Mais que pense Johann du forum de Marcus ????

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

C'est vrai que ce débat ne sert à rien. Personnellement, je n'aime pas ce que fait Johann et c'est pour ça que je ne sais pas à quoi ressemble Game One aujourd'hui. Vous avez beau lui envoyer autant de mail que vous voulez, ce n'est pas ça qui le fera partir. Et même si il annonce son départ, l'animateur qui le remplacera ne sera certainement pas Marcus. Je pense qu'il faut arrêter d'attendre un retour divin de la vedette.

Maintenant, concernant la premiére vidéo, je suis un peu d'accord avec ses propos si ils sont justifiés. Si il se fait harseler par des crétins qui le bombardent de mail pour dire la même chose, j'aurai fait pareil. Mais si c'est de la jalousie envers le créateur de son émission, c'est différent.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

:shock:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Crazyann a écrit :C'est vrai que ce débat ne sert à rien. Personnellement, je n'aime pas ce que fait Johann et c'est pour ça que je ne sais pas à quoi ressemble Game One aujourd'hui. Vous avez beau lui envoyer autant de mail que vous voulez, ce n'est pas ça qui le fera partir. Et même si il annonce son départ, l'animateur qui le remplacera ne sera certainement pas Marcus. Je pense qu'il faut arrêter d'attendre un retour divin de la vedette.

Maintenant, concernant la premiére vidéo, je suis un peu d'accord avec ses propos si ils sont justifiés. Si il se fait harseler par des crétins qui le bombardent de mail pour dire la même chose, j'aurai fait pareil. Mais si c'est de la jalousie envers le créateur de son émission, c'est différent.
Non mais en fait, ce que j'ai voulu dire dans mon message, c'est que tu te contredis dans tes propos et au final, le débat reste au point mort.
Antharès
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2006, 13:24

Message par Antharès »

J'ai enfin le son!
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a l'air vexé! " Activiste du forum de Marcus" lol! Je le trouve quand même méprisant envers les personnes qui regardent encore LevelOne et qui font aussi partie du forum!
Pour moi il n'a aucune excuse et devrait se faire virer pour ça! C'est un manque de respect envers une "communauté" si j'ose dire. D'ailleurs la tolérance n'a pas l'air d'être son fort à ce mec: je me rappelle qu'une fois avec son acolite il était à deux doigts de sortir un truc homophobe, c'était peu après le lancement de la chaîne Pink TV, je crois ( à prendre avec des pincettes donc). Tout ça pour dire qu'il m'est vraiment antipathique!
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

rolalala le post de vierge effarouchée... n'importe quoi, c'est vraiment une mentalité de crapule de mec formaté par le politiquement correct ambiant. ici, ça a été un repère de haters de base qui passaient leur temps à chier sur ce mec souvent en n'argumentant pas le moins du monde. je comprends qu'il en ait eu marre des cabrelistes de 15 ans qui venaient lui faire la morale planqué sur un ordi alors que le mec essaie de pratiquer un exercice difficile où il met en cause son image publique (évidemment, quand on fait ça on accepte les règles, les contraintes qui vont avec... mais ça n'empêche pas d'avoir un droit de réponse). qu'on critique, qu'on argumente c'est tout à fait légitime. les petits kevins qui ont quand même passé au moins 2 ou 3 ans à dire du mal de lui en boucle, c'est autre chose.
quand je vois ce genre de réaction, avec des histoires de "manque de respect envers une communauté", je crois qu'il faudrait qu'ils fréquentent ces "communautés" à qui on manque de respect quotidiennement avant d'ouvrir son groin baveux. c'est honteux de dire des choses pareilles.
que le mec te soit antipathique, libre à toi. en appeler au licenciement parce qu'il a heurté ta sensibilité de petit forumeur de mes deux, c'est vraiment un truc d'enfant gâté MEDEFiste.
balancer sur une vanne sur les homos c'est être homophobe maintenant ? putain, on vit vraiment dans une société de coincé du postérieur où ce genre de censure contribue justement à jeter de l'huile sur le feu des rivalités entre VRAIES communautés (pas 15 forumeurs perdus qui vivent dans le passé).
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Antharès a écrit :J'ai enfin le son!
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a l'air vexé! " Activiste du forum de Marcus" lol! Je le trouve quand même méprisant envers les personnes qui regardent encore LevelOne et qui font aussi partie du forum!
Pour moi il n'a aucune excuse et devrait se faire virer pour ça! C'est un manque de respect envers une "communauté" si j'ose dire. D'ailleurs la tolérance n'a pas l'air d'être son fort à ce mec: je me rappelle qu'une fois avec son acolite il était à deux doigts de sortir un truc homophobe, c'était peu après le lancement de la chaîne Pink TV, je crois ( à prendre avec des pincettes donc). Tout ça pour dire qu'il m'est vraiment antipathique!
Il n'y a plus aucune trace écrite étant donné que le modérateur a supprimé respectivement nos messages, mais je me rappelle très bien ta critique sur les handicapés mentaux. Rien que pour ça, tu es antipathiques à mes yeux.
Antharès
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2006, 13:24

