Y'a aussi les idées saugrenues...

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Y'a aussi les idées saugrenues...

Message par Perfectman3 »

Bon voilà ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête et j'ai envie de concrétiser tout ça...
Je voudrais procéder à une petite expérience dont vous seriez un peu les héros... enfin les cobayes.

Le principe c'est que je demande à tous ceux qui veulent s'y prêter de faire une photo de leur bureau ou bien d'une pièce de leur antre qui reflèterait au mieux leur mode de vie/personnalité/caractère. Quand je regarde mon bureau et que c'est le bordel je suis toujours assez fasciné par les choses qui se trouvent présentes dessus et par leur agencement, et je me suis dit "tiens et les autres?". Libre à vous de faire une photo de la pièce/bureau tel(le) qu'il (elle) est ou bien de tricher en l'agençant à votre guise. Je compte dans ce cas sur vos talents d'artistes!

En outre, on ne peut nier que dans notre société, un homme se définit, certes de façon existentialiste plus par ce qu'il fait que par ce qu'il est, mais aussi par une certaine mise en avant de ses possessions . C'est donc pour illustrer ce matérialisme dominant que j'aimerais avoir votre carte d'identité, non pas représentée par les traits de votre visage ou bien par une banale biographie succincte, mais par vos effets personnels et vos lieux de vie. Le support peut-être une photographie (je préfère) mais si certains envisagent une vidéo je m'adapterai! :wink:

Je ne sais pas si j'ai été clair sur l'explication du sens de ma démarche, mais étant donné que je voudrais avoir un maximum de photos/vidéo je fais appel à vous!
Dans un souci de respect de l'intimité des personnes si vous désirez faire apparaître par exemple une photo de famille sur le support sans toutefois qu'on distingue les visages de vos proches floutez les ou faites moi part des modifications à faire. Il en va de même pour tous les objets que vous jugerez trop attachés à votre vie privée pour les livrer aux regards indiscrets du net.

Les photos/vidéos sont à envoyer sur mon compte hotmail (vous trouverez l'adresse dans mon profil) ou si ça ne vous dérange pas de les poster ici même comme ça hop je les récupère.

Merci de votre coopération!

PS: Si CERTAINES d'entre vous veulent poser nues devant leur bureau ça ne me gêne pas! :P
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ca, c'est du bureau! :lol:
Répondre