Votre manga préfèré ^^

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Votre manga préfèré ^^

Message par Sa-Chan »

M'a fallu 50ans pour trouver un sujet qui n'est pas en rapport avec les jeux vidéos...Vu que "y pas que les jeux vidéos dans la vie" xD

Bon plus serieusement, étant accro aux manga (et curieuse au passage ^^). J'aimerais savoir quel est votre manga préfèré, d'où le titre du sujet super logique *_*...Oh et je dis bien manga...pas anime, hein ^^v

Pour ma part, je vais dire Angel Sanctuary...Enfin c'est surtout mon coup de coeur...Déjà parce que c'est du Kaori Yuki mais aussi parce que c'est le seul ou il m'a fallu relire l'integrale trois fois avant de comprendre certains trucs xD *sans com* ^^

Sinon je dis Death Note, bien sur! *_* Pas parce que c'est "la mode du moment"(je le connais depuis presque 3ans) mais parce que Obata a un talent de malade déjà >< Et puis y a une histoire derriere avec du suspense et des rebondissements où que tu stresses à fond!!! o_O Même si la mort d'un certain perso...à un peu tout gaché T_T Oh pinaise... >< De l'originalité (je ferais plus confiance aux cahiers noirs xD), de la haine, du pas normal (je parle des Shinigamis lol) de l'amuuuuurrrr (I hate Misa!!! :x Huhu ^^)... Et puis...y a un bishô aussi...Ryuuzaki :love: :love: lol

Et vous? ^^
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

J'en connais pas des masses non plus, mais dur dur de choisir. En lisant le titre du sujet, je me suis dis Death Note (et quelle surprise, tu as répondu pareil :shock:)(d'ailleurs je ne savais même pas qu'il est à la mode, je suis tombé dessus par hasard une fois et je me suis regardé toute la série :P) et Hellsing Ultimate (mais je n'en ai vu qu'une seul épisode mais il a une bonne tête de vainqueur).
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Death Note :)
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Pour Hellsing Ultimate d'ailleurs, une chtite vidéo (mais pas pour les moins de 16 ans hein) :
http://www.youtube.com/watch?v=H3MSFbC0tFE
(avec de la musique de furieux comme dirait Marcus :laugh: )(c'est justement à cause de musique Combichrist que je suis tombé sur cette vidéo puis sur ce manga après, pour la petite histoire :pff: )
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Mouhahahahahaha!!! Le power qu'a Death Note *__*

Quoi? Non je m'enflamme pas que pour 2votes xD

Enfin bref...Toute cette popularité, c'est grâce a Ryuuzaki bien sûr...Non pas toi Ryuuzaki-san lol ^^...C'est le perso parfait...OMG rien que de penser à lui *__* *perdue dans le monde des grands* xD

Et qu'est ce qu'il vous a plu dans Death Note (a part la bogossité de Ryuuzaki, bien sur ^^)?

Sinon Hellsing on m'en avait déjà parlé...Et il parait que c'est un des meilleurs...Alucard serait presque sexy...XD Ca me fait penser...y a pas le tome 9 qui est sensé sortir le mois prochain? Si ca interesse quelqu'un lol ^^
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Sa-Chan a écrit :Mouhahahahahaha!!! Le power qu'a Death Note *__*

Quoi? Non je m'enflamme pas que pour 2votes xD

Enfin bref...Toute cette popularité, c'est grâce a Ryuuzaki bien sûr...Non pas toi Ryuuzaki-san lol ^^...C'est le perso parfait...OMG rien que de penser à lui *__* *perdue dans le monde des grands* xD

Et qu'est ce qu'il vous a plu dans Death Note (a part la bogossité de Ryuuzaki, bien sur ^^)?

Sinon Hellsing on m'en avait déjà parlé...Et il parait que c'est un des meilleurs...Alucard serait presque sexy...XD Ca me fait penser...y a pas le tome 9 qui est sensé sortir le mois prochain? Si ca interesse quelqu'un lol ^^
Ce qui m'a plus dans Death Note ?? Hummm.... Ryuuzaki déjà ^^ Sinon j'adore tout dans l'ensemble, l'histoire les personnages... seul bémole : la mort de Ryuuzaki :'(

(pour info j'ai regardé toutes les vidéos en deux jours ^^)
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Ryuuzaki a écrit :
Ce qui m'a plus dans Death Note ?? Hummm.... Ryuuzaki déjà ^^ Sinon j'adore tout dans l'ensemble, l'histoire les personnages... seul bémole : la mort de Ryuuzaki :'(

(pour info j'ai regardé toutes les vidéos en deux jours ^^)
T_T Que je te voyes même pas en train d'essayer de me le piquer parce que ça va pas aller entre nous hein!!! Déjà que t'as usurpé son identité...è_é Ryuuzaki est a moi!! Ouaip ^.^

