The presentation of Anthony

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Anthony
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2007, 15:03
Localisation : Vichy

The presentation of Anthony

Message par Anthony »

Salut à tous !!! Je profite des vacances pour m'inscrire. Voila donc je suis fan de Marcus (non pas possible !! :laugh: ) depuis 2000 environ. C'était vraiment un plaisir de voir Marcus chaque semaines. Sinon j'ai 18 ans (19 ans le 28 mai ...), j'aime les jeux videos (de voitures notamment), la Formule 1, la musique, l'humour ... et les smileys que j'employe un peu trop sur les forums (comme vous pouvez le constater) ... Sinon je ne regarde plus du tout Game One qui était autre fois une chaine de jeux videos gérée par des passionés et qui me faisait vraiment "vibrer" (elle existe encore au fait ??? :mrgreen: :whistle: )

Ca fait depuis 2003 que je compte m'inscrire sur le forum mais je n'ai jamais trouvé le temps ... :dub:

Je suis donc très heureux de pouvoir faire partie de la communauté des joueurs à 2 mains gauches come notre testeur préféré (mais non je rigole Marcus :laugh: :wink: ).

Voila vous savez tout :yeah:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bienvenue à toi p'tit nouveau.

4 ans! Y'a des bots qui mettent moins de temps que ça pour s'inscrire ici :mrgreen:
Merci au passage pour l'admin qui a fait le ménage, y'avait des images p0rno partout ça aurait fait mauvais genre pour notre nouvel arrivant tout jeune et chaste (chut Antony, c'est pas le moment de nous dire "quoi? j'ai raté des trucs? je veux voir!" on pourra t'envoyer des liens :P)
Anthony
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2007, 15:03
Localisation : Vichy

Message par Anthony »

Touc ! a écrit :Merci au passage pour l'admin qui a fait le ménage, y'avait des images p0rno partout ça aurait fait mauvais genre pour notre nouvel arrivant tout jeune et chaste (chut Anthony, c'est pas le moment de nous dire "quoi? j'ai raté des trucs? je veux voir!" on pourra t'envoyer des liens :P)
J'y compte bien :laugh: :wink:
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

Bienvenue à toi Anthony. Les amis de Marcus sont nos amis.
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Welcome ;)
Répondre