Mouhahahahahaha Sa-Chan est là! è_é\m/

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Mouhahahahahaha Sa-Chan est là! è_é\m/

Message par Sa-Chan »

...Euh...Huuu... Je crois que je dois faire une ptite presentation ^^"

Alors Sa-Chan, 19ans(oh pinaise como je me fais vieille moi ><)...Accro aux jeux vidéos et plus particulierement aux Rpg (FF *_*) mais aussi a Resident Evil, Silent Hill, Tekken, Virtua Fighter, DMC, KH, Gran Turismo et j'en passe...Amoureuse de sa Megadrive *___* et des pitites cartouches comme Sonic (Looooooveuhhh) et Golden Axe qui vont avec...(vaut mieux pas essayer de me la retirer cette console parce que je mords è_é)
Hum...Adore les manga, la zik japonaise, les bishô, les bishô et les bishô xD
Sinon euh...Aime Marcus *___* La raison pour laquelle je viens me perdre ici ^_^v
Chuis timide donc excusez moi d'etre aussi expeditive dans ma présentation...mais je savais vraiment pas quoi ^^""""

Nyaapy d'etre là! ^o^
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Bienvenue :)
Vin Mazout
Messages : 3
Inscription : 14 mai 2008, 20:22
Localisation : isere

Message par Vin Mazout »

bienvenue par là! :bye:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bienvenue à toi! :) C'est incroyable le nombre de nouveaux inscrits en ce moment! M'enfin ça fait plaisir ça redonne de la vie au forum! :cry:

*ému*
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Merci, Merci... 8) Déjà Trois fans..."Bientot maitre(sse) du monde!" xD

Perfectman3-san pleures po :( C'est vrai que le forum l'est un peu mort là... :cry: :cry:
C'est quoi ca? Le champ de bataille est abandonné?! Ou sont passé les 9000 et quelques (si, si!! J'ai vu a l'accueil que y avait plus de 9000 membres V_V) fans de Marcus? o_O Doko?Doko? :o
Oh Pinaise...J'arrive toujours trop tard moi :twisted: Snif...è_é Faut faire peter les posts là! Ca se fait trop pas pour les newbies comme moi qui viennent de débarquer! J'exige le retour des fans sur cet ofo! (Vu que celui de Marcus est trop po possible...Je vais donc me contenter des fans... XD) ><

Z'allez voir je vais balancer une queue de phénix dans tout ça...Quoique m'en faudrait plus qu'une...Je vais faire le plein au comptoir de Rin...Je re ^^
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Mais non mais non il n'est pas mort: z'avez jamais vu Evil Dead, ya plein de morts vivants :pff:
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

T_T Ouais bein la les morts, ils revivent po trop...Ou alors ils se font tellement discrets qu'on sait pas ou qu'ils sont XD

Alone In The Ofo

Vous incarnez Marcus Carnby et vous devez vous echappez de ce forum hanté par d'anciens Marcussiens, tout en resoudant l'enigme du pourquoi, du comment que le forum a été abandonné. Vous pourrez pour cela, vous défendre avec des armes de premiere qualité telles que: la manette Playstation ou encore des cartouches de jeux que vous pourrez jeter à la tête des Marcussiens. Afin de faire avancer vos recherches, il vous faudra poster le plus possibles de messages et ainsi découvrir la réalité...!

"Le survival horror du siècle!" - Tult
"Un chef d'oeuvre du jeu vidéo." - Joiepade
"Le summum de l'horreur dans votre salon." - Joiesticke
"Le héros principal plus vrai que nature comme on n'en jamais vu!" - Le Vivant Jeu D'Action"

Sortie Prévue: Le Jour D'après et Demain ne meurt jamais!

*s'est complétement paumée*
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Et de temps en temps, le boss mort-vivant (plus mort que vivant en ce moment :/) Marcus revient dire bonjour, puis repars !

Pour l'instant Régis est le seul a avoir fini le jeu !
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Bein non j'avais dit que c'etait le héros Marcus...C'est trop la classe de l'incarner *_* Ou alors on fait un Marcus qui aimerait etre plus present ici, comme héros et un Dark Marcus qu'a trop de taffe comme Boss...
Pinaise, va falloir tout revoir...tu veux faire partie de mon équipe de conception? lol

T_T Et como qu'il a fait? C'est même po sorti... o_o Y'a déjà une team qui a eu cette iée? o_O Oh pinaise! Je savais que j'aurais du déposer le concept... :dry: :dry: M'en fout sure que ca sera mon jeu le meilleur! :x
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Tu fera comme l'autre jeu -Je ne sais plus son nom bah quoi ! :p- qui s'est vendu à 32 exemplaires :lol: (ouille)

Sans vouloir te décourager bien sûr :)

Et fait gaffe avec Dark Marcus tu pourrais être accusé de plagiat, c'est qu'on plaisante plus avec ses choses la ! Maintenant pour réussir il faut innové !

