Mes vidéos !

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
Master Emerald
Messages : 56
Inscription : 15 avr. 2005, 20:52

Mes vidéos !

Message par Master Emerald »

Bonjour ...
Que pensez vous de ...

la première vidéo ?
http://www.youtube.com/watch?v=K-DSoXT08lY

Je me suis inspiré de l'âge d'or de la chaîne !


La deuxième vidéo ?
http://www.youtube.com/watch?v=XYV0Qtn_Hrg
:heart:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Merci d'avoir déplacé le sujet!

*appuie discrètement sur un petit bouton rouge dissimulé sous le bureau*

L'admin pourra virer l'autre topic. Quant à tes vidéos, je les regarderai avec le son quand il fera jour, là y'a des gens qui dorment, surtout que c'est des clips musicaux! La dernière fois, je m'attendais à des commentaires sur l'image, voire même à ta trombine en surimpression.
pes

Message par pes »

Je suis allé voir ton site Touc! du beau boulot! :good: Ca t'a pris combien de temps pour les rassembler tous les level one?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Un petit bout de temps! mais c'était que du bonheur, alors on ne compte pas ;)
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

je suis oublié de tous :(
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Voui c'est vrai que Lolo a apporté une grosse contribution aussi en faisant don de ses nombreuses cassettes! :wink:
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Perfectman3 a écrit :Voui c'est vrai que Lolo a apporté une grosse contribution aussi en faisant don de ses nombreuses cassettes! :wink:
merci msieu perfect...ca faisait longtemps...incroyable ce que ce forum me rappelle comme bons souvenirs...
ca fait bientot 5 ans que Mister Us a quitté gameone...et il y a encore de nombreux soirs où je m'endors en regardant mes K7 de level One....c'est quand meme incroyable...surtout que c'est pas pour acheter les jeux dont marcus fait l'éloge (ou le blâme :P )
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ben ouais mais je crois que la période anté-2002 de Game One nous a tous plus ou moins marqué, ainsi que tous les bons moments qu'on a pu vivre par la suite ici! :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Lolo a écrit :je suis oublié de tous :(
Méeuh! Tu es toujours cité sur le site en question, encore heureux que je ne te fasse pas un procès vu tout le temps que tes 19 K7 m'ont fait dépenser :P

D'ailleurs, avec l'augmentation des technologies de rippage et des places sur disques durs, on pourrait presque recommencer tout le boulot en encodant à 250 Mo par émission...
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

ouais c'est net....250Mo par level One...ca c'est de la qualité...parce que c'est vrai que la qualité de ce que tu as rippé est pas tip top comparé aux K7 (je ne dénigre pas ton travail mon cher Touc Touc! ^^)
Répondre