France - Italie !

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Au temps pour moi, désolé d'avoir rigolé alors Heartogram, je pensais vraiment que c'tait "Radio CanCan chauvin" qui disait ça.
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

pas grave Loup, mais j'avoue c'était bien gros a avaler, meme moi j'y croyait pas au debut :p
bref sans rancune
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Mais comment ça se fait qu'on n'en parle pas aux informations ? Quand même, un sujet aussi gros ferait parler de lui :/. Je pense qu'il y a en théorie ces textes de loi, mais qu'en pratique, rien ne sera fait.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ou alors peut-être qu'ils ont assez à faire avec l'Italie dans ce qui est de l'avenir des clubs entachés par l'affaire des matches truqués (recalage en divisions inférieures toussa...).
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Wé mais imagine quand-même ! Le probléme des matchs truqués, c'un peu spécifique à l'Italie (même si ça a des conséquences un peu partout). Mais là, on parle d'un évènement mondial !
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

Les provocations racistes de l'entraîneur de l'équipe d'Espagne dont je suis ravie d'avoir oublié le nom :evil: à l'encontre de Thierry Henri pendant le match France/Espagne ont été constatées par tous le monde et sanctionnées par personne, alors les belles lois hein! :dry:
superpapy3000
Messages : 108
Inscription : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 »

Et, si jamais l'Italie était disqualifiée,est ce que la France serait championne du monde ???? (dites moi que oui,dites moi que oui !!! lol)
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

jpense que la finale serait rejouer face a l'allemagne.
enfin c'est surement une connerie lol
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Et si on s'en tient aux sous-entendus de zizou sur canal+, il n'y aurait eu "juste" que des insultes envers sa mère et sa soeur. Donc, ça ne rentre pas dans la catégorie des "insultes racistes" donc, la Fifa pourra sortir cette excuse bidon.
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

le mieux serait que ce soit les italiens qui sortent cette excuse mdr
superpapy3000
Messages : 108
Inscription : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 »

C'est dommage ! Parceque, les italiens méritaient vraiment pas la coupe du monde ! :cry:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

pas moins que la France
superpapy3000
Messages : 108
Inscription : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 »

Bah, la France méritait la coupe du monde hein ! Elle n'a cessé de monter en puissance tout au long de la coupe du monde, et elle , au moins, elle était un minimum fair play !
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

j'ai pas envie de dire que la pfrance la mérité, mais je prefere dire que c'est tres beau jusq'ou elle nous a ammené durant ce mondial (quand on compare au mondial 2002)
donc une seulle chose a dire: Merci les bleus
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

entre le chauvin abruti qui est pas foutu de voir que l'Italie a bien joué tout le long et l'autre qui dit merci on sait pas pourquoi, c'est de mieux en mieux ici.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bah de toute façon les Italiens ont été égaux à eux-même: que je simule par-ci, que je simule par là... mais sinon z'ont fait un bon mondial quand même! :)
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

voila pk je dis merci: parceque grace a la france, on est tous ressorti ds la rue pour celebrer notre joie, mintenant si tu peux pas comprendre ca...
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

mais la joie de quoi ? d'avoir vu 11 mecs courrir sur une pelouse et pousser un ballon dans une cage ? ça me dépasse...
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

tu comprend pas que sava plus loin? moi aussi en tant normal j'aime pas le foot, mais la c'est la france quand meme lol...
enfin, se que je veut dire c'est que sa fait plaisir de revoir les gens debouler dans les rue et se ressouder fasse aux epreuves... Nous vivons ds un monde ou l'indivisualisme reigne...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Perso, je ne suis que le mondial voire l'Euro. Le reste du temps, les matchs de foot m'indiférent au plus haut point (genre le Match de Marseille ce samedi là).