Message par Antharès »

Sauf que ta rien compris de ce que je voulais dire: c'est toi qui voyais de l'humour la dedans, alors que c'était pas le cas du tout. J'étais sérieux quand je considérais les dirigeants de la chaîne comme des handicapés et c'était pour ça que je disais qu'il fallait pas rudoyer les handicapés mentaux parce que comme la chaîne est malade il ne faut pas tirer sur elle. (On tire pas sur une ambulance grosso modo)Bon je suis désolé que tu l'aies interprêté comme ça, et t'as pas dû être le seul mais si t'avais lu ma réponse avant qu'elle se fasse éffacer t'aurais compris ce que je voulais dire et que j'ai maladroitement exprimé.

Voila encore désolé pour ça. :cry: Mais avant de m'insulter t'aurais du me laisser le temps de m'expliquer!
Antharès
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2006, 13:24

Message par Antharès »

@Capitain Cavern:
Tu m'excuseras avant d'ouvrir ta bouche comme ça je t'invite à jeter un coup d'oeil sur le taux de suicide chez les jeunes puisque c'est un thème que beaucoup ici ont à la bouche, une des causes principales est l'homosexualité. Je sais de quoi je parle c'est mon cas alors oui, il ya des sujets comme ça qui peut-être ne signifient rien pour toi parce que tu ne te sens pas concerné par le sujet mais moi j'y suis très sensible donc désolé de faire ma vierge éffarouchée! Quand on passe à la télé on a une image publique à garder, sans compter que la télé est une tribune pour faire passer des idées, donc il faut surveiller ce qu'on dit, dans le cas contraire il ya faute professionnelle. Qui dit faute dit sanction! Bon j'ai dit qu'il était a deux doights de sortir un truc homophobe, j'ai pas dit qu'il l'avait fait...

Autre chose je n'ai jamais voté à droite.

Enfin il n'existe pas de "communauté gay" c'est pour ça que j'ai utilisé des guillemets donc à l'instar de ce forum il n'existe pas de communauté. C'est simplement un mot qui permet de réunir plusieurs personnes selon des caractéristiques qu'elles partagent (enfin dans ce cas là, c'est le meilleur mot que j'ai trouvé pour cela).

Que Johan se sente aggressé c'est son droit mais ça ne justifie pas qu'il devienne lui aussi aggresseur en s'en prenant aux utilisateurs de ce forum et c'est aussi une façon d'insulter Marcus je trouve ( le passage avec la chaussure est un peu border line quand même non?)

Bon voilà pardon pour le pavé mais pour une fois qu'il y aie un vrai débat c'est pas un mal de s'exprimer!
Antharès
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2006, 13:24

Message par Antharès »

Je te trouve insultant et pitoyable, ce n'est absolument pas ce que je voulais dire.
Et je peux savoir le sens de ta question sur les gladiateurs?!
En dépit du coté burlesque, je trouve que ta vidéo fait l'amalgame entre l'handicap et la connerie et si c'est de moi que tu parles je te réponds qu'il n'est de pire c.on que celui qui s'ignore!
En gros ton message est ya des c.ons partout et t'en es un, écoute je me suis expliqué pour le com qui a été mal compris mais mon point de vu sur ce qu'a dit johan ne change pas! Et je ne crie pas à son licenciement je dis simplement que moi je l'aurais viré et par pour cette unique raison (surtout parce qu'il est mauvais mais là c'est la phrase en trop c'est tout)!
Dernière modification par Antharès le 04 avr. 2007, 14:53, modifié 1 fois.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

je trouve ça dommage de se mettre en position défensive dès qu'on fait de l'humour sur les homosexuels. j'en ai dans mon entourage, certains me disaient qu'ils se sentaient mal à l'aise avec les gens qui n'osaient plus rien dire vis à vis des homos, ne serait-ce que pour plaisanter. genre "je me censure parce que sinon je vais dire un truc politiquement incorrect" et ça crée une distance, une gène qu'il n'y a pas lieu d'être. rions de nos différences, on s'entendra tous mieux.