Je vois plutôt un truc auquel personne n'a encore pensé ! Genre un FPS avec aucun ennemi ! Et en plus le but et de tirer dans des murs ! Ca pourrait marcher ? Ah ça existe déjà ? Et il y a du monde qui a aimait en plus ?
(J'arrête de parler seul)

Sinon tu vois qu'à nous deux on anime le forum =D
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

32 exemplaires...? :?

Mais pas du tout, au contraire! Chuis pas une looseuse, moi! Maintenant mon nouveau but est d'en vendre 33...celui d'avant etait de 6 :P

Hmphhhh...bon alors réflechissons a un nouveau nom de Boss...Der Marcuster? Ultimecimarcusia? Ganmarcusondorf? Bowmarcuser? Qu-est ce que t'en penses? lol

Oh pinaise...C'est dommage que ce soit déjà pris...Ton idée semblait prometteuse :wink: Mouhahahaha...Bein mince je fais pas partie de ces heureux possesseurs de ce jeux qui me semble très bon... :cry:

Ouaip...Mais c'est pas encore ça :twisted: C'est un bon début! è_é
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Pour le jeu, Portal il me semble, je ne le critiquais absolument pas ^^ D'ailleurs j'aimerais bien le tester :)

Bonne chance pour ton jeu et pour trouver un nom de boss convenable (désolé mais c'est pas encore ça xD)

Allez je vais me coucher moi demain 6 heures T_T
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Et pourtant, ça semblait etre si ironique :laugh:

"_" Je viens de comprendre comment sauter de ligne avec la PS3...XD Hop!

Comment ça, c'est pas encore ça?! J'y ai pourtant mis toute mon âme (et toutes mes neurones au passage) pour trouver ces noms...tout droit sortis de mon imagination et sans l'ombre du moindre plagiat N_N (à peine... :laugh:)

Oki, bonne nuit et courage! è.é Je sais trois heures après...mais je le pense sincerement é.è ... >< Faut vraiment que je réagisse plus vite XD
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Ryuuzaki a écrit :Pour le jeu, Portal il me semble, je ne le critiquais absolument pas ^^ D'ailleurs j'aimerais bien le tester :)

Bonne chance pour ton jeu et pour trouver un nom de boss convenable (désolé mais c'est pas encore ça xD)

Allez je vais me coucher moi demain 6 heures T_T
J'ai entendu quelqu'un dire le mot Portal ? :pff: (mais non je ne suis pas [totalement] accro à ce jeu :lol:)

Si tu as une NVidia, tu peux télécharger les premiers niveaux du jeu (légalement je veux dire) gratos, il y a une offre spéciale quelque part sur steampowered.com, mais sinon, il est très bon, il vaut carrément d'être acheté (l'orange box aussi d'ailleurs, même si les jeux sont aussi dispo séparément depuis il me semble).

Mais fais gaffe, une fois fini le jeu, tu seras accro à deux chansons:
- Still alive: http://www.youtube.com/watch?v=Y6ljFaKRTrI
- The device has been modified: http://www.youtube.com/watch?v=kuYT-d_fxpE

Et tu ne regarderas plus les cubes de la même façon :pff:

Aussi, de préférences, si tu as l'orange box, joue à Portal *avant* HL2 Episode 2 à cause d'un léger crossover vers la fin.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Edit: d'ailleurs il y a moyen de récupérer le flingue à portails pour jouer avec dans les Half Life 2 :evil:
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Bienvenue ! :P
Seed noir
Messages : 76
Inscription : 06 avr. 2007, 23:40
Localisation : Provence

Message par Seed noir »

Bienvenue a toi :)
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Mouhahahahahahahaaaaaaa!!! Deux fans en plus! Ma domination sur le monde est proche, je la sens qui arrive! Une nouvelle ere est sur le point de commencer! Une ere remplie de bishô, de jeux vidéos et de manga!! :evil: Viendez mes fans! Faut recruter encore plus, c'est pas encore ça...! ^^

Merci d'être deviendue fans les mecs! C'est de gars comme vous dont on a besoin pour mener à bien cette révolution! Vous êtes des elements indspensable du groupe!
(Etape1: Motivé ses troupes, en leur mentant si besoin.OK)
(Etape2: Leur faire nettoyer les toilettes du QG. EN COURS DE NEGOCIATION)
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Quoi j'ai entendu Megadrive ? !
Megaaaaaaaaaaadrive <3 Euh pardon, bonjour, bienvenue.

