Qui qui est allé à la Japan expo ?

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
Loup
Messages : 1276
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Qui qui est allé à la Japan expo ?

Message par Loup » 10 juil. 2006, 20:06

Beh tout est dans le titre.

Perso, je ne suis pas y aller (Kéké World Tour oblige) et j'ai entendu des échos très très très négatifs, comme quoi, ça ne cesse d'empirer chaque année.

Bon, à l'heure où j'écris ce mail, Morgane fait sa chieuse (c'de l'hmour hein, je précise, vu que les gens sont suceptibles :/) en disant qu'elle a adoré la Japan Expo (c'vraiment une fille, dire le contraire de ce que les autres disent).

Avatar du membre
Perfectman3
Messages : 2034
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 » 10 juil. 2006, 20:13

Beh pour la première que j'ai faite j'ai pas trop été déçu... Enfin si parce qu'il y a tellement de stands qu'au final on ne fait rien tellement on a l'envie de tout faire... Bon ça reste une gigantesque brocante ciblée sur les nipponneries et si on n'est pas otaku beaucoup d'animations nous dépassent mais ça vaut le coup...

Non moi c'est le Sushi Quizz qui m'a laissé de marbre. Heureusement que l'esprit UCEM était là avec les questions, le court métrage assez mythique et Davy et Didier... parce que le reste.
Faudra qu'on m'explique le rôle de Tom Novembre et Grégoire Hellot là... On ne les a pas entendus! Si c'est pour faire venir des personnalités qui se cantonnent à être des pots de fleur...

Au final je peux pas vraiment comparer vu que les aures années je n'y étais pas... Mais j'ai passé un bon week end en définitive, ne serait-ce que pour revoir un peu tout le monde! :)


"Votre attention s'il vous plaît, le petit Loup est attendu au point info par sa maman"!

:mrgreen:
Ne me regarde pas sur ce ton!
[url]http://unblog.over-blog.fr[/url]

Loup
Messages : 1276
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup » 10 juil. 2006, 20:17

Wai ? Faut qu'on m'explique la phrase là.

Morgane
Messages : 261
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Re: Qui qui est allé à la Japan expo ?

Message par Morgane » 10 juil. 2006, 21:02

Loup a écrit :
Bon, à l'heure où j'écris ce mail, Morgane fait sa chieuse (c'de l'hmour hein, je précise, vu que les gens sont suceptibles :/) en disant qu'elle a adoré la Japan Expo (c'vraiment une fille, dire le contraire de ce que les autres disent).
chuis pas suceptible moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:

Je nuancerai ton propos, en disant que oui j'ai adoré, mais pour les gens que j'ai retrouvé et les activités que j'ai faite (comme le concert d'Anna mais ça c'est parce que j'aime Anna).

Maintenant, la japan en elle même avait quand même plein de défaut. Mais ils vont progresser^^ Enfin espérons.
«Malgré le crétinisme congénital qui caractérise indubitablement une partie de cette classe, il serait souhaitable que vous arrachiez une mention «acceptable» lors de votre épreuve de BUSE si vous ne souhaitez pas subir… mon mécontentement» Severus Snape

Avatar du membre
superpapy3000
Messages : 108
Enregistré le : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 » 11 juil. 2006, 23:02

Il y avait aussi un stand Sudoku ??? :lol:
Bon,d'aéccord je sors :dry:
Fan de Lens,Arsenal et de Marcus bien sur !
[img]http://www.marcus.canalserveur.com/goodies/marcus01_mini.jpg[/img]

Avatar du membre
Perfectman3
Messages : 2034
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 » 11 juil. 2006, 23:06

Je sais pas mais je sais qu'il y avait un concours de Sudoku pré-Japan donc bon...
Ne me regarde pas sur ce ton!
[url]http://unblog.over-blog.fr[/url]

Avatar du membre
superpapy3000
Messages : 108
Enregistré le : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 » 11 juil. 2006, 23:10