sans déconner, à culpabiliser tout le monde par rapport à tout (la religion, les préférences sexuelles, les origines sociales et ethniques), on crée des antagonismes incroyables. "on peut plus rien dire" comme chantait (mal) Didier Bourdon, il suffit de voir la différence de liberté de ton des comiques entre les années 80-90 et aujourd'hui pour s'en rendre compte.

après, il y a des appréciations propres à la sensibilité de chacun. je comprends que ça te touche et que tu n'aimes pas qu'on désacralise ce truc qui te prend aux trippes... mais s'il fallait se censurer parce que, quelque part, quelqu'un va être attristé par une remarque, on va plus pouvoir dire grand chose.
c'est super difficile à maintenir comme équilibre j'en conviens, entre l'humour complice et la haine cachée, c'est pas toujours évident de faire le distingo.

en tout cas, je te souhaite de vivre ton homosexualité de la façon la plus épanouie qui soit, c'est sincère.
Antharès
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2006, 13:24

Message par Antharès »

Merci.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

C'est vrai que insulter les gays, c'est vraiment un truc de pd sexuel ! :laugh:
Antharès
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2006, 13:24

Message par Antharès »

Je l'ai bien vu le sens de la vidéo, simplement cette interprêtation qui est la mienne également peut être comprise aussi de la façon handicapé=bête, et je trouve ça dangereux. Et en plus j'ai cru que tu m'insultais (c'est que ça m'arrive souvent sur ce forum donc je suis déjà prédisposé on va dire...donc désolé pour les adjectifs peu valorisants de tout à l'heure)
Ensuite pour te répondre sur l'humour, je suis d'accord sur le principe que l'on puisse rire de tout mais il faut être talentueux pour ça, et pour revenir au sujet c'est pas le cas de Johan.
Ensuite permets moi de te dire que ton discours manque cruellement d'un élément essentiel qu'on appelle le respect.
Les railleries comme tu dis assassinent quand elles sont vécues, devrais-je subies au quotidien, et d'ailleurs qui es-tu pour me donner ce genre de conseils? Sais-tu au moins de quoi tu parles pour te permettre de tenir de tels propos? Les petite blagues gentilles ne sont pas ce qu'on entend le plus, tu peux me croire (surtout depuis la campagne présidentielle). C'est toi que je plains, et je ne cherche ni à te faire peur ni pitié, et c'est vrai que j'ai une sensibilité à fleur de peau, mais tu ne peux pas prétendre à une intégration quelconque si tu n'es pas respecté ou si tu ne te sens pas respecté. Tu n'as pas idée du caractère destructeur de ces petites "railleries" "loins d'être méchantes"( c'est cette partie la de l'expression que je trouve la plus faux postérieur!)
Après j'ai plus qu'à citer capitaine caverne :le distingo à faire entre humour et haine cachée est difficile à faire. Je trouve simplement certains propos blessants, certaines blagues aussi quand elles ont derrière un préjugé, l'exemple type pour les homos seraient celles qui font passer tous les homos pour des folles (un exemple de généralisation). Je vais faire une analogie, je suis pas sûr que t'apprécierais une blague sur les Juifs dont le message serait de dire que les Juifs sont tous des bourgeois qui gouvernent le monde dans l'ombre. a Le génocide des Juifs te reviendrait tout de suite en tête, je rappelle également que les homos aussi ont été envoyé dans les camps nazis, mais les "railleries" dans ce cas la ça semblent autorisées!

Enfin je suis d'accord avec toi sur le principe...mais il faut être talentueux pour ça. Et les caricatures de Mahomet étaient loin d'être des chefs d'oeuvre et même si j'étais d'accord pour défendre la liberté de la presse je trouve que le gars qui les a dessiné a plutôt pensé à se faire du fric à cause du scandale hyper prévisible qui s'en ai suivi plutôt qu'au morts dans les manifestations qui ont eu lieu dans les pays hyperprévisibles elles aussi.