Et Perfou " C'est incroyable le nombre de nouveaux inscrits en ce moment! " y'a surtout des bons tarés ... :p
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Oui tu as bien entendu Megadrive...Tagazok mon frère *_* Aurais tu entendu mon appel? Ou peut etre viens tu par rapport a la petite annonce que j'ai mise dans un journal super connu: "Le Megadrivien"? Je suis heureuse, un nouveau fan *__*
Rejoins nous fan de moua! Bats toi a mes côtés et je te promets que nous accomplirons de grandes choses!!!

Déjà 6 fans...Hummm...Même pas de quoi prevoir des sacrifices au cas ou...Merci, encore merci mes freres d'armes...Putine...C'est quand qu'ils arrivent les autres ???Vous etes si importants pour moi! T_T Faut vraiment que je recruteVous etes des.. boulets...Hum...Des alliès precieux ^^

T_T Bon disons que je ne me considere plus comme nouvelle membre (on va faire comme si, hein...) et que je ne me sens pas du tout visée par cet adjectif fort déplaisant...Mouhahahahahahaha!!! Mouhahahahaha o_O
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Genshi-Tony a écrit :y'a surtout des bons tarés ... :p
Sa-Chan a écrit :Tagazok mon frère *_* Aurais tu entendu mon appel?

Déjà 6 fans...Hummm...Même pas de quoi prevoir des sacrifices au cas ou...Merci, encore merci mes freres d'armes...Putine...C'est quand qu'ils arrivent les autres ???Vous etes si importants pour moi! T_T Faut vraiment que je recruteVous etes des.. boulets...Hum...Des alliès precieux ^^

Mouhahahahahahaha!!! Mouhahahahaha o_O
Hum hum, quoi ???? J'ai rien dit moi !
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Genshi-Tony a écrit :Quoi j'ai entendu Megadrive ? !
Megaaaaaaaaaaadrive <3 Euh pardon, bonjour, bienvenue.

Et Perfou " C'est incroyable le nombre de nouveaux inscrits en ce moment! " y'a surtout des bons tarés ... :p
Et si en plus les nouveaux inscrits font revenir les anciens, c'est super cool! :wink:
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

bon comme je suis feignant je vais me présenter ici. ^^
Bon bah moi c'est Nicolas 17(enfin dans 10 jours mais bon autant dire que j'ai 17) ans en première S enfin bientot TS.

J'aime bien la série final fantasy , kingdom hearts(le premier restera le meilleur !) quand j'étais tout petit j'adorais jouer à Alex kid in miracle world sur ma master system II ^^ mais sa remonte à loin là ^^ j'adore l'odysée d'abe et l'exode aussi crash bandicoot euh bon je vais arréter parce que j'en aurais trop à citer ^^
Vous pourrez me trouver en ligne sur guild wars aussi

niveau japanime et manga, j'aime bien naruto, bleach, death note(j'ai juste regarder tout les épisode en 2 jours ce lundi et ce mardi lol) , dragon ball Z ,love hina,getbackers et surement plein que j'oublie mais que j'ai bien aimé ^^

Donc je suis féru des sciences et je suis en train d'apprendre actuellement à programmer en langage C(hors des cours ^^).Je suis geek à 55% à peu près si je me souviens bien vous verrais bientôt sa sur ma signature ^^

J'espère bien m'entendre avec vous. ^^

PS : J'ai un aveu à faire quand j'ai vu Marcus tester le jeu sur Lost et bah il faut qu'il sache que moi non plus je connais pas la série j'ai jamais suivi un seul épisode ^^ fallait que je le dise. ^^
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Oh pinaise Nico-san! :laugh: :laugh: Bienvenue ici, ainsi que chez moi au passage XD

Je sais pas quoi rajouter d'autre...Ca me fait marrer c'est tout... Je sais aps pourquoi o_O ptdrrr

Par contre va falloir qu'on parle, tous les deux, pour le bail et le loyer hein :wink:

P.S: Trop la honte!!!! Image Je plaisante bien sur... Image
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

nico_what_else a écrit :PS : J'ai un aveu à faire quand j'ai vu Marcus tester le jeu sur Lost et bah il faut qu'il sache que moi non plus je connais pas la série j'ai jamais suivi un seul épisode ^^ fallait que je le dise. ^^
Jamais vu non plus, j'ai du mal à imaginer : Un avion s'écrase sur une île, ET PAF, ca fait des chocapic, euh non une série plutôt ! Voila quoi...

Et bienvenue !

Et ne t'inquiète je suis sûr que Sa-Chan est d'accord pour qu'on fasse tout les nouveau topic dans sa présentation maintenant ! ^^
Répondre