Je le savais qu'ils pouvaient pas s'en passer !!!!! :shock:
Ok ok je me calme ! :dry:
Fan de Lens,Arsenal et de Marcus bien sur !
[img]http://www.marcus.canalserveur.com/goodies/marcus01_mini.jpg[/img]

Turlututu
Messages : 7
Enregistré le : 16 mai 2003, 11:51
Localisation : Turlututuland le pays merveilleux des chapopointus

Message par Turlututu » 25 juil. 2006, 13:06

Ben moi trop pas content de pas avoir pu y aller en plus j'voulais faire le cosplay cette année ma maman m'avais fait un pure costume de tortue géniale ya à peu près un an je suis sur que j'aurai tout déchiré :) .
Cela dis, un pote y est allé en tant que standiste (pas la moindre idée de comment on dit ça et en plus viens de me lever) et il m'a dit qu'il avait vu plein de monde donc ça devait pas etre si mauvais.
Tiens en passant je vais laisser l'adresse de son site comme ça ça lui fait de la pub et il me fera peut etre des prix :) .
http://www.manganime.fr

Avatar du membre
donzougue
Messages : 587
Enregistré le : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue » 25 juil. 2006, 20:02

Moi aussi j'y suis alle, et pour moi aussi c'etait ma premiere fois. J'ai passe une excellente journee, et mis a par le fait que j'etais super content de revoir plein de monde, j'ai trouve ca super sympa comme ambiance au milieu de tous les stands qui nous font baver, a croiser de temps en temps Sam Fisher ou Rikku (ma preferee dans les cosplays !)... un des gros defaut par contre c'est le coup de mettre une seule sandwicherie pour toute la japan... 2h de queue pour manger :wink2: ... moi j'dis, vive la DS !
Le jour où Microsoft fera quelque chose qui ne plante pas, ils auront inventé le clou.

Capitaine Caverne
Messages : 876
Enregistré le : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne » 25 juil. 2006, 23:17

2h pour manger de la queue ?

:scared:
[url=http://www.myspace.com/lagebete2]"L'Age Bête Ne Passera Pas" Radio Show[/url]

Avatar du membre
funky fighter60
Messages : 363
Enregistré le : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 » 26 juil. 2006, 22:58

Ouais enfin y'en avait pas qu'une, puis y'avait le maid cofe : un coca à 5 € ! Image
_|‾|O[b]R[/b](ot).[b]I[/b](n).[b]P[/b](eace)O|‾|_

Avatar du membre
Nemo
Messages : 838
Enregistré le : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus
Contact :

Message par Nemo » 27 juil. 2006, 01:28

funky fighter60 a écrit :Ouais enfin y'en avait pas qu'une, puis y'avait le maid cofe : un coca à 5 € ! Image
On connait désormais le prix du vice ! :P
[img]http://matele.perso.cegetel.net/osaka.gif[/img]
Nemotaku[url]http://nemotaku.info[/url]

Avatar du membre
Perfectman3
Messages : 2034
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 » 27 juil. 2006, 13:23

Y'avait aussi possibilité de youker avec une ou plusieurs serveuses, mais fallait payer par mensualités...
Modifié en dernier par Perfectman3 le 29 juil. 2006, 13:13, modifié 1 fois.
Ne me regarde pas sur ce ton!
[url]http://unblog.over-blog.fr[/url]

Cola
Messages : 612
Enregistré le : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola » 28 juil. 2006, 21:31

Si t'as essayé de faire un jeu de mot suisse-allemand, c'est drôle.

Si c'est juste une faute de frappe, t'es nul.
Genre.

Avatar du membre
Perfectman3
Messages : 2034
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 » 29 juil. 2006, 13:13

J'aurais aimé dire la première solution mais ça aurait été mentir... J'dois être nul! :pff:
Ne me regarde pas sur ce ton!
[url]http://unblog.over-blog.fr[/url]

Répondre