A la limite si toi tu acceptes que l'on puisse rire de tout tu dois aussi accepter que certaines personnes réagissent négativement, c'est la liberté d'expression.
Moi comme tout le monde je réagis en fonction d'un vécu qui m'est propre.
Bon je te dis tous mes respects quand même et aussi désolé si certains propos sont blessants j'aime pas quand ça tourne au vinaigre comme ça.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

bon, ouké, il a strictement rien capté le garçon 8-) Mais j'ai pas envie de me prendre la tête dans un débat stérile étant donné que tu sembles adopté la position "j'ai raison, vous avez tort", c'est tout".

Ps : La remarque que tu as fais la dernière fois sur les handicapés mentaux a pu blesser quelques personnes, tu le sais ça ? Quelqu'un de mon entourage proche est considéré comme handicapé léger et je peux t'assurer qu'il en a prit plein la bouche. Donc, avant de donner des leçons de respect vis-à-vis des autres, essaye de les appliquer à toi même et là on pourra discuter ok ?

Et sinon, tu n'as strictement rien capté à la vidéo mais peut-être tu es trop djeunes pour comprendre. Je trouve cette vidéo réellement excellente.
Antharès
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2006, 13:24

Message par Antharès »

@Loup:
Je te renvois à mon com je sais plus combien dans lequel je m'expliquais et m'excusais, et si je peux me permettre c'est toi qui devrait apprendre le respect déjà en étant un peu moins condescendant...et j'ai 21 ans donc les petites leçons qu'on donne aux ados prépuberts j'en ai pas besoin.
Et aussi il faut savoir lire correctement ce qui est écrit, quand je dis avoir compris la vidéo je l'ai comprise de la même façon que toi et Pastagaz, mais je ne pense pas qu'il soit inconcevable de la comprendre d'une autre façon, comme je l'ai expliqué...donc c'est toi qui t'infermes dans un débat stéril du j'ai raison t'as tord, puisque ton but est de me ch.ier dessus, donc en gros j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi, car si on a un point commun c'est bien l'antipathie qu'on se porte mutuellement! Sur ce ne m'adresse plus la parole quelque soit le topic, tu me saoules et ça me lamente!

@Pastagaz,d'abord j'aimerais qu'on se respecte un peu plus à l'avenir si tu veux débattre alors les petites phrases on oublie ok?
Je vais pas revenir sur les caricatures de Mahomet ça serait trop long, tu n'as pas compris ce que j'ai écrit: juste que ne serait-ce que pour préserver des vies le gars aurait pu se retenir de fouttre la crapule parce que si ça méritait pas les violences celles-ci auraient pu être évitées facilement. Pour ma part des le commencement de la crise je m'étais dit "il va encore y avoir des morts avec cette affaires" et je m'étais pas trompé. Mais t'as raison à 100% a part ça sur la liberté de la presse et la laïcité de l'Etat.

Je ne me permettrais jamais de dire que je comprends tout ce que t'as enduré, je trouve ça prétentieux voire irrespectueux, simplement parce que je ne l'ai pas vécu.
Je pense (oui oui ça m'arrive de temps en temps :laugh: ) que tu ne peux pas te permettre de donner des leçons sans avoir toi même vécu l'expérience de la chose ( pas toi toi, portée générale) . Voila mon opinion.
S'il n'y a pas de caste et heureusement, il y a en revanche de la discrimination donc quand tu parles de respecter à outrance ce n'est pas le sujet, mais simplement d'être respecter au même titre que les autres et je regrète mais ce n'est absolument pas le cas, il suffit de voir les taux de chômage concernant ces personnes là.

D'ailleurs au vu des exemples que tu cites je suis d'accord avec toi, maintenant les remarques qui te font passer pour un sous hommes à cause de ta différence détruisent et assassinent, en tout cas beaucoup pour ce qui est des homos( "Words are swords" dixit Shakespear). C'est sûr que les petites blagues quand ça reste bon enfant c'est même agréable à entendre des fois, mais on parle pas de la même chose.


Tu sais je suis juriste et c'est pas pour rien que j'ai voulu le devenir, c'était et ça l'ai toujours pour que je me sente considérer comme les autres quitte à attaquer en justice si on me manque de respect pour faire respecter mes droits lorsque j'estime qu'ils ont été baffoué. Pas un traitement de faveur mais une égalité dans l'approche qu'on a des gens.

