de cet ofo!!! Ca va ch***!! :x :laugh:

Ca dérange que moi? :cry:
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Sa-Chan a écrit :Ahhhhhhhhh je craqueuhhh! J'en peux plus, ça doit sortir @.@

Coup de g***** contre : les pseudos membres de cet ofo!!! Depuis que je suis arrivée, il doit y avoir presque 1000 "nouveaux membres" et parmis eux, seuls deux ou trois vrais qui ont déjà postés au moins une fois... T.T C'est dégueulasse ces gens qui s'inscrivent que pour mettre leurs sales pubs de m**** !!! Y a pas moyen de les déga...virer, serieux? Ça represente pas la communauté Marcussienne, les vrais fans... C'est triste je trouve :cry: :cry:

C'est qui l'Admin de cet ofo!!! Ca va ch***!! :x :laugh:

Ca dérange que moi? :cry:
C'est pas non plus dérangeant car il ne font rien de mal non plus, mais bon c'est.... dommage :'(
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

C'est ça le probleme : ils ne font rien de mal. Encore si c'etait le cas, ils se seraient fait kicker! Niark, niark !! Mais non, ils s'inscrivent et puis plus rien...rien de gentil, rien de mechant T.T J'appelle ça du squattage publicitaire... Ils respectent pas l'ame du forum...

(Quoi je raconte que des bêtises? T.T)

Dire que je me suis affichée dans un mail quand je me suis inscrite...parce que j'avais lu qu'il fallait en envoyer un pour valider son inscription... Balivernes que tout cela! :laugh:
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

l'administrateur peut les virer sans raisons il me semble...en plus ils nous font perdre de la mémoire.(bon k le serveur doit en avoir plein mais quand même...)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Sa-Chan a écrit :Dire que je me suis affichée dans un mail quand je me suis inscrite...parce que j'avais lu qu'il fallait en envoyer un pour valider son inscription... Balivernes que tout cela! :laugh:
C'est la méthode utilisée pour ne plus avoir d'envahisseurs justement.
Quand à ceux qui sont inscrits et ne postent pas, en fait ils se sont inscrits et ont posté une pub ou deux, qui ont été effacées. Je ne suiis pas allé regarder s'il y ou non de nouveaux inscrits "muets" récemment.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Sa-Chan a écrit :Ahhhhhhhhh je craqueuhhh! J'en peux plus, ça doit sortir @.@

Coup de g***** contre : les pseudos membres de cet ofo!!! Depuis que je suis arrivée, il doit y avoir presque 1000 "nouveaux membres" et parmis eux, seuls deux ou trois vrais qui ont déjà postés au moins une fois... T.T C'est dégueulasse ces gens qui s'inscrivent que pour mettre leurs sales pubs de m**** !!! Y a pas moyen de les déga...virer, serieux? Ça represente pas la communauté Marcussienne, les vrais fans... C'est triste je trouve :cry: :cry:

C'est qui l'Admin de cet ofo!!! Ca va ch***!! :x :laugh:

Ca dérange que moi? :cry:
En tout cas ca ne me dérange pas, c'est pas 1000 minuscules lignes compressées dans la base de donnée qui va pomper les ressources du forum :pff:
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

TTC (truc turbo chiant, pour reprendre la notation de chez clubic): les journaux en lignes qui contiennent le mot "daily" (c.a.d. quotidien, tous les jours) dans leur nom mais qui restent plusieurs jours sans changements :x
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

waou je suis fou. Je vous envois ce message via ma psp. ^^Sinon Des nouveaux membres qui mettent juste de la pub me semble en avoir vu recement. Ils ne postent rien mais mettent leurs pubs via leurs sites perso.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

nico_what_else a écrit :waou je suis fou. Je vous envois ce message via ma psp. ^^Sinon Des nouveaux membres qui mettent juste de la pub me semble en avoir vu recement. Ils ne postent rien mais mettent leurs pubs via leurs sites perso.
Tu veux que je sois sadique et envoie une réponse depuis mon mobile [français] depuis un champ au milieu des vaches à la campagne via la 3G en Allemagne, n'est-ce pas ? Ooops trop tard :pff:

Merci Opéra Mini :p
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Je sais que je suis infâme, mais j'envoie ce post depuis un PC connecté au réseau internet. ADSL en plus.
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

nico_what_else a écrit :waou je suis fou. Je vous envois ce message via ma psp.

:laugh:
Bienvenue au club, Nico-san! C'est ce que je fais tout les soirs :P

Wildpeaks-san> T'es partie te paumer où? :laugh:

Touc-san> Trop fort xD
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Touc ! a écrit :Je sais que je suis infâme, mais j'envoie ce post depuis un PC connecté au réseau internet. ADSL en plus.
Oh le rat ! :shock: :P
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

bah moi de toute façon j'arrive pas à me connecter avec mon pc là. T_T sinon j'ai pas de portable, je peux pas relever le défi lol.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

nico_what_else a écrit :bah moi de toute façon j'arrive pas à me connecter avec mon pc là. T_T sinon j'ai pas de portable, je peux pas relever le défi lol.
T'es réveillé, c'est trop facile à ce compte-là de toute façon :twisted: :pff:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ben moi je poste depuis un des multiples postes de travil parsemant mon appartemant... (enfin, disons que je pourrais poster depuis la Wii, la psp, mon téléphone portable, mais qu'en fait je suis sur un bête ordi fixe...)
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Ca a virer en concours de celui qui postera du pire/meilleur (?) endroit? :laugh:

Et bein moi, je peux poster de partout, j'ai juste besoin de mon cerveau qui est directement relié a plusieurs satellites tellement puissants que rien que je pense a ce que je veux ecrire et bein ca s'affiche et ca poste le message des que j'ai fini d'y penser v.v
Z'etes bluffez, hein? Héhé... Mon cerveau, c'est le futur à lui tout seul !! Et ouais... :wink:
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Sa-Chan a écrit :Ca a virer en concours de celui qui postera du pire/meilleur (?) endroit? :laugh:

Et bein moi, je peux poster de partout, j'ai juste besoin de mon cerveau qui est directement relié a plusieurs satellites tellement puissants que rien que je pense a ce que je veux ecrire et bein ca s'affiche et ca poste le message des que j'ai fini d'y penser v.v
Z'etes bluffez, hein? Héhé... Mon cerveau, c'est le futur à lui tout seul !! Et ouais... :wink:
O_o c'est skynet !!
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

... C'est quoi Skynet?

Nan répondez pas... Je sais: Google est mon ami u_u

Bon Sa-Chan va verifier ^^

*pars vérifier*

Edit: J'ai trouvé:

-Un portail belge
-Un systeme militaire tout droit sorti de Terminator
-Un systeme de communication Britannique
-Une vieille ligne aérienne irlandaise
-Un Magasin de manga et anime import jap *o*

Alors, tu parlais de quoi Nico-san? ^^"
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

TERMINATOR! 8)
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

le portail belge vient de terminator? O.o
Répondre