Oh pinaise...le sujet qui fait mal au coeur... :cry: :cry: Vais pleurer... Raito espece d'**** de ****** de tes dents jaunes!!!!! >< Ahhh le salaud!! Bien fait qu'il claque lui aussi!! Même si j'aurais pref venger L moi même...Mais la mort de Raito est tellement pathétique: se faire tuer par son propre Shinigami, tout ça parce que ce dernier s'ennuyait...Mouhahahahahaha, je me marre :laugh: (Vive la foire au spoiler! xD)

(Oh pinaise! Toi aussi!! ^^ Je voulais le faire en un jour mais bon...mon père tu vois...pas d'accord...blabla... xD J'ai du donc répartir en deux jours *__* Deux jours de pure bonheur et de litres de bave deversée... :love: )
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

C'est rai que le spoiler ça y va !

Dire que s'il avait sacrifié la moitié de son espérance de vie il aurait survécu toujours plus longtemps que ça !

Sinon c'est vrai que indirectement, c'est le Shinigami qui la tuer, et même que je croyais qu'à la fin il serais un tout petit triste, mais pas du tout =D
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Ouaip mais si des gens passent par la et qu'ils lisent ca et que bein ils savaient pas, bein z'auront qu'a faire comme si ils avaient rien lu xD

T_T L'avait qu'a pas etre aussi bête...Mouhahahahaha...Quand on est c** c'est pour la vie hein...même si il en a plus de vie lui :laugh: N'empeche comment qu'il a trop bien manipulé Misa....Cette pouffe s'est fait avoir en beauté XD

Bein l'a bien fait Ryuuku! Parce qu'il commencait a être gonflant avec son histoire de Dieu...Dès le début il etait gonflant de toute facon...Dès que j'ai vu sa tête, je l'ai trouvé chiant... :laugh:

Enfin...D'un coté l'est un peu mort pour rien Ryuuzaki...Vu que Raito le rejoint bêtement... ><
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Sa-Chan a écrit :N'empeche comment qu'il a trop bien manipulé Misa....Cette pouffe s'est fait avoir en beauté XD
Je crois que ce n'est pas une simple pouffe, ça doit être Super Pouffe O_O Pas possible qu'elle est rien capté à l'histoire ! En plus c'est de sa faute si Ryuuzaki meurt ! Elle ne sert à rien :evil:
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Mouhaha!!! Elle est de la catégorie Pouffes Ultimes qui comprend Zelda, Peach, Ashley & co... u.u'' J'aime comment tu parles d'elle...On va bien s'entendre, je pense... :wink: Puis, c'est vrai que c'est de sa faute si Ryuuzaki meurt! Tout ça parce que Remu voulait la proteger (genre...)! En plus comment, elle met des raito (quel jeu de mot pourrie de ma part XD) à L :cry: Elle sais pas ce qu'elle à perdue cette p"""" de c""""", parce que maintenant il est avec moi!!!!! Et qu'on me dise pas que je suis enervée >< Merdum alors! ^^
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Ryuuzaki a écrit :
Sa-Chan a écrit :N'empeche comment qu'il a trop bien manipulé Misa....Cette pouffe s'est fait avoir en beauté XD
Je crois que ce n'est pas une simple pouffe, ça doit être Super Pouffe O_O Pas possible qu'elle est rien capté à l'histoire ! En plus c'est de sa faute si Ryuuzaki meurt ! Elle ne sert à rien :evil:
Wahhhh il est trop mimi ton avatar de L :P
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Ryuuzaki a écrit :C'est rai que le spoiler ça y va !
C'est dommage qu'il n'y ait pas de tag spoiler sur le forum en effet (enfin bon perso même si je connais la fin d'un film, çà ne m'empêche pas de l'apprécier, j'espère que c'est aussi le cas de ceux qui auraient vu un spoiler par mégarde.


Mmm envie de rejouer à Bioshock mais je n'ai que la version allemande sur ce PC (et je parle presque pas allemand)(faut que je trouve d'autres méthode pour apprendre les langues, déjà FEAR la version allemande est en mousse :laugh:), le DVD français est à 5 km, mm j'hésite à aller le chercher :pff:
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Erf...C'est vrai que ca se fait trop pas de spoiler mais faut bien qu'on parle de la bogossité de Ryuuzaki... é.è lol
Hum...On aura qu'a parler en Al Bhed, dès qu'on voudra spoiler ^^ Noiiwyge acd dnub payi lool Allez tous au Al Bhed!!! :laugh:

C'est quoi Bioshock? ^^"""""""" Et pourquoi t'as la version allemande et pas française? T'achetes pas tes jeux en français? Et pourquoi que le DVD il se trouve a 5km hein, hein? :laugh:
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Sa-Chan a écrit :Erf...C'est vrai que ca se fait trop pas de spoiler mais faut bien qu'on parle de la bogossité de Ryuuzaki... é.è lol
Hum...On aura qu'a parler en Al Bhed, dès qu'on voudra spoiler ^^ Noiiwyge acd dnub payi lool Allez tous au Al Bhed!!! :laugh:

C'est quoi Bioshock? ^^"""""""" Et pourquoi t'as la version allemande et pas française? T'achetes pas tes jeux en français? Et pourquoi que le DVD il se trouve a 5km hein, hein? :laugh:
1) Je l'ai acheté sur Steam qui vend toujours des versions multilangues

2) Je ne savais pas qu'en Allemagne la loi est différente du reste du monde, du coup Valve ne peut vendre que des versions censurées et uniquement en allemand, et vu que je travailles souvent là-bas, ben ils ont considéré que vu que mon IP était là-bas, j'ai qu'à me taper la version allemande (et j'ai pas vu dans le titre que c'était pas le bon avant qu'il soit trop tard)
3) Du coup j'ai racheté le jeu une fois en France, DVD cette fois, tant pis pour le multilangues mais bon allemand, il n'y a pas moyen

Et le plus sadique, quand j'ai téléchargé la démo, il m'avait bien mis la démo française avant que je l'achète :cry:


Mais bon ce fut le seul pépin (et ce n'est pas de la faute de Valve, c'est les loi en mousse allemande)(loi en mousse, c'est normal pour le pays de la bière :pff:) que j'ai jamais eu sur Steam, je l'adore à part çà :P


Et puis 5km, c'est la distance entre le bureau et l'appart :laugh:
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

o_O Ouahhhh l'histoire de malade pour un seul jeu :laugh: Bein maintenant tu sais qu'il faut pas acheter de jeux qui proviennent de l'Allemagne :)
Mouhahahaha les en***...En vérité ils font des démos dans pleins de langues mais au final ils le vende complet que en Allemand... Sont trop forts :laugh:
T_T J'hesite à savoir si t'es au taffe et que tu veux jouer ou si t'es dans ton appart mais que t'as l'habitude d'y jouer au taffe... :? :lol:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

J'ai lue trop de manga pour en sortir un seul de préféré

Je crois que j'ai des autheur fétiche et des séries marquante.

Les Jojo bizarre adventures par exemple
Berserk
Inoue est un de mes auteur préféré (Real, Slam Dunk, Vagabond)

En Shonen je dirais
Bleach et Yuyu Hakusho
One piece a la vie dure aussi

En fait j'aime beaucoup beaucoup de chose :p
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Sa-Chan a écrit :o_O Ouahhhh l'histoire de malade pour un seul jeu :laugh: Bein maintenant tu sais qu'il faut pas acheter de jeux qui proviennent de l'Allemagne :)
Mouhahahaha les en***...En vérité ils font des démos dans pleins de langues mais au final ils le vende complet que en Allemand... Sont trop forts :laugh:
T_T J'hesite à savoir si t'es au taffe et que tu veux jouer ou si t'es dans ton appart mais que t'as l'habitude d'y jouer au taffe... :? :lol:
Je n'ai le net qu'au taff (même si officiellement j'ai un abonnement chez moi, mais la ligne ne marche presque jamais et le ping est horrible, merci les fins de lignes) donc je joue plutôt au taff car c'est là que j'ai mis ma grosse tour :P (chez moi c'est soit l'ultraportable, soit la PS2 avec presque aucun jeu :cry:)
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Wildpeaks a écrit :
Sa-Chan a écrit :o_O Ouahhhh l'histoire de malade pour un seul jeu :laugh: Bein maintenant tu sais qu'il faut pas acheter de jeux qui proviennent de l'Allemagne :)
Mouhahahaha les en***...En vérité ils font des démos dans pleins de langues mais au final ils le vende complet que en Allemand... Sont trop forts :laugh:
T_T J'hesite à savoir si t'es au taffe et que tu veux jouer ou si t'es dans ton appart mais que t'as l'habitude d'y jouer au taffe... :? :lol:
Je n'ai le net qu'au taff (même si officiellement j'ai un abonnement chez moi, mais la ligne ne marche presque jamais et le ping est horrible, merci les fins de lignes) donc je joue plutôt au taff car c'est là que j'ai mis ma grosse tour :P (chez moi c'est soit l'ultraportable, soit la PS2 avec presque aucun jeu :cry:)
Met toi à la PS3 (ou la 360 :/) AU début ça fait mal au portefeuille, mais avec les jeux qui sortent ça commence à valoir le coup !
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Wildpeaks-san> Oh pinaise...Tranquille ton taff :laugh:
Pourtant pas mal de jeux sont sortis sur PS2 ^^