Après chacun sa méthode pour vivre avec son handicap ou "son problème", j'aimerais aussi pouvoir le prendre sur le ton de l'humour mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, enfin des blagues et pas des insultes, ça passe plus que bien...mais il faut que ça fasse rire donc le talent est indispensable. :P

Aller pour finir en beauté je te souhaite du bonheur tiens et beaucoup d'argent! :wink:

Ps: Je ne trouve pas ce débat stéril au contraire c'est un des meilleurs du forum à mon sens.
Antharès
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2006, 13:24

Message par Antharès »

désolé je l'ai pas fait exprès!
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ah crapule 21 ans... je pensais que t'étais en 2nde moi !

sinon hier soir j'étais aux Bains Douches pour le showcase du groupe de potes à moi et y avait un barman homo super follasse qui a passé la soirée à montrer à tout le monde qu'il s'était fait mettre des implants en syliconne dans les pectoraux... c'était super marrant ahaha (encore plus quand on voyait le décalage entre les cailleras dans la salle et lui qui faisait des clins d'oeil à tout le monde).

sinon ton discours sent vraiment mauvais, t'as de ces discours dont on se sert pour justifier les guerres ou le fait de dire "la France tu l'aimes ou tu la quittes". c'est pas parce que t'es homo que t'es plus tolérant, c'est comme de croire qu'on n'est pas raciste parce qu'on est noir.
Antharès
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2006, 13:24

Message par Antharès »

Avant de m'insulter je te conseille de prouver ce que tu avances!
Tu confonds tout et t'es trop impulsif, en quoi ce que j'ai dit relève de thèses sarkosistes?
Ai-je dit que parce qu'on est homo on est plus tolérant, jamais! Ne me fais pas de faux procès, là tu peux sousentendre quelque chose! En droit on dit il ne faut pas distinguer là où la loi ne distingue pas alors avant de sortir des propos à l'emporte pièce désobligeants, surveille un peu ta langue et réfléchis.
Et arrête de m'insulter, j'ai trouvé ton précédent commentaire aussi intelligent que celui-ci est stupide, si c'est ce que tu appelles débattre arrête immédiatement.
Je ne vois pas en quoi le fait de réclamer le respect est générateur de guerre ou de racisme au contraire, si les hommes avaient plus d'estime les uns pour les autres les conflits s'éviteraient plus rapidement. Il faudrait que tu m'éclaires la dessus, je ne comprends pas et si je suis dans l'erreur je ne demande qu'à comprendre?!
"La France aime-la ou quitte-la" m'a énormément choqué aussi donc arrête de me cataloguer ça en devient puéril.
On a droit d'avoir des opinions non tant qu'elles ne sont pas contraires à l'ordre public, ya pas de quoi en avoir honte. Tu parlais de respect des différences commence donc par respecter ceux qui pensent différemment!
Je trouve ton discours très chocant et sans fondement!

ps:(Je suis pas en 2nde mais en master droit à Tours.)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Antharès a écrit :@Loup:
Je te renvois à mon com je sais plus combien dans lequel je m'expliquais et m'excusais,

