Mouhahahahahaha Sa-Chan est là! è_é\m/

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

nico_what_else a écrit :bon comme je suis feignant je vais me présenter ici. ^^
Bon bah moi c'est Nicolas 17(enfin dans 10 jours mais bon autant dire que j'ai 17) ans en première S enfin bientot TS.

J'aime bien la série final fantasy , kingdom hearts(le premier restera le meilleur !) quand j'étais tout petit j'adorais jouer à Alex kid in miracle world sur ma master system II ^^ mais sa remonte à loin là ^^ j'adore l'odysée d'abe et l'exode aussi crash bandicoot euh bon je vais arréter parce que j'en aurais trop à citer ^^
Vous pourrez me trouver en ligne sur guild wars aussi

niveau japanime et manga, j'aime bien naruto, bleach, death note(j'ai juste regarder tout les épisode en 2 jours ce lundi et ce mardi lol) , dragon ball Z ,love hina,getbackers et surement plein que j'oublie mais que j'ai bien aimé ^^

Donc je suis féru des sciences et je suis en train d'apprendre actuellement à programmer en langage C(hors des cours ^^).Je suis geek à 55% à peu près si je me souviens bien vous verrais bientôt sa sur ma signature ^^

J'espère bien m'entendre avec vous. ^^

PS : J'ai un aveu à faire quand j'ai vu Marcus tester le jeu sur Lost et bah il faut qu'il sache que moi non plus je connais pas la série j'ai jamais suivi un seul épisode ^^ fallait que je le dise. ^^
Ouaaaaaais, vive la série S! Dis moi euh, juste comme ça, tu fais SSVT ou SSI?
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

SVT parce que dans mon lycée ils font pas l'autre et j'avais pas envie de changer de lycée puis sa me gène pas je ferais spécialité math comme je l'ai toujours voulu depuis que je suis au CE2 ^^
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Tiens un S comme moi aussi lol

Bienvenue !
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

S spécialité physique-chimie, c'est sympa aussi :P
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Sinon avec SSI on peut faire la spécialité "rien". C'est aussi très intéressant! \o/
Enfin ça commence à être loin tout ça! :o
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Ryuuzaki a écrit :
nico_what_else a écrit : Et ne t'inquiète je suis sûr que Sa-Chan est d'accord pour qu'on fasse tout les nouveau topic dans sa présentation maintenant ! ^^
Ryuuzaki-san parle pas à ma place... :dry: ptdrrrrrr

Pis sinon bien sur que je suis d'accord d'heberger tout les topic...Mais faudra me payer...En tof de Marcus ou de Ryuuzaki...C'est comme vous voulez... XD

A part ça...Y a que des S, ici? :? lol
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Non je ne suis pas S :/
Image
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Ryuuzaki a écrit :Non je ne suis pas S :/
Image
*___* Mon frere!!! xD
Cool c'est pour moi la tof? Je l'avais déjà...Pas grave disons que j'accepte lol Mici ^o^
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

ryuuzaki qu'est pas en S avec un talent d'analyse aussi élevé Oo je suis sous le choc là enfin sa explique peut-être mieux l'épisode 25 de l'animé.(lol je suis méchant là ^^)
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Bon, le moment est venu ^^VU ou on en est !!

Révolution ??

Image

Hum ? Si vous me cherchez je suis déjà partis désolé, mais vous pouvez laisser un message après le mien :)
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Erf entre Marcus et un manga je préfère Marcus quand même. ^^
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Ryuuzaki a écrit :Bon, le moment est venu ^^VU ou on en est !!

Révolution ??