Ryuuzaki-san> Ou tu vois que y'a des jeux qui sortent sur PS3? T_T Je trouve que c'est le desert sur ce support... :cry: Ou c'est ptetre moi qui suis difficile lol En tout cas, j'ai trop hate que Soulcalibur IV sorte! Plus qu'un mois (bon presque 2....)!!! *_____*
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Sa-Chan a écrit :Ryuuzaki-san> Ou tu vois que y'a des jeux qui sortent sur PS3? T_T Je trouve que c'est le desert sur ce support... :cry: Ou c'est ptetre moi qui suis difficile lol En tout cas, j'ai trop hate que Soulcalibur IV sorte! Plus qu'un mois (bon presque 2....)!!! *_____*
Bah j'ai trouvé certain jeux récents pas mal, masi après ça dépend du types de jeu que tu aimes ! Mais de toute façon ça va venir au fur et à mesure !
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Ryuuzaki a écrit :
Wildpeaks a écrit :
Sa-Chan a écrit :o_O Ouahhhh l'histoire de malade pour un seul jeu :laugh: Bein maintenant tu sais qu'il faut pas acheter de jeux qui proviennent de l'Allemagne :)
Mouhahahaha les en***...En vérité ils font des démos dans pleins de langues mais au final ils le vende complet que en Allemand... Sont trop forts :laugh:
T_T J'hesite à savoir si t'es au taffe et que tu veux jouer ou si t'es dans ton appart mais que t'as l'habitude d'y jouer au taffe... :? :lol:
Je n'ai le net qu'au taff (même si officiellement j'ai un abonnement chez moi, mais la ligne ne marche presque jamais et le ping est horrible, merci les fins de lignes) donc je joue plutôt au taff car c'est là que j'ai mis ma grosse tour :P (chez moi c'est soit l'ultraportable, soit la PS2 avec presque aucun jeu :cry:)
Met toi à la PS3 (ou la 360 :/) AU début ça fait mal au portefeuille, mais avec les jeux qui sortent ça commence à valoir le coup !
Oui mais non, 22 ans d'ordinateur, je suis largement plus à l'aise dessus aussi bien niveau gameplay, prix, matériel et qualité de graphismes. En plus vu que je bosse dans la 3D, çà va, je sais me servir correctement d'un ordi :laugh:

Et pis les ordi c'est gentil, tu peux faire faire plein de choses dessus :D


(c'est bon, je fais bien geekette maintenant ? :pff:)
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Ryuuzaki-san> T_T Bein pourtant chuis pas difficile hein... Y a interêt que ca vienne...Sinon c'est toi que je prends comme cible pour me défouler Image Niark, niark, niark!! Image

Wildpeaks-san> Mouhahahahaha...C'est nul pour jouer un ordi, en plus ça fait que de planter alors qu'une console *__* ...*pas taper, pas taper... Image*
(Meuh non...A peine, t'en fais pas...XD)
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Wildpeak : Je suis 100% d'accord avec toi, j'ai toujours préféré les ordis qu'à une console de salon, je sais c'est ..... mieux.

Le problèmes c'est qu'il y à quelques problèmes, jeux très attendu qui décide de ne pas sortir sur PC, pc qui commence à être en rade par rapport au jeu par exemple.

Et le problèmes, c'est qu'étant étudiant, mon salaire en fin de mois pointe vers les ..... 0€.... Bien sûr grâce à l'internet, j'arrive à me faire de 50€ à 100€ par mois, mais vu les prix des consoles ou des ordis aujourd'hui, il faut choisir entre les deux !

C'est pour ça que j'ai décidé d'opter, dès que j'aurais les sous pour, pour sois la Xbox360, sois la PS3... Faut voir après j'hésite...
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Sa-Chan a écrit :Ryuuzaki-san> T_T Bein pourtant chuis pas difficile hein... Y a interêt que ca vienne...Sinon c'est toi que je prends comme cible pour me défouler Image Niark, niark, niark!! Image

Wildpeaks-san> Mouhahahahaha...C'est nul pour jouer un ordi, en plus ça fait que de planter alors qu'une console *__* ...*pas taper, pas taper... Image*
(Meuh non...A peine, t'en fais pas...XD)
Perso j'arrive à faire planter une console :pff:

Mais bon ils se valent les deux, après tout une console c'est qu'un PC avec une confic spécifique et un joli emballage (et un OS spécifique), mais vu que perso de toute façon il faut que j'ai un PC pour le boulot et les loisirs, pô besoin d'acheter une console en sus :)

Et quitte à hésiter entre la XBox et la PS3, je serais sadique et je dirais les deux, mais sinon ls ps3 est peut-être intéressante si tu veux lire des blueray, mais vérifie qu'il y assez de jeux dispo dessus que tu aimes, sinon çà fait un peu cher comme lecteur HD :cry:
Répondre