Mais que pense Johann du forum de Marcus ????

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

J'en connais qu'aurais du faire l'ENA ou meme postier au lieu d'errer sur ce forum... :dry:
Antharès
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2006, 13:24

Message par Antharès »

C'est à voir, faut-il pour donner du travail à ceux qui en demandent enlever des droits à ceux qui en ont? Le Code du Travail est-il l'ennemie de l'emploi?
Moi je dirais plus cinq années de galères...enfin je jugerai que sur ses actes et comme il a la culture du résultat sur son bilan!
(Il était au gouvernement les 5 dernières années et président du parti politique le plus puissant du pays qui vote les lois...soyez un peu honnêtes sur cet homme). :dry:
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

trop lol cette video.
et surtout tellement vrai !

on sent le vécu le yohan il a du en rencontré des fans de marcus, non mais sérieux des fois ça confine à l'adoration l'attitude de certains.
Ishida_Quincy
Messages : 5
Inscription : 26 sept. 2008, 19:14

Message par Ishida_Quincy »

Déjà pour commencer la politique je trouve ça saoulant, personne changera d'avis, et tout le monde se dispute, on est là pour rigoler, l'oubliez pas.

:o :o :o :o :o :o :o :o

Et sinon, j'ai pas l'habitude d'utiliser les smileys avec excès mais Johann est vraiment différent de d'habitudes, et puis être fan de Marcus c'est une chose, mais on ne l'est pas plus en insultant Johann, (c'est plutôt l'effet inverse même) ce qu'il y a c'est que Johann ne devrait pas tenir compte des mails de petits lâches derrière leur PC, où il devrait demander qu'on lui filtre ses mails et répondre aux gens qui en valent la peine... et éventuellement seulement à ses fans (dont certains seront également fan de Marcus, au fond tout le monde est ensemble (excepté les cons) pas la peine de se faire la guerre).

Et puis, une émission avec Marcus et Johann réunis, ça serait excellent.
Inutile de les juger comme de la marchandise, ce sont des humains.

Y a personne ici qui préfèrerait les voir meilleurs amis du monde plutôt que des sortes de marchandises en concurrences.
En tout cas, moi j'adorerai.

(Comme avec tout le monde on peut avoir des préférences, mais voilà quoi... donc ceux qui lui avaient envoyé des mails méchants, commencez déjà par imaginez comme si vous aviez directement seule à la seule la personne en face avant d'écrire et puis si c'est pour le comparer comme un objet, emmerdez pas Johann, ne lui écrivez pas du tout).

PS : Pour les deux autres vidéos de Johann, pour la première autres vidéos, c'est un peu le même type de coup de bouche que pour la première et pour la dernière, j'avoue que c'est surprenant, être à ce point sérieux, (j'ai pas dis surprenant parce que je suis de gauche, je m'en fous de la politique).

Mais bon, Johann est quelqu'un de gentil, j'en suis sûr, comme Marcus.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

C'est qui Johann?
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

@Ishida_Quincy: mais ce déterrage de topic vieux de mathusalem :shock:

@Shutan_uzuki: l'une des deux personnes qui a succédé à Marcus pour présenter Level One sur GameOne à l'époque.

Exemple: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Oui, nno, je sais qui c'est, c'était de l'ironie, parceque le gars Johann, ben on le voit plus... alors que Marcus est sur deux chaines en même temps!
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Shutan_uzuki a écrit :Oui, nno, je sais qui c'est, c'était de l'ironie, parceque le gars Johann, ben on le voit plus... alors que Marcus est sur deux chaines en même temps!
Ahhh :laugh:

D'ailleurs c'est pas faux :pff:
Répondre