Image

Hum ? Si vous me cherchez je suis déjà partis désolé, mais vous pouvez laisser un message après le mien :)
Mouhahahahahahahaaaaaaa!!! Ouais!!! Révolution!! *_____* Pour Ryuuzaki!!! Gloire à toi Ryuuzaki!! :respect: (le vrai hein pas toi, Ryuuzaki-san, encore une fois XD)
Pis assume ce que tu postes Ryuuzaki-san :dry: Et ramenes tes fesses ici!! :laugh:

Entre Marcus et Ryuuzaki? Y a pas photo, direct Ryuu...Marcus, bien sur...Franchement...Même pas hesiter d'abord... :P
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

nico_what_else a écrit :Erf entre Marcus et un manga je préfère Marcus quand même. ^^
De même :)

300 vidéos de Death note ca m'aurais soulé xD
Mais 300 vidéos de Marcus c'est toujours aussi bien !
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

*___* Moi ca m'aurais pas gêné 300 vidéos de Ryuuzaki torse nu...Vu qu'il en existe pas une seule XD

Mais bon, tu as raison Ryuuzaki-san...La preuve: arrivé au 25e épisode, de Death Note, tu fuis.... :cry:
Alors que pour Marcus, tu peux tous les voir et les revoir et les rerevoir et ecore les rererevoir...Ad Eternum and foreverum :P
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

ah lol moi j'ai bien aimé le voir enfin je veux pas spoiler non plus ^^ dans l'épisode 25 :)
Après c'est marrant à part qu'on voit plus trop Ryuku :p

PS: juste pour dire je suis alone(in the dark) sur le chat vous le laissez à l'abondon :cry: .
Diog
Messages : 33
Inscription : 09 mai 2008, 14:24
Localisation : Trou du postérieur du monde, semble t-il.

Message par Diog »

AH CROTTE J'SUIS EN RETARD !
Bon bah bienvenue a toi (et paix et prosperité à ta planête).
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Nico-san> T_T Y'avait rien de bien a voir Ryuuzaki dans l'episode 25...Si au début...Bref...^^""""
Pour Ryuuku faut regarder l'épisode spécial de 2h *___*

PS: Faut laisser le temps...Ca vient juste de "repartir" un peu... ^^"

Diog-san> AH MAIS CE N'EST PAS GRAVE ! ENTRE MON NOUVEAU FAN ! REJOINS MES RANGS ! LA REVOLUTION N'A PAS ENCORE DEBUTEE...Encore en plein recrutement...C'est du compte goutte...Puis avec les papiers administratifs...Ca prend encore plus de temps.... :twisted:

Merci , merci! En plus je vais bientot recevoir les cartes de membres que j'avais commandées ^^ Tu te rallies à ma cause juste à temps...Opportuniste va :wink:
(<_< Tu viens pas de la Terre toi? :laugh: )
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

bah moi je suis désolé ^^ mais j'ai adoré l'épisode 25 loool je suis méchant je sais ^^
Après je sais que les filles fanatique de ryuuzaki vous auriez bien aimé être à la place de raito quand il lui fait le massage(donc il est bien quand même l'épisode 25 hein ;) )

PS: je parle du chat pas du fofo mais le chat du site :)
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

T_T Oui t'es trop méchant....

Comment ça "LES" filles fanatiques?!?! Sache que je suis sa plus grande fan!! Na sa SEULE fan!!! :x Ryuuzaki est à moi!! Mouhahahahahaaaaa :evil: Puis je voulais etre a la place de Raito tout le temps moi...enfin...quoique avec Misa comme boulet...J'aurais presque envie de le plaindre Raito...Presque, hein XD

PS: o_o Ah y a un Chat sur le site? Pas dû faire gaffe :dry: Oh pinaise vais aller voir ca xD Désolée de m'etre trompée, Nico-san ^^
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

t'es pas la seule fan je suis désolé j'en est une autre dans mes contact sur msn :)
sinon le lien du chat c'est ça :
http://connexion.asterochat.com/?id=25221%20
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

T_T On s'en fout elle compte pas elle... :P

Merci pour le lien mais j'ai trouvé ^^ Sauf que ça m'a tout planté o_O ptdrrr
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Ha moi aussi j'ai bien aimé le tragique épisode 25. Une vrai bataille entre 2 génies, tout ce tient, c'est génial ! Pas comme les épisodes pourris d'apres !
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

T_T L'episode était génial, c'est vrai, jusqu'a ce que... mais... mais si ca devient pourri c'est parce que l'épisode 25, v'la quoi, après...c'est normal, donc... XD
Répondre