Tu t'es peut-être excusé (mais je ne sais pas où et étant donné que tu n'as pas fait l'effort de recherche le post correspondant, je ne vais certainement pas le faire) mais je voulais juste te montrer que toi aussi tu as voulu faire une blague au 2ème degré et que cela peut quand même blesser des gens tout comme l'initiative de Johan. Donc, je te reproche ce que toi tu lui reproche, ch'ui balèze quand même non ?
et si je peux me permettre c'est toi qui devrait apprendre le respect déjà en étant un peu moins condescendant...et j'ai 21 ans donc les petites leçons qu'on donne aux ados prépuberts j'en ai pas besoin.
On dirait qu'il monte sur ses grands sabots là ! Ecoute mec, je suis d'un tempérament assez impulsif et je n'y vais pas par 4 chemins quand j'ai quelque chose à dire. La seule différence, c'est que quand je vais trop loin et que l'on me fait remarquer et que c'est effectivement vrai, je présente mes excuses et je ne la ramène pas. Sérieusement, tu ne donnes pas l'impression d'avoir 21 ans (et ça me rassure, je ne suis pas le seul à penser pareil :mrgreen:). Quant à mon attitude, tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas mais j'en ai strictement rien à battre ; ça fait un bail que je m'en branle totalement de ce que les gens pensent de moi, tu devrais faire pareil, tu verrais, c'est super cool comme truc (et tu accepterais plus facilement les vannes sur les homos).
Et aussi il faut savoir lire correctement ce qui est écrit, quand je dis avoir compris la vidéo je l'ai comprise de la même façon que toi et Pastagaz, mais je ne pense pas qu'il soit inconcevable de la comprendre d'une autre façon, comme je l'ai expliqué...
Rattrapage aux branches de crapule. Je te donnerai des cours dans ce domaine.
donc c'est toi qui t'infermes dans un débat stéril du j'ai raison t'as tord,
Je t'ai exposé mon point de vue comme tous les autres. Sauf que tu es du genre à pas aimer être remballé et tu concoctes un faux pavé un tant soi peu agressif pour faire le mec en colère.
puisque ton but est de me ch.ier dessus
C'est sur ! Ma vie est tellement vide que mon seul loisir est de venir faire chier un homosexuel qui ne s'affirme pas ! Oh mon dieu, mon secret est révélé à l'égard de tous, il ne me reste plus qu'à m'enfermer dans une grotte avec ce lourd secret. Non sérieux, je crois que tu te donnes un tout petit peu trop d'importance.
, donc en gros j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi
Snif, ch'ui triste... Putain, ch'ui réellement un mauvais comédien, en fait, j'en ai rien à foutre.
, car si on a un point commun c'est bien l'antipathie qu'on se porte mutuellement!
Jusque là, tu n'étais pas antipathique à mon égard, juste insignifiant et je considérais que tu étais quand même relativement assez intolérant mais je mettais ça sur le compte de ton dégout envers toi même (dégout que tu ne pourras enlever que quand tu accepteras le fait que tu es un homo).
Sur ce ne m'adresse plus la parole quelque soit le topic, tu me saoules et ça me lamente!

.
Mais c'est qu'il paraît presque enervé le petit sacripan, allez viens, je t'accompagne jouer à la marelle et je t'achéterais une glace.

Le type, il veut qu'on soit d'accord avec lui sur tous les points. Putain, si c'est ça être juriste, je change immédiatement de voie car s'ils sont tous aussi fermés d'esprit que toi et qu'ils ne comprennent rien à l'humour... Putain, j'aurais voulu mettre une photo de l'avocat de "Scrubs" mais je n'ai rien trouvé là dessus !

Bon, vu qu'apparamant, tu veux régler tes comptes avec moi et afin de respecter les autres, je t'invite à venir te soulager en m'envoyant des MP. Oui, je suis désolé les autres, c'est un peu égoiste de ma part mais je serais le seul à profiter de ce spectacle :mrgreen:. Ah oé, histoire aussi de prévenir un peu, je vais enclencher le mode "autiste-révision" incessament sous peu et me consacrer entièrement à la réussite de mes examens donc je serais de retour fin mai toussa).

Ah oé, je préfère préciser étant donné qu'Anthares n'a pas eu la dose de compréhension de l'auto-dérision et d'humour à la naissance, ce n'est pas que l'on dit quelque chose d'un peu sec que c'est automatiquement d ela méchanceté hein. Pis ce n'est pas que l'on n'utilise pas de smiley qu'il faut se sentir agressé directement. Je conçois que je suis quelqu'un de trop direct dans mes propos et peut être pas du tout diplomate mais c'est comme ça. A l'avenir, je te serais gré d'éviter de jouer sur la carte de l'agressivité car d'une part, ça ne fonctionne pas (j'ai pas arrêté de rigoler à la lecture de ton message :mrgreen:) et d'autres part, ça te renferme peu à peu.


N'empêche, il est trop fort ce Johann, rien qu'avec sa vidéo, on parle de la tolérence (et l'intolérence) vis à vis des homos, du respect (et de l'irrespect), de la politique, etc. Etant donné que ce dernier paragraphe est une blague, je vais mettre un smiley qui est mort de rire :mrgreen: . Voilà.
Antharès
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2006, 13:24

Message par Antharès »

PTDR!
Sans mauvais jeux de mots, tu t'enfonces car c'est toi qui deviens aggressif, c'est généralement la défense de ceux qui ne savent plus quoi dire parce qu'ils s'aperçoivent qu'ils sont à court d'argument, ouh c'est qu'il est mignon dis donc le petit louvetau, gazou gazou!
Désolé je m'assume très bien, je milite pour la tolérance ça t'épate peut-être.