Pis bon, les goûts et les couleurs hein :/.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Heartogram a écrit :tu comprend pas que sava plus loin? moi aussi en tant normal j'aime pas le foot, mais la c'est la france quand meme lol...
enfin, se que je veut dire c'est que sa fait plaisir de revoir les gens debouler dans les rue et se ressouder fasse aux epreuves... Nous vivons ds un monde ou l'indivisualisme reigne...
ouais pour mieux retourner chez eux, râler contre les Arabes et les Noirs qui "foutent le bordel", les mêmes qu'ils sont contents de voir marquer des buts (61% des Français se déclarent "un peu racistes" - pour moi on l'est ou on l'est pas, y a pas de "un peu"), regarder leurs émissions pourries... c'est vrai que c'est génial de voir autant d'hypocrites dans la rue. les mêmes qui après les matchs de poule chiaient sur l'équipe de France se retrouvaient dans la rue à clamer la gloire de l'équipe de foot de France.
j'adore "mais c'est la France quand même"... t'as besoin du foot pour aimer (ou pas) ton pays ? t'es un bon mouton, un bon crétin qui réagit exactement comme on lui dit.
j'étais (malheureusement) sur les Champs Elysées en 98... la fête, elle a duré jusqu'à minuit et encore, les gens étaient entre eux, à part brailler comme des mongolos "on a gagné" (déjà "on" arf), ils se parlaient pas. et puis à 1h du matin, c'est parti en couille : une tarée à foncer dans la foule, les mecs bourrés ont commencé à se mettre sur la tronche, à balancer des bouteilles et après les CRS ont chargé, mettant des coups de matraque même aux filles (vu de mes yeux), les flics interpelaient les mecs à base "viens ici sale crouille, on va t'passer l'envie de t'amuser" (entendu de mes oreilles). nan mais ouais c'est vrai c'est bien...
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Capitaine Caverne a écrit :mais la joie de quoi ? d'avoir vu 11 mecs courrir sur une pelouse et pousser un ballon dans une cage ? ça me dépasse...
Vu que tu te genes pas pour insulter Heartie (que je connais pas hein), toi tu m'a l'air d'un bon gros geek a lunette qu'a pas d'amis mon pov' ça en devient triste et pathetique... L'archetype meme du beauf qui bouge aps son gros postérieur de sa chaise et qui se dit subversif bref:(

Je vois pas en quoi le fait de critiquer des prestation mediocre en match de poule nous interdirait de vibrer lorsquils font de bon matchs...encore une reaction d'abrutis...
Comme disait Saco (pas une reference pour certain) "notre metier c'est de décrire ce que l'on voit", et vu que là tout le monde voyait du tristounet sur le terrain bah on etait en droit de critiquer vu les noms qu'il y avait on ne pouvait que s'attendre a mieux et on a eu raison.

Bon le gros geek sans amis sans rancune et arrete d'insulter Heartie;)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

mais pourquoi tu me parles encore toi ? je t'ai déjà dit, si tu veux me fermer mes dents et voir si je suis bien un geek sans ami qui a une grande bouche sur le net, c'est QUAND TU VEUX. si t'es pas prêt à assumer ça, tais toi et laisse l'autre répondre, il a pas besoin de toi.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

je plussoie le captain...
Wallace tu n'as pas besoin de lui rentrer dans le lard à la moindre occasion, on dirait Zidane...

Ca me dépasse aussi de voir tout ces hypocrites dans les rues à beugler comme des porcs "on a gagné, gnagnagna" à klaxonner, à faire vrombir les moteurs, à défoncer les abribus, péter les vitrines et tout casser sous prétexte que "la France a gagné", comme quoi quand un débile milliardaire fourre un bout de cuir dans un filet on a le droit d'agir comme des animaux?

Et puis, bon, unis derrière une équipe de foot, c'est joli sur le papier, n'empêche que dimanche soir, combien de suicides? combien de supporters Italiens ont été dégommés? ça on ne le saura pas, le soir de la victoire contre le brésil (ou le portugal) il y a eu des morts dûs aux comportements irresponsables de moutons couillons...

Vive la France
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

vous voyez tout en noir...
Répondre