Le com en question est celui du 04 avril 2007 sur cette même page, j'ai même chercé à ta place.


Tu sais je suis peut être homo mais je pratique aussi le ju jitsu donc ça ne m'empêche pas d'être un mec et d'avoir des goûts de mec ( référence à ta blague déplacée et intolérante sur la marelle qui compare les homos à des lopettes) ya aussi "faire chier un homosexuel" (qui devait être écrit d'une autre façon à l'origine) avant d'être homo je suis un être humain.
"Mon secret est révélé à tous" c'est moi qui l'est dit, mais pour ça il faut faire l'effort de lire les coms précédents ça t'aurais évité de te ridiculiser.

Et c'est toi qui réagit comme un gamin qui aime pas avoir tort, en plus tes actes contredisent tes mots. Je suis insignifiant pour toi soit (moi c'est de l'antipathie) ne te donnes pas la peine de répondre dans ce cas la.

Je vais faire simple et claire: tu m'ennuies et je t'aime pas alors ne me parle pas, je ne veux pas être amené à tomber dans l'insulte primaire et abrutissante car je te le répète pour la dernière fois tu m'es ANTIPATHIQUE. Sur ce à bon entendeur salut!
Dernière modification par Antharès le 05 avr. 2007, 20:37, modifié 1 fois.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Antharès a écrit :

Tu sais je suis peut être homo mais je pratique aussi le ju jitsu donc ça ne m'empêche pas d'être un mec et d'avoir des goûts de mec ( référence à ta blague déplacée et intolérante sur la marelle qui compare les homos à des lopettes)
Pinaise, heuresement qu'il y avait la parenthèse sinon, je n'aurais pas compris du tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:. Na, si j'ai parlé de marelle, c'est juste que tu me donnes l'impression de faire un caprice de gosse, c'est tout. Sinon, tu peux être homo, hétéro, zoophile, scatophile, ça ne change strictement rien pour moi, tu le sais ça ? On dirait que tu penses que c'est un repère pour homophobe ici, désolé de t'apprendre que c'est le contraire.

ya aussi "faire chier un homosexuel" (qui devait être écrit d'une autre façon à l'origine) avant d'être homo je suis un être humain.
Sans déconner ? :no: Ca va en rassurer certains ce que tu viens de dire !!!! (je ne vais pas les citer mais ils se reconnaîtront).
"Mon secret est révélé à tous" c'est moi qui l'est dit, mais pour ça il faut faire l'effort de lire les coms précédents ça t'aurais évité de te ridiculiser.
Beh en fait, quand je disais ça, je me foutais un peu de ta bouche... Mais visiblement, tu ne comprends strictement mais alors strictement rien à l'humour.

ah oé, ça fait plusieurs fois que tu ressors la phrase "apprendre à lire toussa" donc je vais m'autoquoter :
Loup a écrit : Bon, vu qu'apparamant, tu veux régler tes comptes avec moi et afin de respecter les autres, je t'invite à venir te soulager en m'envoyant des MP. Oui, je suis désolé les autres, c'est un peu égoiste de ma part mais je serais le seul à profiter de ce spectacle :mrgreen:.
.
Si avec ça, tu ne comprends toujours pas, je t'invite à aller chez OPTIC 2000.

Sinon, je n'ai été nullement agressif dans mes propos (c'est pas faute d'avoir prévenu que j'avais un ton naturellement "sec"), je tenais juste à le signaler contrairement à toi (et je ne vais pas faire l'affront de citer ta pseudo-répartie disant que les gens qui s'énervent traduisent un manque d'argument). Mais je te conseille vivement d'aller sortir ce soir, on est jeudi, soirée étudiante toussa (chez moi, c'est jeudi, de ton côté, aucune idée), tu bois (voire tire) un coup, tu te détends et tu reviens parler quand tu seras un petit peu plus calme d'accord ? :)

Ah oui, il est bien évident que je ne vais pas t'écouter sur le fait de fermer ma bouche (et si jamais tu veux répondre : en MP).
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

oui oui
Répondre